Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la fin [PV. Sheena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:34

Odin venait juste de recevoir un nouveau pokémon, qu'il trouvait simplement pitoyable, pas d'autre mots, pitoyable. Il s'avança seul dans a cour cherchant dans sa poche un pauvre chew-gum. La cour était déserte, pour s'amuser il cria un bon gros ECO qui dura pas mal de secondes. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il aperçu au loin une personne. On dirait un garçon de loin.


Dernière édition par Odin le Ven 24 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 6:39

(Lol)
J'étais assise tranquillement sous un arbre, avec mon Feunard sur les genoux. Je caressais son pelage presque blanc, bien soigné et lavé. J'aime beaucoup quand c'est calme, mais ça dure bien longtemps. Apparemment, pas beaucoup de gens sont revenus, car on m'a dit qu'ils étaient partis voir leur famille pendant les vacances. M'enfin, j'aurai toute la bouffe pour moi *bave* ! Enfin, j'ai parlé trop vite, j'aperçus au loin, dans la cour, un garçon plutôt grand, il était ... roux ou blond ? Je dirais roux. J'ai pris Feunard dans mes bras qui descendit aussitôt, et je me dirigeais vers le deuxième pensionnaire que j'aperçus ici.

« Salut. Moi c'est Sheena, et toi ? On voit pas beaucoup de gens ici alors vaux mieux que je fasse connaissance avec ceux que je vois. »

[PS pour moi : guillemets ouverts : Alt + 7854 & guillemets fermés : Alt + 7855]
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:24

Il s'était trompé. La personne avec une silhouette de garçon était en faite une fille. Quand elle s'était avancée vers lui, une expression de dégoût s'afficha sur son visage. Quand la fille avait ouvert la bouche il fixa sa langue et descendit son regard vers sa poitrine

*C'est ENORME !*
« Salut. Moi c'est
Sheena, et toi ? On voit pas beaucoup de gens ici alors vaux mieux que
je fasse connaissance avec ceux que je vois. »

"C'est vrai qu'ici c'est Désert je suis sorti du Porche d'une conversation de 3 personnes u_u. Bref je suis Odin. Enchanté Sheena"
*A première vue elle est jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:32

« C'est vrai qu'ici c'est Désert je suis sorti du Porche d'une conversation de 3 personnes u_u. Bref je suis Odin. Enchanté Sheena
Enchantée, Odin ! C'est plutôt pas commun comme prénom.»

Je faisais au moins une tête de moins que lui, alors il fallait que je lève la tête. J'avais un peu le soleil dans les yeux mais ça ne me dérangeai pas. J'ai bien vu où s'était dirigé son regard en dernier, sur ma poitrine. Enfin, ça ne me dérange pas tant qu'il ne me touche pas, pas comme l'autre dans le hall qui a allumé des pétards et s'est jeté sur moi comme un lion saute sur sa proie ... Il était bizarre celui-là, il avait des moches cheveux verts et un moche pokémon. Odin lui il a des jolis cheveux à peu près blonds, et il a l'air gentil. Mais je ne vois pas son Pokémon.

« Tu n'as pas encore de Pokémon ? Ou sinon tu l'a perdu quelque part ? Moi, Feunard m'accompagne partout ^^ »

Je lui fis mon plus beau sourire, parce que je souris toujours quand je parle de Feunard. C'est la seule personne en qui je tiens vraiment. Si je ne l'avais pas rencontrée je ne parlerai jamais et je ne sourirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:38

« Tu n'as pas encore de Pokémon ? Ou sinon tu l'a perdu quelque part ? Moi, Feunard m'accompagne partout ^^ »
"Un Pokémon ? Si il est là"

Il bougea laissant place au petit et peureux Hécicendre qui s'était caché derrierre ses jambes devant Feunard ou Sheena. Bref peureux Héricendre se dépêcha de se cacher derrierre les jambes de Odin qui lui leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:47

« Ha il est trop kawaii <3 ! »

Je l'attrapais avec mes mains, il avait très peur apparemment. Je comprends pourquoi il lève les yeux au ciel, son Pokémon ne lui ressemble pas du tout ... à moins qu'il soit aussi timide que son Héricendre. M'enfin je serrais le petit Pokémon et Feunard lança un regard noir à Héricendre, elle était évidemment jalouse. Héricendre lui, avait très peur et il m'a craché du feu à la tête.

« ... T_T MES CHEVEUUUUUUUUUUUUX ! J'LES AI LAVES CE MATIN !! »

Erf ... Je pense que mes cheveux vont redevenir normaux cette nuit. Je déteste quand on me brûle ou électrise mes cheveux ! Mes cheveux poussent très lentement à cause de ça, je ne rencontre que des pokémons peureux si ce n'est pas Feunard !

« Ne t'en fais pas ils seront normaux après cette nuit. Mais je crois que je vais aller prendre une douche u_u »


Et puis, j'avais oublié que c'était un garçon, alors j'ai failli lui proposer de venir dans les douches avec moi o_o Eh bah j'oublie vite. M'enfin je voulais quand même faire connaissance un peu.

« Après ma douche tu veux manger à la cantine avec moi =D ? »
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:53

Quand Héricendre lui a brûler les cheveux, Odin se retena de rire, mais le gag étant trop fort un léger sourire se voyais sur son visage. Elle devait prendre une douche pour réparer ça, il n'avais pas compris pourquoi mais bon, elle lui proposa d'aller s'accompagner dans la douche et ensuite d'aller manger, il fit un drôle de visage

"Euh c'est un peu précipiter là non ? enfin pour une douche...Par contre je suis partant pour le Diner"

Il lui souria et hésita a lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:58

Hey une minute, j'ai pas dit j'ai pensé x) !

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Bon bah ... premier arrivé au réfectoire après 19h45 il prend une table au fond où y'a personne !

Genre il a lu dans mes pensées ! Eeey, j'l'ai jamais dit ... ou j'l'ai dit inconsciemment. Eh merde u_u Non j'ai pas essayé de faire semblant d'essayer de comprendre, j'ai fait comme si j'avais rien entendu mais j'ai rougi ka même. Après j'ai lâché le Héricendre par terre et je suis partie en courant vers le bâtiment.

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:17

"D'acc"

Il la regarda partir et se dirigea vers le Réfectoire. Suivi de prêt par Héricendre

[2 lignes jdis respect !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin [PV. Sheena] Empty
MessageSujet: Re: la fin [PV. Sheena]   la fin [PV. Sheena] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin [PV. Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujibayashi Sheena (vive ToS :p !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser