Alonie Kanezia Ado débutant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Points Combat: 0
| Sujet: une rencontre dans la douche(pv:asuma) Mer 20 Aoû - 21:21 | |
| alonie rentra dans la douche mais en maillot car il remarqua que une fille l'avait regardait la derniere fois.... alors ca et ca!mais........voltali t'aurais pas vu mon champoing? li!(nop!) zarb!bah tant pis, je la prendrais demain! quand soudain alonie heurta quelqu'un et tomba par terre....
| |
|
Asuma Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0 Points Combat: 0
| Sujet: Re: une rencontre dans la douche(pv:asuma) Mer 20 Aoû - 21:32 | |
| Asuma courait à pleine vitesse. Il venait de tomber nez à nez avec la pion pendant un tag sur la façade.
*Foutu pensionnat!*
Il s'arretta devant la salle de bain avant d'allumer une cigarette aromatisé à la vanille. Il fit quelque pas en regardant par terre avant de se cogner sur quelqu'un... Il se releva et tandit sa main vers le jeune garçon aux cheveux blanc.
Désolé, j'aurait du regarder devant moi! Je m'appe...
A se moment, Noctali arriva en courant.
Noctali! Noctali! (La pion!!! Elle arrive!)
Asuma ne comprit pas sur le coup. Shadow fit une attaque jet de sable et déssina une tete, puis ajouta des rides.
Arf!!!
Asuma releva le jeune garçon et se cacha dans une cabine avec son pokémon.
S'il te plais, dit moi quand elle part!
La pion arriva et appercut le sable avec des rides et des cendres de cigarette...
Ils sont ici? | |
|
| Sujet: Re: une rencontre dans la douche(pv:asuma) Mer 20 Aoû - 21:36 | |
| la pion lui posa une question alonie repondit: qui?j'ai vu personne moi sauf quelqu'un qui courrait a toute vitesse las bas, vers la sortie^^ la pion partit tu peux sortir de ta cachette..... tali!(un noctali!!!) ta un beau noctali dis moi!comment t'appelle tu?je ne t'ai jamais vu ici. | |
|
Asuma Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0 Points Combat: 0
| Sujet: Re: une rencontre dans la douche(pv:asuma) Mer 20 Aoû - 21:48 | |
| Asuma passa doucement la porte... Shadow fit de même. Nocatli! (Enfin!) Merci! Je m'appelle Asuma enchanté! Il pompa 2 ou 3 bouché de sa clope avant de sortir Merci beaucoups, c'est mon grand père qui me l'a offert! Il vient d'évoluer! Noctali... (Mouais...) Et toi, comment tu t'appelle? Il fit une caresse a Voltali... | |
|
| Sujet: Re: une rencontre dans la douche(pv:asuma) Mer 20 Aoû - 21:52 | |
| voltali aimait que ont le caresse bizarement il a laisser asuma le carresser.......... exeptionnelle! moi c'est Alonie..Kanezia....enchanter asuma! tali!(dis tu pourrais voir kaysa et alain non?) quoi?j'ai rien capter-_- Alonie!c'est moi j'ai fini!mais tu t'est pas laver? ben nan, j'ai paumé mon champoing......... ESPECE D'IDIOT!TU L'AVAIT DANS LA POCHE DROITE DE TON FROC! il a du tomber.... mouais..........ho!salut^^ asuma je te presente ma soeur....Kaysa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre dans la douche(pv:asuma) | |
| |
|