Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mangeeeerr ! [PV Odin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:37

Je suis allée au réfectoire, il n'y avait pas grand monde mais quand même. J'ai regardé les tables, et avec juste ça, je peux dire que ceux qui se ressemblent s'assemblent ... les snobs sont tous à gauche, ensuite y'a les emo/gothiques, y'a même pour les intellos ... les zarbis, les riches, et quelques tables libres. J'suis un peu fatiguée, alors j'ai pris juste le dessert, de la crème brulée ! Miam ... et aussi j'ai pris une part de gâteau à la fraise avec beaucoup de chantilly, une part de tarte à la pomme et une part de fondant au chocolat avec de la crème anglaise. Tout à l'heure, Feunard ne voulait pas que je lui donne sa douche alors elle m'a griffé à la joue gauche et ça se voit ... Je n'ai pas vu le blond encore... Enfin je me souviens plus trop de son nom. C'était un truc genre euh ... Dino ? Non c'est débile ça, euh Doni ? Non ... Ah, Odin. Alors je restai debout, j'avais l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 12:17

Odin s'était endormi et ne se réveilla qu' 20h ! Il se dépêcha de courir vers le réfectoire en espérant qu'il lui avait posé un lapin. Arrivé, il fut soulagé de voir qu'elle était là debout à l'attendre. il se dirigea vers elle. Elle était de dos à lui, il s'avança doucement et d'un geste il la toucha et cria:

"BOUH !"


Elle sursauta et se retourna le voyant rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 12:23

BOUH !

J'ai sursauté à ce moment là. Non mais c'est pas drôle ça se fait pas è_é Et j'ai pas envie de gâcher des gâteaux ! Je me suis retournée et il riait. Pff méchant ! En plus il m'a touchée là où j'avais mal parce que je me suis faite ça quand j'étais petite. Mais vaux mieux pas révéler ses points faibles !

Maieuu j'ai faillit faire tomber la crème brûlée ! Non mais t'as pas honte è_é Et c'est moi ou y'a quelques jours y'avait même pas la moitié de tous ces gens ici ?

Je tenais les gâteaux d'une main (et celui avec une assiette sur la tête) et j'ai attrapé son poignet et je l'ai ramené à la table la plus au fond, où personne ne venait, on sait pas pourquoi. J'ai posé mes gâteaux sur la table et je me suis assise là où il y avait la fenêtre.

Mais tu prends rien ?
*Je suis bête, c'est moi qui l'ai trainé ici sans qu'il prenne des trucs >< !*
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 12:44

"Sisi, mais bon tu m'as tout de suite emmené ici sans que je puisse faire quelque chose"

Il se leva et se dirigea vers le stand ou il se prit une grosse assiette de pâte à la bolognaise, puis il prit une bière pour se rafraîchir. Quand il se dirigea vers sa table, Sheena lui fit un énorme croche pied, lui surprise tomba avec le plat de pâte sur ses cheveux et ses épaules. Soudain toute la cafet' s'éclatea de rire, lui se releva et essaya de faire partir les tâches de sauce tomate mais en vain, il alla rechercher un plat et s'asseya, la bouche pleine il demanda si elle en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 12:52

Haha. Tout à l'heure je lui ai fait un croche patte et son plat lui est tombé sur la tête. Désolé hein, mais ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça ! C'est quoi ces manières hein ? Enfin bon d'après certaines personnes il est plus calme qu'avant. Désolé encore, j'pensais pas que le réfectoire entier se soucierai de nous <_< ... Bref, il repartit chercher un autre plat et il revint.

Si tu veux après j'te lave les cheveux j'le faisait à mon petit frère quand j'en avais un ... C'est rigolo ^^ !

Puis, il me demanda si j'en voulais, il avait la bouche pleine.

Non c'est bon je préfère manger des gâteaux =)

En premier, je m'attaqua au fondant au chocolat avec la crème anglaise. C'est trooop bon. Sauf que je mange un peu comme les petits enfants, donc j'ai des miettes sur les joues è_é. Je suis pas douée ! Et puis sinon, après j'ai commencé le gâteau à la chantilly avec des fraises ! Des VRAIES fraises ! Et elles étaient pas moisies ni rien *p* ...

Tu veux de la crème brulée ? J'adore ça, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:13

Elle lui répondit qu'elle préférait les gateaux:
"2 gateaux = 10 Kg "

Ensuite elle lui demanda si il voulais de la crème brulé, seulement des pâtes et de la crème brulé ça fait pas bon ménages. Il refusa donc. Elle lui avait proposé qu'elle lui lave les cheveux, Même si il savait le faire seul, il accepta ca serait "rigolo" comme elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:22

2 gateaux = 10 Kg
Eeeh ! T'insinues quoi là ! Dis toi je grossis pas moi è_é

Et puis il refusa ma crème brulée. Comme j'avais plus faim, je l'ai envoyé au loin sur quelqu'un mangeait. Il a dit "Aieuuh !" et tout le monde s'est moqué. Il est parti de la cafèt' en chialant qu'il se vengerai, c'est ça, s'il me fait un truc je le pends au toit le plus haut du pensionnat et il pourra parler encore s'il veut se venger.

En fait j'aime bien toucher les cheveux des gens, sauf s'ils n'en prennent pas soin ^^' ...

