Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au parrrc [PV Stark]

2 participants
AuteurMessage
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Au parrrc [PV Stark] Empty
MessageSujet: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:51

Une jeune fille aux cheveux rouges accompagnés d'un garçon brun arrivèrent dans le parc.

La jeune fille regarda le ciel d'un air mélancolique, et tourna la tête vers Stark.

*Si je l'embrassais ?*

Elle s'avença vers lui, et le regarda dans les yeux.
Elle deviens rouge pivoine et détourna la tête au sol quand elle croisa le regard de Stark.

*Pff ... ! Lui aussi il a surement déjà une copine ! Non je veux pas que ça se passe comme avec Ginta !*

"- Ca fait longtemps que t'es arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Ado débutant
Ado débutant
Stark

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 Yoouhouu

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:05

Stark marchait près d'Ayu, d'un air un peu désintéressé. Le parc semblait petit vu de loin mais lorsqu'il y était, celui-ci semblait gigantesque ! Il sentit qu'Ayu le regardait étrangement.

*Je me demande ce qu'elle a à me regarder comme ça, hmm.*

Ayu se posta alors devant lui et le dévora des yeux. Stark fut un peu gêné.

*Mais qu'est-ce qu'elle a maintenant ?!*

Il remarqua qu'elle avait rougi. Il la regarda bizarrement ce demandant ce qu'elle pouvait penser à l'instant même. Celle-ci détourna la tête et posa une question qui ne le surprit pas vraiment.

"Ca va faire maintenant plusieurs jours que je suis arrivé ici. Bientôt une semaine et toi ?"
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:14

"- Moa aussi ! En tout cas j'aime bien ce pensionat et les gens qui i' sont."

*Oé surout les mecs ! *_* *

"- Mmmh ..."

Ayu regarda Stark et rougis de ce qu'elle venait de ... euh ... faire comme bruti bizare.

"- Toa tu t'es fait des potes ?"

Dernière édition par Ayu le Mer 2 Juil - 18:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:16

(HJ : 4 lignes mini)
Stark
Ado débutant
Ado débutant
Stark

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:24

[Lol Hanae, j'allais le dire x) ]

Stark regarda longuement le ciel et se dit alors que Shizu lui manquait quand même. La seule personne avec qui il s'entendait et se sentait réellement bien dans ce pensionnat.

"Qu'y a-t-il, Ayu ? Tu m'as l'air bien pensive depuis que nous sommes ici." déclara-t-il.

Un grand silence régna alors entre Ayu et lui...

*Je dois lui poser une question !*

"Heu, et côté amour et amitié comment cela se passe en ce moment ? ^^' "

*Pff, voilà la seule question potable que j'ai réussi à dénicher mais quel technicien dis donc -_-' *

"Je n'ai pas beaucoup d'amis ici. Je ne sais pas si c'est à cause de moi mais de toute façon, cela importe peu en ce moment et toi ?"
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:46

"Heu, et côté amour et amitié comment cela se passe en ce moment ? ^^' " dit il.

Ayu regarda le sol. Ce mec était pas très malin de lui parler de ça en ce moment.

"- Me sui fait des amis." répondit elle brievement.

"Je n'ai pas beaucoup d'amis ici. Je ne sais pas si c'est à cause de moi mais de toute façon, cela importe peu en ce moment et toi ?

- Moa j'aime bien parler avec les gens et me faire des amis donc m'en suis fait un peu, mais je connait pas grand monde ici. Faut dire qui y a pas beaucoup de gens."

[Arette de contrarié ma fille la pov' !! T_T]

Dernière édition par Ayu le Mer 2 Juil - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:50

(Attention aux fautes, de 1, Moa on dirait que c'est un singe ou que ton perso parle au ralentit la bouche toujours très grande ouverte, de 2, on dit "brièvement" et non "breffement")
Stark
Ado débutant
Ado débutant
Stark

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 19:13

Stark remarqua que cette question avait mis mal à l'aise Ayu.

*Je devrais peut-être m'excuser, qui sait ? Bah, je n'ai rien à perdre.*

"Pardon de t'avoir contrariée, je ne pensais pas que ce sujet de conversation t'aurait affectée de la sorte."

Elle lui répondit qu'elle avait réussi à se faire des amis. Lui non plus ne connaissait pas grande mais celui-ci s'en souciait peu.

"Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de monde ici. Tu n'as pas du rencontrer beaucoup de monde, je crois."

Celui-ci disait ça mais lui-même n'en savait rien. Il recommença à marcher avant de déclarer :

"Tu viens ou non ? Je n'aime pas faire du sur place."
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:27

Ayu se sentit un peu bizar quand il lui dit ça, parce que pour tout vous dire, elle avait oublié de marcher. (...) Elle était assez étoné qu'il soit si vilain avec elle ! T_T XD Et ouvrit de grans yeux étonés: O_O Elle le rejoind et continua à marcher, avant de lancer un petit "Désolé".

"- Pourquoi t'es ici toa ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au parrrc [PV Stark]   Au parrrc [PV Stark] Icon_minitime1

Au parrrc [PV Stark]
Page 1 sur 1