Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D) Empty
MessageSujet: Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D)   Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D) Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:38

Merde!ET MERDE! On as pu echapper à la vieille sans aucun problemes, on as pu se barrer vers la porte sans aucun soucis, On s'est manger le gros et dur(No double sens) bide du directeur sans soucis...Euh...Ouais...Du directeur...Nous voila maintenant dans de beau draps. Regle numero 1 de la racaille: Parler comme un WESH!

WESH MONSIEUR DESOLE ET...

Mais avant que je puisse dire une enooooorme connerie Shiro me mit un coup de dent...Dans la jambe...J'ai poussé un petit,doux et SUBTILE "AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGG" rien de bien mechant quoi (^_^) cela aurait pu ce passer en douceur si j'avais pas gueuler devant la tête du principal en crachant toute ma famille...Sans même que nous ayons le temps de reagir, il nous prit par la main, en serrant comme un malade mais heureusement sa main etait moelleuse(:3), mon ami de glace allait attaquer le directeur afin de me proteger, mais notre "canon" de pionne s'est remis de sa chute du sol glacé et avait ordonné a son CONNARD de pokémon de lancer Onde Folie sur le mien, du coup ce n'est pas le principal qui c'est manger l'eclat glace, MAIS MOI!Putain d'enfoiré de ta race la p*** qui s*** tout ce qu'elle trouve auprès de sa bouche!!!Heureusement que je l'ai pas exprimé ca les auraient choqués ^_^...Nous voila maintenant devant le directeur assit sur une chaise, moi la tronche gelée et la pionne qui me force a utiliser son putain de seche cheveux à la con. Trop tard j'ai du ceder après quelque minutes d'auto defense a la DBZ(mais sans les Kamehameha=/) a cause de son Momartik à la con...Mais ce pokémon lui va bien!La même tronche de merde(+1!), les mêmes taches moches...(+2!), tout dur...(CMB!*zbaff*)Bref le principal commenca à s'exprimer.

Bien.. J'aimerais savoir ce que vous aviez fait pour qu'il y ai autant de rafut dans le bahut.
Joli rime!
TA GUEULE!
Ow Calmos la v...Madame ^_^''!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D) Empty
MessageSujet: Re: Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D)   Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D) Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:54


  • En quelques heures à peine, Amy avait réussit à faire du jeune garçon timide une racaille wesh-wesh, un voyou, un délinquant rebel et tout et tout quoi. Ils s'étaient cassés la gueule sur le cher et tendre bide du directeur d'amour :3, qui avait lancé un regard assassin à la jeune fille aux yeux flamboyants, ouais, bizarrement, dans son regard, Amy elle y a lu "Encore toi! Deux ans que t'es là t'en as pas marre?!", auquel la gamine répondit avec un large sourire. Suite à ça Allan lança au directeur "Wesh m'sieur désolé et..." c'est tout car Shiro avait mordu Alonie qui murmura un délicat "ARGH" long et surtout, pas fort du tout. Non il n'a péter les tympans à personne tellement il a chuchoter bas. Et en deux temps trois mouvements, les voila dans le bureau au principal, son Pikachu se toilettait sur son bureau tandis que la pionne torturait l'ami de la jeune fille avec un sèche-cheveux, par la suite un dialogue plein de tendresse et d'amour quasiment à la hippie philosophie Peace & Love faites l'amour et pas la guerre une capotte coûte moins chère qu'une bombe nucléaire entre Alonie, le dir'lo et la vieille conne sur les raisons et leur acte impardonnable et irréparable (non, pas l'adultère, non, pas le péché de chaire non plus) qui fut le manque de respect envers notre aimée Miss Wodarzack, Amy lança au directeur : C'est elle qui nous a chercher, elle a lancé à tord un paquet de farine pleine dans la tête de mon ami, je n'ai fait que le venger, elle marqua une courte pause avant de reprendre, il serait temps de la virer, elle a fait son temps vous savez. Et termina en affichant un large sourire presque innocent. Le directeur lança un regard noir à Amy, ce que Shadow, mauvais de nature pris très mal, il vive-attaqua sur le directeur, sous son poids plus vingt-sept virgule cinq kilogrammes de Noctali, la chaise se brisa. Celui-ci tomba les jambes en l'air (no double-sens Allaninouney :3) et, pourtant de nature très calme, s'emporta en ordonnant à Pikachu de faire une attaque tonnerre, il n'eut point le temps puisque queue de fer l'assomma facilement. La pionne et Momartik allaient recommencer à leurs casser les couilles à Allan et Amy. On avait pas fini de s'amuser. Direction la plage ? On va faire chier le monde. Amy fit un clin d'oeil à Allan qui comprit immédiatement, ils s'enfuirent vers la grille principale suivis toujours d'aussi près par la vieille peau et son Momartik pleins de tâches moches et répugnantes. Amy ordonna à Shadow de donna un coup de patte arrière dans le verrou qui sauta (Allan je te vois rire d'ici 8D) direct, ils poursuivirent sur le chemin menant à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
 
Coincé...(NO DOUBLE SENS!8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: RPG : L'établissement :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser