Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite douche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite douche ... Empty
MessageSujet: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Ven 19 Déc - 9:56

Sheena se baladait un peu dans ce bahut merdique, et tomba aux douches. Mais elle était rentrée dans les douches des mecs ... Mais heureusement pour elle, il n'y avait personne. Elle commença à régler l'eau puis elle se déshabilla. (Feunard dort sur le lit de Sheena pendant ce temps =p !) La salle se remplit de buée et d'air chaud mais quelqu'un ouvrit la porte.

- ... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (là c'est un cri perçant Very Happy)


Evidemment, si j'ai mis qu'elle rentre dans les douches des mecs, c'est un mec qui rentre (pour passer pour un pervers et se faire "cawotter" x) !) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:49

[HJ: Je suis pas un pervers >.< (quoique...) J'ai juste besoin de RP, dans une douche... AYU JE T'AIME >.<]



Yeah! Une nouvelle année, donc, c'te vielle pionne à encore vieillit, et
elle hait toujours autant Asuma et ses clope et Shadow, le Noctali du
jeune garçon. Bref, le jeune garçon aux cheveux rouges et son pokémon se
faisaient poursuivre par Madame Wodarzack.
Un pur bonheur. Au bout d'un moment, il arriva devant les douches des
gars. Une vapeur qui sortait d'en dessous la porte




- Elle peut pas entrer, ya un mec qui se douche, on est tiré d'affaire!



- Tali! ¤Yep!¤



En attendre, ils entrèrent et soufflèrent, rassurés.



- Ahah! Un coup de bol! Bon, on sait jamais, on se cache!




Asuma ouvrit la première porte qu'il vu et ...




[b]- ... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

- Arg... Je croit que je suis devenue sourd... Elle...est...nue... o______O

- Noctali! ¤Merveilleux¤

- Pervers >.<


Le jeune garçon resta bouche bée, Shadow, quand à lui, regardait la fille avec un regard émerveillé les parties génital et la poitrine de la fille...

- Je me serais bien excusé mais... C'est une douche pour garçon, et à en voir le bas de ton corps, tu n'as rien de masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Ven 19 Déc - 21:00

- ... O.O HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! >.< !

Sheena attrapa une serviette et se couvrit de celle-ci et partit en courant vers la porte. Elle claqua la porte qui avait libéré pas mal de buée.

-Merde. J'ai oublié mes habits à l'intérieur.

Sheena ouvrit un peu la porte et regarda dans l'entrebâillement de la porte.

-Peux avoir mes habits ... >.<? demanda t-elle timidement(mais que fait un t après le demanda?)

Flemme de faire plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Ven 19 Déc - 22:16

Asuma, étant poursuivit par une vielle chouette, la pionne, il entra avec son pokémon, Noctali, alias Shadow dans la douche des gars. Voulant se cacher, ils aperçurent une fille nue se douchant... Dan sles douches des garçon. Asuma ne chercha pas à s'excuser, mais à savoir pourquoi elle était la. M'enfin, Noctali adorait sa, lui... Ah! Tient, elle réagissa et sorti choquée de la douche...

- Enfin bref... u_ù Doit je lui dire qu'elle... Nan! Elle s'en rendra comte toute seule... Quoique...

-Peux avoir mes habits ... >.<?

-Ah, tient, s'toi... Je te conseille de rentrer, ya la pionne qui me poursuivait, si elle arrive ici et elle te voit devant les douches des garçons, tu risque gros... TRÈS gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Sam 20 Déc - 8:08

- ... -_- ... Abusay la pionne ... C'pas la grande vieille et moche dame qui traine toujours dans CE couloir?

D'ici, on pouvait entendre les pas précipités de la vieille femme avec ses longs talons aiguille.

- Merde !

Sheena entra dans la douche et claqua la porte derrière elle. Elle s'assit contre le porte pour la bloquer parce que ... y'avait pas de serrure.

- Putain ça existe pas pour eux la porte à clé ... Ha merde je vais pas laisser Feunard toute seule ...

Sheena rouvrit la porte et siffla légèrement. Un Feunard entra dans l'entrebâillement de la porte et la coinça.

- Merci Haru ... Dis toi là bas, ça te gêne pas de te retourner le temps que j'm'habille -- ?


Flemme powa cat
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:01

Asuma toussa...

*Oula, c'est que j'vais entrer en état d'ébriété moi... Hey! I have idea!*

Le jeune garçon prit les vêtements de la jeune fille et les mit dans son sac à dos. Il regarda le sol par la suite

- Je me présente, Asuma Sayégo, brute/caïd du pensionnat. Bienvenue à Lolypop, la jungle de banlieue, ici, tu apprendras que lorsque Asuma pose une question...


Il se mit à marcher et mit son visage devant le sien avec un sourire charmeur


- On doit toujours lui répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:09

Le garçon prit les habits de la jeune fille et les mit dans son sac sans se gêner.

- Je me présente, Asuma Sayégo, brute/caïd du pensionnat. Bienvenue à Lolypop, la jungle de banlieue, ici, tu apprendras que lorsque Asuma pose une question...
On doit toujours lui répondre ^^

*Asuma ... ça me dit quelque chose. Le p'tit copain de Ayu?*


Le garçon avait approché de Sheena. Son visage était juste en face de celui de Sheena. Juste après qu'il aie fini de parler, Sheena lui mit un poing dans la tête.

*S'il était à cette hauteur, il a dû se baisser -_-*
-Et toi te gênes pas de me prendre mes habits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite douche ...   Petite douche ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la douche
» $ Douche $
» Douche !!!
» Douche Epinardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser