Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yens= €uro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:53

Pas du tout, un stylo bille ne se consomme pas en 1 semaine (en 1 mois, ok mais pas 1 semaine), et une gomme en + d'un an etc.
Pourquoi achètes-tu des chips ? A quoi sert le réfectoire ? A décorer ?
Pourquoi vas-tu prendre un chat -_- ? Et je te rappelle que tu peux le nourrir autrement avec le réfectoire (les chats, ça peut manger du poisson aussi, et tu demandes aux gens du self de faire des légumes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:54

Des "PokéPop" ! ^^'

Nàn mais 5 €uros c'est largement pas assez, et si on prenait 10 €uros, ça serait plus équitable et plus simple à calculer au fur et à mesure des semaines, car c'est un chiffre rond [et ça serait pratique pour l'argent de poche, pas la peine de tout dépenser en une semaine].

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:00

Mouais ... Donc Shizu aura 20 machinstrucs à la place de 100 yens et idem pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:34

Oé.

Hanae j'ai parlé d'afare scolaire même si c'est pas très souvent, ça arrive au moins une fois par mois. Et pour la nouriture pour chat, je veux pas qu'il mange des trucs trop invarié. En plus il n'y a pas forcément des choses pour lui tout les jours. Et les Chips c'est pour hors du réfectoire quand j'ia un 'ti creux ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:36

Bon alors ton perso va grossir vu que y'a pas de salle de sport -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Osik Akatsuki
Ado arrivant
Ado arrivant
Osik Akatsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:42

elle peut faire un joging dans le parc --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:46

Wai mais bon c'est 3x mieux de faire du basket qu'un jogging de 3h :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:14

Arette de toujorus critiquer mon perso ! elel trouva un moyen de maigrir d'abord ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:25

Oui bah c'pas ma faute si tu dis pas S.'.I.L. T.E. PL.A.I.T. -_- T'es pas handicapée que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:26

je vois pas le raport entre "s'il te plait" et le fait que tu critique ma fille. --'
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 15:30

Je confirme.

Hanae, avoir l'esprit critique n'est pas un défaut, mais quand on se plaind à chaque post de quelqu'un pour un tout ou pour un rien, ça devient vite barbant. Surtout quand tes critiques sont inutiles, elles ne font que vexer, et je me met très bien à la place d'Ayu.

Alors, désolé d'être directe, mais tes petites critiques inutiles, tu te les garde pour toi. Et tes "-_-" aussi, tu les rembales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 15:35

[Le -_- c'est un truc que je met tout le temps, comme quand je signe une image à laquelle je tiens à ce qu'on ne me la vole pas.]
Et le s'il te plaît c'tait pour le arrête -_-' Je réponds pas à tout vous savez - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:00

c'est pas vrais le -_- tu ll'utilises tout le temps. même si je veux pas lancer de bagare, je suis d'accord avec Shizu. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:04

On s'en fiche que ce soit un -_-, un -_-', ou encore un --' ...

Tout c'qu'on te demande, c'est d'arrêter d'être si désagréable. Et si c'est dans ta nature, fais au moins un effort pour changer de caractère, pour garder une bonne ambiance dans l'forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 13:34

Oui bon retournons au sujet: il faudrait faire de l'argent spéciale pour le forum qui serais égale à l'argent.

Ou sinon vu que personne n'as remarqué à part nous 3 on peut continuer à considérer les Yens comem des € ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 21:10

Invité a écrit:

Pourquoi vas-tu prendre un chat -_- ? Et je te rappelle que tu peux le nourrir autrement avec le réfectoire (les chats, ça peut manger du poisson aussi, et tu demandes aux gens du self de faire des légumes etc...)

Oué mais après ils ont la diarrhée Ok je sors, jai ranimé u peu ce sujet *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yens= €uro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yens= €uro   Yens= €uro - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yens= €uro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser