Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour premier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour premier. Empty
MessageSujet: Jour premier.   Jour premier. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 7:13

    Hum ... Hm-hm? Hmmm ... Hm-hmm-mm !
    Hein? Non je réfléchissais à comment je trouvais ce ... truc ... C'est quoi ce pensionnat ! C'est crade le mur extérieur, c'est moche la végétation morte ! Non mais ils peuvent rien y faire ? J'y crois pas ! Ils pouvaient m'envoyer dans un pensionnat beaucoup mieux que celui-là, on est à Hoenn tout de même, l'une des régions les plus belles et l'une des régions qui ont le plus de population ... Et de pensionnats ! Je me grouillais de sortir mon portable, et je faillis le faire tomber en avant ... j'envoyais un SMS à mes parents ...
    le SMS a écrit:
    Vous pourriez pas me trouver un pensionnat mieux ! C'est une prison ce truc, l'herbe est fanée et les murs délabrés ...
    Voilà, c'est fait. Mais une heure plus tard, j'étais entrée et assise avec ma grosse robe de ... "gothique", sur la porte, mais je m'en foutais même si on ouvrait la porte, je m'envolerais à 10 mètres plus loin. Mais je m'écarte du sujet. Eh ben ils ne m'ont pas répondu ! Je comprends pas, si c'est pour me faire la leçon, c'est raté, c'est mon frère le pourri gâté.

    Tss parents pourris !


    Puis, j'eus l'impression qu'on me parlait. Je pense pas. Personne ne parle aux gothiques, donc c'est bien que cette semaine j'en sois une ! Et puis la porte commença à s'ouvrir, et moi, je m'envolais à 10 mètres plus loin ...

    Aieuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour premier. Empty
MessageSujet: Re: Jour premier.   Jour premier. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:51


Le jour où Inès pourra enfin s'empêcher d'en faire trop, les poules auront certainement des dents ...
La jeune fille venait d'arriver à Loly Pop, mais, contrairement aux nombreux pensionnaires du bahut, elle était ... comment dire ... Non pas heureuse, mais disons qu'elle considérait ça comme sa dernière chance ... La chance de sortir de ce monde qui paraissait si cruel à ses yeux ...

Bref, revenons-en à nos moutons, elle vient d'apprendre qu'elle est admise à Loly Pop, son visage est neutre, comme d'habitude, elle poussa violemment la porte avec une force terrible qui propulsa une jeune fille à 9 ou 10 mètres au loin oO, elle entendit un petit gémissement ; Aieuuhh, une voix plutôt féminine, sa valise à la main, Inès passa dessus sans essayer de lui adresser la parole, sans s'excuser, elle marcha sur le bras de la jeune fille planter devant l'escalier blanc de marbre ...

Laly la suivit dans un petit bruit minable, Inès paraissait donc sans coeur aujourd'hui, elle n'aimait pas ce stupide Phyllali collant et stupide ...

- Laly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour premier. Empty
MessageSujet: Re: Jour premier.   Jour premier. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:58

    Je m'étais étalée par terre. J'essayais de me relever quelques secondes plus tard mais un os craqua. Celui de mon bras. C'était une fille très élégante et très belle qui voulait monter les escaliers. Elle s'en foutais que je me sois fait une entorse au pied (j'ai le corps fragile), et tordu le bras parce qu'elle m'a marché sur celui-ci ... Elle continuait son chemin. Eh oh je suis quoi moi, un paillasson ? Quelle prétentieuse ... Le talon dans l'avant bras, ça fait mal ... Surtout si il est plus fragile que vos autres membres du corps !

    Nnn ...

    Finalement, j'arrivais à me relever. C'est plutôt dur. Je vais devoir trouver l'infirmerie à cloche pied. Sauf si une âme généreuse accepte de m'aider en m'y emmenant. Mais je ne pense pas. Alors j'avançais du mieux que je pouvais à cloche pied vers l'escalier (ben oui une entorse c'est pas rien) mais je finis par trébucher sur une marche, emportant la fille devant avec moi. Je m'en servis d'excuse pour penser que c'était comme une vengeance. Et je m'agrippais à son pied. Si son "si beau visage" s'abîme, ce sera entièrement sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour premier. Empty
MessageSujet: Re: Jour premier.   Jour premier. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:06

Inès qui était en train de réfléchir en montant les escaliers les yeux fermés, sentit soudainement
quelque chose s'accrocher à son pied droit. La jeune fille qu'elle avait bousculer était tomber et devait certainement essayer de se rendre à l'infirmerie, quelle conne, elle a pas d'plan?
L'infirmerie c'est en bas, elle avait pas besoin de monter les escaliers, Inès savait qu'elle allait être attirer vers le bas des marches blanches très soigneusement nettoyées, elle s'accroupi rapidement et retira sa chaussure droite, la jeune fille dégringola les escaliers, la chaussure d'Inès à la main.
Inès retira la seconde et la lança par dessus son épaule, cette dernière attérit dans le visage de l'autre fille, gisant pitoyablement en bas des escaliers.
Laly poussa un petit cri de pitié ...

Laly ... Et ainsi se plaça devantla jeune fille,
regardant méchamment Inès, l'air de dire "espèce de sans coeur !"

La Phyllali commença à descendre les marches d'escaliers pour aller porter de l'aide à la fille allongée, mais Inès se retourna, pokéball à la main, et la fit rentrer, puis, elle glissa tranquillement la pokéball dans sa valise et continua son chemin vers les dortoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour premier. Empty
MessageSujet: Re: Jour premier.   Jour premier. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:16

Un truc vert essayait de m'aider après que je me suis reçu une chaussure dans la gueule. Je lui caressais un peu le poil mais la fille le remis dans sa Pokéball ... Elle se barrait pied nus, et je m'enfuyais dans un autre chemin à cloche pied. Mais je me ramasse encore le par terre ...

Rah chier ...

Et je continuais à chercher, tombant tous les 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour premier. Empty
MessageSujet: Re: Jour premier.   Jour premier. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour premier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser