Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aka Narumi

AuteurMessage
Invité
Invité

Aka Narumi Empty
MessageSujet: Aka Narumi   Aka Narumi Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 7:29

¤Votre Personnage :¤

Nom : Narumi

Prénom : Aka (Evy/Chloé) (eh ouais elle a trois prénoms)

Age (entre 13 et 19 ans) : 13 ans

Description Physique (3 lignes mini) :
Aka mesure 1m56 et pèse environ 39.4 kg. Elle a une chevelure brune et pas ni trop longue ni trop courte. Ses yeux sont d'un noisette étincelant. Sa peau est pâle, des lèvres fines et rouges et douces et porte généralement un mini short noir, une petite veste légère bleu foncé et un t-shirt bleu en dessous. Aka est souvent souriante et a de petites mains très agiles.

Caractère (3 lignes mini) :
Aka est très gentille, assez maladroite et a du mal avec les cartes et les plans de villes, ou de lieu ou enfin, un truc du genre. Elle est également très naïve et est timide. En revanche, elle culpabilise à chaque boulette qu'elle fait, mais elle en fait beaucoup xD Très distraite et rêveuse, et se faufile et se retrouve toujours dans le problème à faire des gaffes xD

Autre : Elle joue du piano

Histoire (la cause pour laquelle ils sont là, 3 ligne mini) :
Vous voulez vraiment la connaître ... ? Vous n'êtes pas obligés de connaître mon histoire ... C'est juste que ... lorsque je fus jeune, que je venais de naître, ma mère mourut à l'accouchement. Je ne l'ai donc jamais connue. Mon père buvait et me battait. Il disait que c'était de ma faute "que son épouse meure". Je n'ai jamais voulu le comprendre, et je n'ai jamais essayé ... Mais je fuguais. J'étais suicidaire à l'époque. J'étais une rebelle. Mais j'ai changé. Et donc, je fuguais souvent, et on me retrouvait vite. Trop vite. Je fuyais, je marchais des kilomètres, des tonnes de mètres, et à chaque fois on me retrouvait. Je ne comprenait pas. Mon père s'est donc plongé dans l'alcool, ayant tout perdu. Je ne l'ai pas empêché. Je le détestait. Mes voisins sont tous partis pour les vacances. Je serais donc seule. Seule, avec ce fou. Mais après l'alcool, il trouva un travail, son amie d'enfance ne voulait pas le perdre. Elle ne se doutait de rien, sur moi ni rien. Elle l'envoya dans un bureau et je me retrouvais seule, tout le temps. J'en profitais pour aller dans les endroits publics et demander un annuaire pour pouvoir chercher un endroit, comme un orphelinat ou autre. Pendant 1 an. Oui, j'ai cherché 1 an. J'ai enfin eu mes 12 ans. Je pris la moitié des fringues que je possédait, et je les pliait et tout. J'avais enfin trouvé ! Je ne prévenait personne. Et de toutes façons, qui se douterait de mon absence ... J'ai trouvé une pension merdique. Un endroit où tu étudies, enfin tu dois l'enfant modèle, mais pour eux ABSOLUMENT. Personne dans le bâtiment ne m'appréciait vraiment. Moi non plus. Sauf, une personne. Aaron. Je ne l'aime pas en amour, mais je n'ai besoin que de lui pour ne pas devenir dépressive. Il est mon meilleur ami ! Mais ... Il se suicida. Il m'avait avoué ses sentiments. Je ... je ne pensais vraiment pas qu'il irait aussi loin. Mais je ne sais pas ce que c'est, vu que jamais je n'ai connu ça. Donc, je ne sais pas pourquoi, on pensait que je serais seule et que je ferais pareil. Alors on me plaça à Loly Pop. Ca a l'air vraiment louche, rien qu'au nom, ça doit être bourré de "putasses" et de mecs hyper "caillera".

Pokémon souhaité : Pikachu

¤Votre Présentation :¤

Prénom :

Comment avez vous connu ce forum ? : C'est un double compte ...

Dernière édition par Aka le Ven 5 Sep - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

Aka Narumi Empty
MessageSujet: Re: Aka Narumi   Aka Narumi Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 21:00