| Préséa Combatir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Préséa Ado arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 28 Localisation : Sur le forum, idiot!
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Points Combat: 0
| Sujet: Préséa Combatir Ven 26 Déc - 17:57 | |
| Votre Personnage :
Nom :Combatir
Prénom: Préséa
Age (entre 13 et 19 ans) :15
Description Physique (3 lignes mini) : Cheveux rose long toujours attaché en couette, yeux bleu mais peut devenir vert a cause de la lumiere, petite. Toujours vêtu d'une "robe-veste" bleu marine courte. Elle porte toujours un colier en or avec un diamant offert par son père. Elle possède toujours une hache trouvé dans sa chambre il y a quelque mois.
Caractère (3 lignes mini) : Tres timide, tres reservé mais très énergitique Préséa reste un fille assez généreuse, assez gentille. Elle ne cherche jamais les ambrouilles. Par contre mieux ne vaut pas l'énervé car même un adulte aurait du mal a la calmé. En cour Préséa préfère dessiner sur ces cahier plutôt d'écouter. En fait Préséa en Lunatique (quand je dis lunatique, c'est pas exagérer) elle peut tres bien devenir bavarde.
Histoire (la cause pour laquel ils sont là, 3 ligne mini) : Depuis la mort de son pere, Préséa a commencée a voler dans des magasins ou chez les gens du village. Même si sa mere et sa soeur sont encore en vie cela ne l'empêche de fuguer la nuit. Elle s'est mise a sêcher les cours, a insulter sa mère sa soeur et les habitants de son village. Et quand elle était en cours, c'était juste pour dessiner sur la chaise au marker et faire sa croix du jour ("Si tu t'ennuie fais une croix") Sa mère sachant plus quoi faire l'envoya a la pension Loly Pop.
Pokémon souhaité :Feunard
Votre Présentation :
Prénom :Gabrielle
Comment avez vous connu ce forum ? : Par le FDA (Forum des animaux)
Dernière édition par Préséa le Dim 28 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préséa Combatir Ven 26 Déc - 18:02 | |
| J'adore Presea de ToS =) ! Bienvenue ! |
|
| |
Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Re: Préséa Combatir Sam 27 Déc - 13:02 | |
| Ouais ben Préséa elle te déteste Sheena >< Elle voulait prendre "Sheena" en pseudo et elle est dégoûté parce que ton avatar vient de "Trales of" machin-truc >>
Bref, bienvenue Titimer Préséa =) J'avoue que c'est Aoi qui a voulu que ce soit 3 lignes minimum mais là ... C'est peu Ô_Ô | |
|
| |
Préséa Ado arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 28 Localisation : Sur le forum, idiot!
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Points Combat: 0
| Sujet: Re: Préséa Combatir Sam 27 Déc - 14:26 | |
| Son avatar vient pas TOS... Mais bon, merci pour les bienvenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préséa Combatir Sam 27 Déc - 18:25 | |
| - Préséa a écrit:
- Son avatar vient pas TOS...
Mais bon, merci pour les bienvenues Avant c'était Sheena sur mon vava %) Tiens si j'la remettait XD EDIT : - Amy a écrit:
- Ouais ben Préséa elle te déteste Sheena ><
Snif on me déteste avant de me connaitre T-T XDDDDDDdd |
|
| |
Anda Ado qui s'y fait
Messages : 141 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Préséa Combatir Dim 28 Déc - 16:27 | |
| Niarg ! Une deuxième fille aux cheveux roses !! xD
| |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Préséa Combatir Dim 28 Déc - 17:27 | |
| Tu peux pas faire quelques lignes en plus Préséa ? Je sais que c'est 3 lignes minimum mais bon ... Complète ... Shizu => Ben et le bienvenue alors ?! xD | |
|
| |
Anda Ado qui s'y fait
Messages : 141 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préséa Combatir Dim 28 Déc - 19:58 | |
| Shizu |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Préséa Combatir Dim 28 Déc - 21:42 | |