Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le pensionnat Tsukino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 19:12

Copitage de la fiction de Alonie, mais que sur le thème :3

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- Like a Star @ heaven


Vrouummm ... voilà, le bus est parti. Ça fait trois mois que j'aurais dû demander à mon oncle de ne PAS aller à son pensionnat. Ah ? Je suis Yui Mitsu, la nièce du proviseur. Oui, on a des noms différents. Au moins, ça évitera les moqueries comme quoi je pourrais être chouchoutée. Tant mieux, et j'espère que le secret sera bien gardé. Comme j'ai à présent quatorze ans, je peux entrer au pensionnat Tsukino. En fait, je suis venue après tout juste pour voir le fameux très connu Alonie Kanezia, pour nous les monstres. Oui, nous sommes des monstres. Sirènes, vampires, sorciers, hybrides ... mais moi je ne suis qu'une humaine normale née dans une famille de monstres. Bizarre, oui. Voilà un point sur lequel je suis d'accord. Je vais donc vous parler de Alonie Kanezia.
C'est un hybride, un hérisson qui se tient sur ses deux pattes arrières, comme des jambes. Il est connu parce qu'il a fait pour nous beaucoup d'actes honorables. Je tiens à le rencontrer, même s'il est timide, même s'il a un très mauvais caractère.

-On est arrivés.
-Merci, à dans un mois.
-Au revoir mademoiselle.


Une fois descendue, le chauffeur de bus démarra et sortit par le tunnel. Les cheveux au vent, je me dirigeais donc vers la forêt menant au pensionnat Tsukino.

-J'espère que je vais bientôt le trouver ...

Je traversais cette lugubre forêt, quand une chose que je ne vis pas clairement me bouscula. Je fus projetée à quelques mètres d'où j'étais, et même si ma vue était quelque peu troublée, je trouvas enfin l'hérisson que je voulais trouver !

- ... O.O ...
-Pardon >.< ...
- T-Tu ... !


Ma voix se bloqua. Le fameux hérisson n'était vraiment pas ce que j'imaginais. Je pensais qu'il était plus "humain" que ça ...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- Like a Star @ heaven


Voilà, j'avais la flemme de faire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:31

wééééé j'adore ta fic^^

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:36

Wé bon la suite ... jla ferai demain O.O ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:45

o________o

*Tombe à la renverse*

Que dire... Pour la fic, très bien, mais pourquoi prendre Tsukino comme thème? Ya mieux que mon ancien et pourrie forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Ven 19 Déc - 7:25

Et ben ... Parce que j'ai copié Alonie, c'est tout bête x) !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Dim 21 Déc - 19:10

A quandle Chaper two?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Lun 22 Déc - 11:09

Euh chais pas *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1Ven 26 Déc - 16:34

[Enfin j'me décide à le faire O.o ... ]

Chapitre deux - Petit problème

Voilà, je l'ai rencontré maintenant. Je peux partir? Non. Snif. C'est méchant ... puis, je m'apprête à parler lorsque ...

- *ouvre la bouche pour parler*
- Aloniiie mon n'hérisson !


Une petite fille aux gros seins et aux cheveux bleus clairs m'écrasa sur son passage et se lança sur le hérisson.

- C'est moi tu te souviens? La mignonne petite Kurumu Kurono !
- Kurumu ... j'étouffe !


Je fus choquée par ce "spectacle". Quelle obscénité. Que faire? Je suis cancre et même pas sûre d'avoir ma place ici.

- Que fais-tu à mon Alonie, démon aux gros seins !

C'était une très belle jeune fille mais pas avec l'uniforme en entier. Elle avait lancé un kunai de glace sur l'autre fille aux gros seins. Je me lève pour aller ramasser mon ombrelle. Oh elle est abîmée ... Tant pis j'le ferais me rembourser. Quand arriva une autre fille encore. Celle là était blonde. Ha quelle horreur. Vive le surplus de maquillage. Elle avait des gros seins aussi, et des fesses qui se voyaient dès qu'elle se retourner. Que d'horreur.

- Bon je suis pas là :°3 ...


Je passe devant le petit groupe et puis j'entends une voix suppliante qui s'adresse à moi.

- Aide moi x3 ... Elles vont me tuer !


Je me retourne et je le regarde, j'hésitais. Ah non ! Il faut que je le sauve sinon il ne pourra pas me rembourser mon ombrelle venue droit de Chine, de Tokyo* ! Je tire le hérisson par sa main et je m'enfuis avec, telle une voleuse qui s'échappe avec son butin.


*Elle est cancre donc nulle en géographie et croit que Tokyo se trouve en Chine x3

Un peu court, mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pensionnat Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat Tsukino   Le pensionnat Tsukino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensionnat tsukino!
» Les professeurs du pensionnat.
» La fille la plus belle du pensionnat =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser