Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La course-poursuite continue ...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La course-poursuite continue ...! Empty
MessageSujet: La course-poursuite continue ...!   La course-poursuite continue ...! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 0:32


  • Amy et Allan débarquèrent en courant sur la plage avec Shiro et Shadow à leurs côtés. Amy se stoppa net à l'entrée de la plage, reprit son souffle et se retourna, elle tira une sale tête et soupira un radieux:

    "Putain mais c'est pas vrai!"

    Visiblement, il était impossible de fatiguer la vieille pionne toute défraîchit ! Il fallait trouver une autre solution pour la semer... Amy et Allan s'élancèrent sur le sable fin de la plage et se faufilèrent entre les touristes venus passer un peu de bon temps (no double-sens baby :3) au soleil d'automne, il faisait encore chaud malgré tout. Puis Shadow regarda en direction de la plage, il vit un petit bateau à moteur sur le bord de l'eau, il poussa un petit : "Tali!" avanr de courir en direction du dit-bateau. Le garçon aux cheveux argentés et Shiro suivirent Noctali et Amy, ils commençaient à gagner du temps sur la belle gosse qui faisaient tourner la tête à tous les jeunes hommes de la plage. Ils s'apprêtaient à "emprunter" le bateau lorsqu'un homme assez svelte se présenta de façon calme, sociable, amicale et détendue :

    - TOUCHEZ PAS A MON BATEAU ESPECES D'ENCULES!

    Ses cris avaient attirés la pionne qui fonçait droit sur eux. Amy regarda Alonie avec un sourire sadique et lui dit "Il a pas l'air très coopératif celui-là! Montrons-lui c'que c'est la politesse!", et le temps pressait...


Dernière édition par Amy le Mar 9 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La course-poursuite continue ...! Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite continue ...!   La course-poursuite continue ...! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 0:59

La plage...Un sable fin, une eau claire, des parasols partout, deux trisomiques qui courraient accompagnés de leurs pokémons, des touristes et une vieille qui coursait les deux trisos, a savoir nous, accompagnée de son pokémon ridé, moche et dur.Courrant a travers les touristes afin d'echapper a la pionne, Nous cherchions un moyen de la semer le plus vite possible, car on commencait un peu a fatiguer...Lorsque Shadow remarqua un bateau! Nous suivirent tous le pokémon ténébreux jusqu'a arriver devant l'engin.Soudain un homme courrait vers nous en hurlant "touchez pas à mon bateau especes d'encules!"...MOI?!ENCULE?!Alors que je m'appretais a avancer pour lui foutre une belle pasteque, Shiro et Shadow me retenaient les jambes et furent un beau travail d'equipe. Laser glace pour rendre le sol glissant, Onde folie pour faire voir des elephants roses, Eclats glaces pour une belle gamelle, Vibroscur pour le fun de le faire tomber à l'eau! Ca c'est du combo!J'attrapais la main d'Amy et la tira avec sur le bateau pendant que la pionne semblait nous avoir repérés! Mais une question importante me traversa l'esprit!
Comment on demarre cette merde maintenant?
Shiro et Shadow montèrent sur le bateau et jappèrent ensemble pour nous signaler sans doute que la vieille arrivait...De loin je pouvais appercevoir son Momartik...YEAH!Second combo! Laser glace pleine tête pour etourdir, Onde folie pour les mamouths roses, blizzard pour faire chier les touristes et bloquer le pokémon adverse et Vibrosur pour mettre K.O le pokémon!Le truc moche était hors course mais la pionne courrait toujours vers nous...ET JE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE DEMARRER L'ENGIN!
Alors t'as une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La course-poursuite continue ...! Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite continue ...!   La course-poursuite continue ...! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:17


  • Alonie se monta vite en besogne lorsque le type arrogant nous insulta d'enculés! Il s'apprêta à lui mettre une bonne pêche lorsque Shiro et Shadow ont fait un beau travail d'équipe, retenant le jeune garçon enragé, ils ont fait un bon travail d'équipe en enchaînant deux combos superbes pour envoyer le mec dans l'eau. Soudain Amy sentit quelque chose dans sa main, c'était celle d'Alonie, il l'entraina vers le bateau (pour fuir, hein!), mais il ne savait pas comment démarrer le bateau, étant donné qu'il lança, tout stressé :

    Comment on démarre cette merde maintenant !

