Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop

Aller en bas 

On les garde?
Oui
[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Vote_lcap14%[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Non
[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Vote_lcap86%[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop   [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 0:46

Yosh all...

Voilà, comme vous pouvez le constater, Lolypop est de retour. Le RP renait petit-à-petit... Mais il y a un détail que l'on devrait supprimmer de Lolypop, et c'est à vous de voter si on l'enleve ou on le garde... Je parle des pokémon.

Les admins ont bien réfléchi et ont penser retirer les pokémons de Lolypop, le contexte commence à devenir ridicule et un peu lourd à porter. La preuve avec le lien, il est ridicule...

Le choix est pour vous: On les garde... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop   [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 8:51

Si y en a ou pas, j'm'en fous, mais faudra changer l'adresse et dire Pensionnat à la place de Pokémon dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop   [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 17:45

C'est le but. Quand on connait le forum, on remarque que les pokémons sont un détail... Mais quand on ouvre pour la première fois la page d'acceuil et qu'on voit le lien, on à l'impression qu ele forum est basé à 100% pour les pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop   [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:16

Perso' je n'ai pas très envie de les garder ...
Parce que parfois, dans les RP, on les oublie, donc en gros ce ne sont rien de plus que des boulets à traîner...

Malgrès tout, des fois, ils sont utiles pour entamer un RP, ça plonge dans un contexte,
genre quand on doit le poursuivre parce qu'il se casse avec quelque chose qu'on aime, ou bien qu'on lui demande de voler quelque chose pour nous, ça s'pour les délinquants qui ont pas envie
de changer Razz

Donc j'ai voter Oui mais en faite je n'sais pas trop ...
Des fois, lorsque l'on a plus d'inspi' ils sont bien utiles, on ne parle que d'eux ...
Et des fois ils ont le même caractère que nous, c'est marrants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop   [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Grand choix de Lolypop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !! Rescencement !!!
» Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser