Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia... Empty
MessageSujet: Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia...   Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia... Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:52

~ Alonie Kanezia ~



  • Nom : Kanezia
  • Prenom : Alonie
  • Age : 16
  • Description physique : Il est habillé d'une veste bleue et blanche cachant un T-Shirt noir, d'un pantalon bleu et blanc. Au dessus de son pantalon est portée une sacoche ceinture, cachée par la veste.Il a des longs cheveux blancs argentés cachant un signe de flocon de neige étant dessiné sur la veste, les yeux bleus et un teint assez clair.Il porte une chaine en argent et une bague argentée à l'index. Il a une taille moyenne, toujours le sourire au levres et le plus important! Il est mignon!
  • Caractère : Il est très partageur, essaie d'être drôle et de s'adapter au pensionnat. Il est très timide avec les filles. Lorsqu'une fille lui parle, à moins que ce soit son amie, il baisse les yeux, hésite dans ses réponses et rougit comme une tomate...Mais lorsqu'il connait bien la fille en question, il reste normal avec elle. Il aime tout ce qui est glacé et essaie souvent de tout toucher, mais heureusement Shiro, son Givrali, essaie de calmer Alonie lorsqu'il est en mode "touche tout".
  • Histoire : Ca c'était passé il y a deux semaines...J'ai été envoyé dans ce pensionnat pour "tentative d'assassinat" sur un membre de ma famille.Comment je me suis demmerder à en arriver la? Je voulais faire une expérience: voir si la vie d'un être humain pouvait être préservée en le laissant dans un endroit froid. Mon père qui était médecin et qui était partit faire des consultations à domicile, j'avais réussi à trouver sa réserve d'anesthésiant et me servis d'une bonne dose pour endormir le moins aimé de la famille: mon frère, afin de l'enfermer dans le congélateur. Une fois l'expérience faite, tout fier j'aperçus ma mère qui rentrait de son boulot. Je lui dit de n'ouvrir le congélateur sous aucun prétexte, lorsque je lui dit cela, elle commença à s'inquiéter et courut immédiatement vers le congélateur et l'ouvrit. Elle cria sous la vision d'un garçon endormi dans l'appareil froid. Elle se retourna vers moi qui souriais en étant tout fier de mon expérience. Elle me demanda pourquoi j'ai fait cela, je lui répondit que je voulais savoir si la vie d'un être humain pouvait être préservée après s'être endormie et congelé pendant un certain temps. La réaction de ma mère fut soudaine, elle me mit un coup de poing violent en pleine tête ce qui m'assomma sec...Je ne me souvient pas de ce qui c'est passé après, un jour plus tard je n'était plus a la maison et mon frère s'était réveillé de son froid sommeil. Je ne savais pas ce qui m'as pris, je ne me contrôlais pas, mais c'est trop tard...Je fut méprisé de ma propre famille et chassé de ma maison, on m'envoya dans un pensionnat ou les jeunes sont remis dans le droit chemin.Une sorte de prison pour jeunes. Dès mon entrée je reçu un Pokémon, mon seul ami a présent...
  • Pokémon souhaité : Givrali Shiney surnommé Shiro il est de nature gentil. Il est très amical et serviable. Il aide Alonie a se calmer lorsqu'il est en mode "touche tout".
Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia... 471
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia... Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia...   Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia... Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:21





  • Re-bienvenue sur LolyPop, mec =D! *validé* :p


Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
 
Bleu comme le ciel, blanc comme la neige...Alonie Kanezia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alonie kanezia
» allan the kanezia!
» alonie rentre
» P'tit repos ! [Alonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser