Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passage au refectoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:32

Drive avançait avec son Héricendre sur l'épaule, il revenait de l'infirmerie et n'avait pas réussis son coup, il se dis que si il reverrait cette fille, il lui en ferait voir de toutes les couleurs.Il avançait en pensant à sa vie d'avant et à Amélie quand il se cogna contre quelqu'un, la chance ne lui avait pas sourit, c'était un homme d'1m90 qui avait l'air furax, il prit le blondinet par le col et lui cria aux oreilles :

"REGARDES OU TU FOUS TES PIEDS POV' C*N !!
-Excuse moi, je croyais que la deco' c'était sur la mer, et je t'avais pris pour la baleine, ou ptêtre pour le thon.
-HEIIIN TU TE PAYES MA TÊTE !! JE VAIS T'APPRENDRE MOI A TE FAIRE RESPECTER LES GRANDES PERSONNES !"


L'armoire a glace humaine prit son élan et chargea un violent coup de poing, Drive baissa la tête au bon moment et la baleine enragée frappa une armoire de plein fouet en y faisant un "POC", tout le monde se retourna et ils ordonnèrent à cet homme furax de quitter le lieux, Drive se releva et lui fit un bras d'honneur qui fit devenir rouge le renvoyé, le chef du réfectoire lui donna à manger gratuitement et une infirmière vint s'occuper de lui pour troubles psychologiques.
Drive fit semblant de s'évanouir et se rattrapa sur la poitrine de la jeune femme qui lui colla une baffe, la joue rouge, il s'assit à une table en rigolant un bon coup avec son Héricendre quand quelqu'un rentra avec fracas dans le réfectoire, décidément cette pauvre pièce allait avoir du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:43

    URUSAI, KUSO CHIBI* ! [Ta gueule, minus]

    Criais-je, après avoir rencontré le géant de 1m90. Je lui avait fait une bonne prise de tae kwon do, il était KO, sur un mur sur réfectoire, à l'autre bout de la salle par rapport à moi. Il avait essayé de me tripoter de gros pervers ! J'y crois pas ! Y a que ça ici ou quoi ? Je ramassais cette ordure et la balançait avec un peu de mal en dehors de réfectoire, par la porte bien sûr. Pff, quand on me touche, je me défends ! Heureusement que jii-chan (grand-père) m'a enseigné le tae kwon do. Je parle en japonais quand je suis vraiment énervée ...
    Absol marchait tranquillement derrière moi, tandis que j'expulsais ma colère. Il n'avait pas à me toucher d'abord ! Ensuite, je me suis dirigée vers les plats ... il y avait un endroit pour les Pokémon et pour les humains. Je pris quelque chose de bons (à savoir sushis et makis) et Absol prit tout seul des croquettes pour lui O_o. Je m'assis à n'importe qu'elle table et j'ouvris grand la bouche, et avala en entier un gros sushi. Pas de chance pour la table ... Je n'avais pas vu qu'il était ici ...

    Encore toi o_o !

    Absol sentit bien que je ne l'aimais pas, et si mit à grogner tout en avalant ses croquettes, sans mâcher, comme moi quoi -_-' ...



*peut aussi se traduire en petit merdeux, saleté de minus, parce que chibi veut dire "petit" et kuso c'est une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:52

Alors que Drive et son pokémon mangeaient tranquillement, la fileld e l'autre jour se mis à sa table et lança un "encore toi o_o", Héricendre se mit tête à tête avec le Absol, il voulait se battre c'était sur mais ce n'était pas le moment, Drive reprit donc Héricendre dans ses mains et dit :

"Je savais que tu reviendrais, tu n'avais pas mis de soutien gorge tout à l'heure, prend donc un bonnet B."

Un sourire pervers apparut au coin de sa bouche, Héricendre lui avait les yeux plein de rage et chargea le pokémon ténèbres d'une charge de feu, la table se renversa et Héricendre fit une sorte de cri de guerre, Drive pris tout de suite son pokémon dans les bras mais celui le repoussa et le pseudo dresseur atterrit sur les jambes de Hikaru complètement sonné, dommage qu'il ne soit pas en état pour se souvenir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikujiru Zento
Ado arrivant
Ado arrivant
Shikujiru Zento


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:59

J'étais arrivé... en HAUT des ESCALIERS !! Alala il y a pas a dire je suis vraiment trop fort... quand j'arrivais a la dernière marche Hikaru avait expulser un mec, que je n'est pas eu le temps de voire d'ailleurs... je me dirigea pour prendre un plat, il y avait des pâtes !! Je voulu en prendre mais...

-Non tu vas prendre des sushis !

-Non des Pâtes, tu sais très bien que j'adore ça.
-Mais moi j'adore les sushis alors tu prend des sushis.
-Non c'est moi qui décide...