Comme j'avais fini de manger et que je voulais pas attendre qu'il finisse s'il n'avait pas terminé, j'ai essayé de tirer la chaise (et lui assis dessus) mais apparemment il était trop lourd. Non je dis pas qu'il est trop lourd mais pour mes bras si u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:30

"Euh tu voulais faire quoi là ?"

Apparament elle voulais qu'il se dépêche, pour lui faire plaisir, il lui dit qu'il n'avait plus faim et qu'elle pouvait avancer il la rejoindrait, elle avança et lui, gentil comme il est pris le plat de pâte et paf le lança sur Sheena, en plein dans ses cheveux. Comme ça ils seraient deux à se laver les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:34

Il me demanda qu'est-ce que je voulais faire, mais il a eu le temps de comprendre et m'a dit qu'il n'avait plus faim. Il m'a dit que je pouvais partir et qu'il me rejoindrait, et puis là il me lança son plat en plein dans les cheveux.

Maieuuuuh ! Je viens juste de me les laver ! è_é Tu veux faire une bataille de bouffe ou quoi !

J'ai couru où il y avait tous les plats et tout et tout et j'en ai attrapé un que j'aime particulièrement : makis et sushis. Ouin ! M'enfin c'est pas l'heure de manger mais j'en ai mangé un en cachette héhé, et puis j'ai balancé le plat au loin, il atterrit pile sur la tête de Odin ! Ha il avait pas qu'à me provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:52

"A tu veux la guerre è_é !"


il s'avança et piocha dans une assiette, Epinard Youpi, il lança droit vers Sheena mais elle se baissa ce qui arriva sur la tête d'une gothique, elle le relança sur Odin mais celui se baissa et tomba sur un sportif, la bataille avait commençait, Odin rampa vers Sheena la prit et l'emmena vers la sortie, là ou tout était calme. il étaient assis contre le mur et Odin commença à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 14:02

Là, il m'a dit que j'avais déclaré la guerre. Alors il a pris un plat d'épinards, beurk ! Je me suis baissée vite pour l'éviter, une gothique derrière moi se l'est pris. Alors elle lui a renvoyé un plat et il s'est baissé lui aussi, un sportif avait des trucs sur la tronche ! Alors Odin a rampé vers moi et tout le monde se battait avec la bouffe. Du coup il m'a prit par le poignet et on est sortis et à un moment y'avait une assiette qui a été balancée sur la porte. On s'est assis sur le mur et Odin s'est mis à rire. Pas moi j'avais des trucs dans les cheveux c'était dégoutant. Alors j'avais pas envie de rester comme ça, je me suis levée et je marchais tranquillement quand le concierge venait se balader vers ici.

Qu'est-ce que vous faites ici ?
Rien on est juste allés à la cafétéria pour manger.

Il s'est dirigé vers la cafétéria, et j'ai commencé à tirer Odin par le bras et j'ai dit :

Si on se casse pas maintenant on va être poisseux ET collés è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 14:16

"Oh mais avec joix"

Pour finir en beauté il cracha dans le dos du concierge. Mais Mme Dalennes qui en descendant avait tout vu, attrapa et Odin et lui demanda se s'excuser et d'ensuite la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 14:23

La dadame avait tout vu. Elle a vu Odin cracher dans le dos du concierge et je pense qu'elle a compris que j'avais déclenché la guerre. Du coup elle a demandé à Odin de s'excuser et de la suivre, puis elle m'a dit de la suivre aussi. J'ai pas envie qu'il m'arrive un truc moi. Surtout si mes parents sont déjà morts et le couple de riches qui m'ont envoyée ici ils vont m'faire plus jamais sortir de leur maison de fou et dedans ils ont une fille complètement gogolito gogole ! On marchait derrière la dadame et j'ai chuchoté à Odin :

Tu crois qu'on va rester poisseux ET qu'on va être collés ?

La dadame m'a crié dessus parce que j'avais parlé. C'est méchant ça j'ai rien dit de mal j'ai posé une petite question. Et puis je viens de me rendre compte que j'ai oublié que Feunard dormait sous la table où on mangeait ! Ah la pauvre elle va devoir prendre un bon bain >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:55

La prof avait disputé Sheena car elle avait parlé, on avançait en silence quand soudain on aperçu le parking des profs. Odin eut une Idée.

"Emm, dame c'est pas votre voiture qui est en train d'être emmenée par la fourrière ?"
"Un Fiat panda ?"
"Euh Non"
"Mince ! Jcompte sur vous pour oublier la bétise que vous avez faites."

Quand la prof n'était plus en vue il regarda Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:06

Lorsque la prof partit, Odin me regarda. Vient d'un coup l'idée de lui faire un câlin. Je n'allais pas me faire enfermer dans la cave de ces vieux riches pourris ! D'abord, je lui fit un grand sourire, et je me jeta sur lui.

-Merciii ! Je vais pas me faire enfermer par la cave des vieux pourris gâtés qui assurent ma scolarité ici !

Au début je m'en étais pas rendue compte, mais seulement quand on était tombés par terre, je m'étais assise sur ses jambes. Mais c'est pas grave, parce que je suis largement plus légère que lui ! J'ai voulu lui faire un bisou mais je me suis retenue et je me relevée en m'excusant, et je tendis la main à Odin, pour l'aider à se relever.

Viens faut qu'on se lave les cheveux è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeeeerr ! [PV Odin] Empty
MessageSujet: Re: Mangeeeerr ! [PV Odin]   Mangeeeerr ! [PV Odin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeeeerr ! [PV Odin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser