Marianne Exarchopoulos Ado arrivant
Messages : 14 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne serais pas seul X3**
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0000,00000 $€£ Points Combat: 0
| Sujet: Une délinquante de plus, une! Jeu 15 Jan - 17:47 | |
| Votre Personnage : Nom : Exarchopoulos
Prénom : Marianne Age :15 ans
Description Physique : S’il fallait 2 mots pour la décrire, ça serait garçon manqué^^. Pourtant, c’est une fille bien taillée, mesurant un mètre soixante trois, pesant cinquante trois kilos, bien formée aux nivaux de ses atouts féminins^^. Elle s’habille comme un sac justement pour les cachés, ses atouts. Ses cheveux, mi-courts, sont toujours en bataille. Et ses yeux, en font craquer plus d’un garçon^^
Caractère :Que dire…*_*. La plupart des filles de son age serai attirée par les garçons, par l’AmOuR, par les vêtements, et par d’autres choses…Mais elle, c’est tout à fait le contraire. Très jeune, alors que les autres filles jouer à la poupée ou à la marelle, elle préférée faire la bagarre ou jouer au foot ! Un vrai garçon manqué notre Marianne^^. Mais derrière cette Marianne, s’en cache une autre. Une Marianne douce, attentionnée, patiente, qui aime sa famille et ses amis. Saurez-vous découvrir cette Marianne ?Ps :Attention, comme dit plus haut, Marianne sait se battre^^. Ne l’insulter surtout pas, ou sinon, attention aux poings è_é.
Histoire : Marianne habite depuis toute petite dans un quartier très mal fréquenté. Elle a trois frères et deux sœurs.Un jour, qu’elle marchait dans une rue la menant chez elle, elle vit la pire chose de sa vie : son frère, vendant de la drogue à un autre garçon. Mais le pire, c’est que la police intervint à ce moment précis. Que faire ? Elle s’avança :Marianne- Et p’tit gars, disparaît de devant moi (son frère la regarde, puis s’en va, elle regarde la police) C’est ma faute, j’ai payée ce petit pour qu’il vende à ma place !Pour la punir, on décida de l’envoyer dans un pensionnat perdu on ne sait où, le pensionnat Loly Pop. Pokemon souhaité : KiCkLeE
Votre Présentation : Prénom : Quand on cherche, on trouve^^
Comment avez vous connu ce forum ? : PoKeMoN FaNtAsY
| |
|
Aoi Namida Admin
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Points Combat: 0
| Sujet: Re: Une délinquante de plus, une! Jeu 15 Jan - 18:36 | |
| Hellow ! Bien bien, s'nickel Validesh ! | |
|