Je resta devant ses deux plats pendant un certain temps, assez pour faire grande queue mais quand j'allais me décidé enfin... c'est-à-dire prendre les deux u_u un bruit retentit dans la salle, un Héricendre avait péter un câble à ce que je voyais, Hikaru était à cette table mais je décida d'aller à une autre plus loin, je pris donc les plats et alla me poser a l'autre bout ou presque a côté d'un gars qui regardais son plateau pendant plusieurs minutes... je me demandais ce qu'il avait mais chacun ses problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:01

    Je savais que tu reviendrais, tu n'avais pas mis de soutien gorge tout à l'heure, prend donc un bonnet B.
    Rrrr ... (c'est un grognement d'animal xD!)

    Mais la table se renversa, le petit hérisson envoya un truc en feu qui sortait de sa gueule sur Absol, qui esquiva, la chaise derrière était en feu et Absol prit la précaution de l'éteindre comme il put. Le pervers essaya de contrôler le Héricendre, mais il se dégagea violemment et le blond fut expulsé sur mes jambes, un peu sonné, et sous son poids, je tombais par terre. Outch, ça fait mal au coccyx ça ... Je n'arrivais pas à me relever ... j'ai une force de mouche ou il est trop lourd ? Merde !

    Absol ! Arrête-le tout de suite !

    J'eus soudainement l'impression que l'autre blondinet n'était plus là. Il s'était évanoui l'autre c**. Je le relevais du mieux que je pouvais et le portais sur mon dos, il était un peu lourd. Puis, je me souviens de comment calmer un Héricendre qui s'enflamme ... Il fallait appuyer sur sa tête pendant plusieurs minutes ! Je l'avais vu dans un parc quand j'étais petite ! C'était l'agent Jenny qui l'avait arrêté. Ahh, l'agent Jenny est si intelligente ! J'aimerai tant lui ressembler ! Mais c'est pas le moment de rêvasser, on a un Héricendre à calmer !

    Kuro ! Appuie sur sa tête avec ta patte et empêche le de se dégager ! Je vais le mettre sur une table !

    Kuro s'exécuta immédiatement. Il appuya avec sa patte sur sa tête, ni trop fort ni pas assez, pour ne pas lui faire mal mais qu'il ne puisse pas se dégage r... Finalement, le Héricendre s'épuisa (mais au bout d'une demi-heure !) et il s'endormit -_-. Pendant ce temps, je lançais l'autre c** sur une table, normalement il ne devrait pas avoir mal, il est inconscient. Je devrais peut être appeler l'infirmière ou demander un Leuphorie ou un Leveinard.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mer 1 Juil - 17:23

Drive se réveilla quelques instants plus tard d'un brusque mouvement et fit un faux mouvement, il se prit le dos et toucha la chaise en feu, alors il se roulait par terre en poussant un cri, le Héricendre surpris lui sauta au visage, Drive le fit immédiatement revenir dans sa pokeball, quel idiot, il se tourna ensuite vers le pokémon et le caressa pour le remercier, il se tourna ensuite vers la fille qui avait l'air d'avoir mal, il lui tendit la main en lui disant "désolé pour tout ça", finalement il ne la détestait pas vraiment mais ne la comprenait pas.

Il regarda ensuite autour de lui, il n'y avait plus beaucoup de monde, les cuisiniers lançait des regards furax pour la table cassée; il restait deux trois tables encore occupées, une avec deux filles qui se moquait de Drive et Hikaru, une où un garçon dormait et une où un homme lorgnait son plat avec un autre qui avait l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1Mer 1 Juil - 17:35

    Il est peut être désolé ... mais s'il tente de me toucher encore une fois, il sera à l'hôpital ... Mais bon, j'efface pour l'instant. J'acceptais gentiment (et non gentillement) sa main pour qu'il m'aide à me relever. Je sentis une douleur atroce à mon pied ... ehh c'est maintenant que la sens ? Quelle arnaque.

    Merci, Kuro.

    Je me mettais à genoux et caressais son pelage tout doux, mais couvert un peu de cendre. Il aura besoin d'une bonne douche. Je lui fis manger quelques croquettes qui n'étaient pas sales avant de me relever. Il les avais bien méritées. Puis, je me retournais vers l'autre blond.

    Pour l'instant, je passe l'éponge.

    Je partis alors vers la sortie, je sentais que j'allais me faire courser par ces imbéciles de cuistos et ces abruties de grosses vaches ... les grosses vaches, bahh c'est les femmes cuistos -- ...

    Tchao.


    Ahh, je n'aurais mangé qu'un sushi ...


T'as le droit de rep si ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au refectoir Empty
MessageSujet: Re: Passage au refectoir   Passage au refectoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au refectoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser