Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kazuma [libre]

2 participants
AuteurMessage
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 16:56

Kazuma arriva dans les dortoirs. Il fut à peine arrivé dans l'école, qu'il voulait se reposer un peu dans sa chambre. Il vit un jeune homme alors il alla lui demander:
"Où puis-je trouver ma chambre monsieur"

L'homme: Tu es nouveau ?
Kazuma: Ouais !
L'homme: Va au deuxième étage et tu trouveras une chambre vide.

Kazuma remercia ce jeune homme puis il monta les escaliers rapidement et entra dans une chambre assez grande pour lui.
Il se mit sur le lit du milieu et ouvra son PC portable pour ce connecter en réseau et parler avec sa famille:
- Pfff ma famille me gêne toujours ...

EDIT Amy : J'ai éditer, mais fait un peu plus attention ! La prochaine fois c'est avertissement, au pire, tu fais petit à petit mais applique-toi !

Dernière édition par Kazuma le Ven 11 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 11:42

Citation :
Kazuma arriva dans les drettoire. Il est a peine arrivé dans l'ecole. Il voulais se reposer un peu dans sa chambre. Il vit un jeune monsieur alors il vas lui demandé:"Ou puis je trouvé ma chambre monsieur _ "
Le monsieur: Tu es nouveau _
Kazuma: Ouaip _
Le monsieur: Va dans le deuxieme étages et laba tu trouvera une chambre vide _

Kazuma remerci se jeune homme puis il monta les escaliers rapidement et entra dans une chambre assez grande pour lui.
Il s'assit sur le lit du milieu et ouvra son PC portable pour ce connecter au réseau et parler avec sa famille:
-Pfff ma familleme gene
toujours _

Désolé, j'ai pas pu me retenir. ^^' Es-tu conscient du nombre de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire... [de français quoi] tu fais ¿? Est-ce que tu relis avant de poster ¿? Je te conseil de corriger, il suffit d'un minimum d'effort, car en postant un brouillon pareil, non seulement c'est désagréable à lire, mais ça ne donne pas envi de répondre. Fais attention à : la ponctuation, les accents, les conjugaisons au PASSE et à l'IMPARFAIT, et bien sûr tout le reste. Bon, au pire, si t'as la flemme de te corriger tout seul comme un grand, tu vas sur un correcteur. =_='
Invité
Invité

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 15:52

(Familleme c'est famille me - -')
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:16

Tu as raison y a beaucoup de faute d' ortho mais le prb que tout le monde n a voulu apprendre c est que "J ai pas le temps car je n ai qu une seul heur de connexion et je doit tout faire dans 60 min Embarassed "

[Merci Shizu j'ai éditer]
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:36

Tu n'as toujours pas changé les conjugaisons, concernant le présent qui n'a rien à faire dans un récit au passé.

Au pire, si tu n'as pas le temps, tu prépares ton RP avant d'allez sur l'ordinateur. ^^ Tu te l'écris sur une feuille, et comme ça, lors de ta connexion d'une heure, t'as juste à recopier sur l'écran ! Wink
Par contre, moi je met 20 à 30 minutes grand maximum pour poster un RP parfait, sans faute et avec re-lecture. Donc une heure te suffit largement pour poster un truc potable, que tu tappes vite sur ton clavier ou non ... Neutral
Invité
Invité

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:13

Oui mais s'il a autre chose à faire -_- ?
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:16

Hanae, t'as fini de te la ramener, bordel ¿?

Quand j'donne des conseils, ça ne regarde que moi et le locuteur, le concerné. T'as pas à ramener ta poire. "S'il a autre chose à faire ", hein, benh d'en ce cas il n'a qu'à pas s'inscrire sur un forum RPG.

Surtout qu'on en a déjà parlé, de ton caractère désagréable.

ù_u
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:23

Le prob est que je suis en vac et j y go tous les jours to a cyber café alors quand je re chez moi je peu faire des millier des RP sans faute Surprised
Contenu sponsorisé

Kazuma [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma [libre]   Kazuma [libre] Icon_minitime1

Kazuma [libre]
Page 1 sur 1