Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Pokémon ... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pokémon ... [Solo] Empty
MessageSujet: Le Pokémon ... [Solo]   Le Pokémon ... [Solo] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:45

Je ressortais de ce couloir sombre où se trouvait un pervers ... un très gros pervers ! Il est dangereux ! Il est pire que mes parents, ou mon petit frère ! >.< Je me dirigeais vers la fille de l'accueil ... en fait c'était elle qui donnait les Pokémons. Je voulais un beau Pokémon, un Pokémon viril, fort, intelligent, attentionné, et qui puisse me venger héhéhé (rire démoniaque à la Hiruma) ...

Bonjour j'aimerai avoir un ...
Bon d'accord je sais tiens prends celle-là.
Mais vous l'avez prise au hasard ...
Roh mais je suis débordée, allez du vent !


Ok ... Je pris la Pokéball rouge et blanche, avec un cercle avec un signe qui représente les ténèbres ... cool. Je sortis le Pokémon et c'était ... un Absol mâle ! Cool, je l'adore ce Pokémon, quand j'étais petite, le professeur du village me montrait souvent des Pokémons sur le Pokédex et il dit que les Pokémons qui sont forts n'ont pas besoin d'évoluer, donc ils n'évoluent pas ... et Absol en fait partie ! Je me dirigeais, toute contente, vers les dortoirs. J'allais poser cette valise pourrie. Absol était docile, c'est bien, il me suivait partout =)

[Okay c'est foireux mais c'est un truc pourri juste pour avoir Absol XD !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pokémon ... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudouche (Solo)
» l'horloge de pokemon lolli pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser