Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une délinquante de plus, une!

2 participants
AuteurMessage
Marianne Exarchopoulos
Ado arrivant
Ado arrivant
Marianne Exarchopoulos

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0000,00000 $€£
Points Combat: 0

Une délinquante de plus, une! Empty
MessageSujet: Une délinquante de plus, une!   Une délinquante de plus, une! Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:47

Like a Star @ heaven Votre Personnage :
Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven : Exarchopoulos

Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven : Marianne

Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven :15 ans

Like a Star @ heaven Description Physique Like a Star @ heaven : S’il fallait 2 mots pour la décrire, ça serait garçon manqué^^. Pourtant, c’est une fille bien taillée, mesurant un mètre soixante trois, pesant cinquante trois kilos, bien formée aux nivaux de ses atouts féminins^^. Elle s’habille comme un sac justement pour les cachés, ses atouts. Ses cheveux, mi-courts, sont toujours en bataille. Et ses yeux, en font craquer plus d’un garçon^^

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :Que dire…*_*. La plupart des filles de son age serai attirée par les garçons, par l’AmOuR, par les vêtements, et par d’autres choses…

Mais elle, c’est tout à fait le contraire. Très jeune, alors que les autres filles jouer à la poupée ou à la marelle, elle préférée faire la bagarre ou jouer au foot ! Un vrai garçon manqué notre Marianne^^. Mais derrière cette Marianne, s’en cache une autre. Une Marianne douce, attentionnée, patiente, qui aime sa famille et ses amis. Saurez-vous découvrir cette Marianne ?
Ps :Attention, comme dit plus haut, Marianne sait se battre^^. Ne l’insulter surtout pas, ou sinon, attention aux poings è_é.

Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven : Marianne habite depuis toute petite dans un quartier très mal fréquenté. Elle a trois frères et deux sœurs.

Un jour, qu’elle marchait dans une rue la menant chez elle, elle vit la pire chose de sa vie : son frère, vendant de la drogue à un autre garçon. Mais le pire, c’est que la police intervint à ce moment précis. Que faire ? Elle s’avança :

Marianne- Et p’tit gars, disparaît de devant moi (son frère la regarde, puis s’en va, elle regarde la police) C’est ma faute, j’ai payée ce petit pour qu’il vende à ma place !

Pour la punir, on décida de l’envoyer dans un pensionnat perdu on ne sait où, le pensionnat Loly Pop.

Pokemon souhaité : KiCkLeE

Like a Star @ heaven Votre Présentation :
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven : Quand on cherche, on trouve^^

Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven : 14 ans

Like a Star @ heaven Comment avez vous connu ce forum ? Like a Star @ heaven : PoKeMoN FaNtAsY

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Admin
Admin
Aoi Namida

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Une délinquante de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante de plus, une!   Une délinquante de plus, une! Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:36

Hellow !

Bien bien, s'nickel Very Happy
Validesh !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-kitsune-xx.skyrock.com/

Une délinquante de plus, une!
Page 1 sur 1