    Mais Momartik se rapprochait à toute vitesse, alors Givrali & Noctali appliquèrent une nouvelle combo pour le mettre K.O, mais la belle gosse courait toujours vers nous, difficilement, mais sûrement, et Allan stressait toujours autant, il s'adressa à Amy en lui demandant : "T'as une idée, toi ?!", la jeune fille rigola puis lui dit avec un air radieux :

    - Tu tournes la clef.

    Puis elle appliqua calmement ce qu'elle venait de lui dire, le moteur commença à tourner, Amy se dit *bon déjà, démarrer l'bateau c'est une chose, après le conduire, c'en est une autre...*, bref, elle n'en montra rien à son ami, puis pris le volant, elle tira un truc qui ressemblait au frein à main dans une voiture, puis le bateau "se leva" brusquement, Allan fut propulsé à l'arrière du bateau et Givrali faillit passer par dessus bord, Amy n'osa pas regarder derrière, elle devinait l'air assassin que le jeune homme devait lui lancer, bref, le bateau partit à toute allure laissant la pionne sur place devant l'eau, comme une conne, le bateau fonça sur le mec que les Pokémons avaient lancé à l'eau, Amy tenta rapidement de faire changer le volant de direction mais n'avait pas la force de le faire tourner, ça ne marchait pas ! La jeune fille, cheveux au vents commença à gueuler :

    ALONIE AMÈNE TOI ON EST DANS LA MERDE!
    AIDE MOI A TOURNER VITE!

    La panique commença à se faire sentir et la tension était à son comble... Fallait pas tuer quelqu'un non plus, devant tout le monde à la plage!



Dernière édition par Amy le Mar 9 Nov - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La course-poursuite continue ...! Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite continue ...!   La course-poursuite continue ...! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:58

Con...J'avais l'air CON! D'un petit sourire, d'un petit mini tout mimi foutage de gueule qu'elle me sortit "Tu tourne la clef!". Et elle le fit. Soudain tout ce passa au ralentit...Amy ne savait apparement pas piloter, quand elle a poussé le frein a main, je me suis comme teleporté brusquement...Ouais nan, en faite j'me suis eclaté a l'arriere du bateau et Shiro a faillit passé par dessus bord. Et Shadow? Il était plaqué contre moi...La pionne restait devant le bord de l'eau en nous insultant de tous les noms pendant que nous...On foncaient droit vers le mec que Shiro et Shadow avaient envoyer à l'eau. La jeune fille tentait de tourner le volant mais sans succés...Apparement elle n'avait pas la force de le bouger et me demandais en gueulant de l'aider, c'est vrai.Il ne fallait surtout pas faire de morts surtout devant tout les touristes qui nous regardaient sur la plage...Mais à cause de la vitesse du bateau j'était bloqué à l'arriere! Apparement les deux pokémons l'eurent remarquer...Le Noctali me tira par la manche à l'aide de ses p'tites dents et Givrali eut me poussa "legerement" à l'aide de queue de fer...J'ai été propulsé tête la premiere contre le volant...Je me releva et tourna le volant in-extremis afin d'eviter l'homme dans l'eau.
Fiou...Nous l'avons echappé belle...Mais j'suis en train de me demander...On va ou maintenant?
La question était conne mais importante, car il fallait que je sache ou aller si je voulais contineur de piloter...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La course-poursuite continue ...! Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite continue ...!   La course-poursuite continue ...! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:44

Sauvés, ouais, sauvés in-extremis grâce à Shadow et Shiro! Bon, et un peu grâce à Alonie aussi, mais vraiment un tout petit peu. Le garçon aux cheveux argentés s'était empressé de tourner le volant à la dernière minute, juste à temps pour esquiver le petit con qui galérait dans l'eau, bon Okey on ne l'a pas assassiner, on la même sauvé, alors maintenant, pour le reste, il se démmerde seul. C'était déjà bien joli qu'on lui ait sauvé la vie quoi... Ma foi, le garçon regarda Amy avec un air interrogatif, il ne fallut pas bien longtemps à la jeune fille pour comprendre qu'il se demandait bien où aller. Alors elle lui répondit, rayonnante :

AAAAAAAA L'EAUUUUUU! =DD
Elle n'avait pas demander à Alonie s'il savait nager, oh et puis tant pis, au pire Givrali était là pour le sauver de tout danger de mort le pointant du doigt! Il lui lança un regard méchant qui voulait tout dire "TOUT HABILLER?!", la jeune fille aux yeux flamboyants ne prit même pas la peine de lui répondre, elle poussa le garçon, arrêta le moteur quelques dizaines de mètres plus loin que le bord de la plage, de là on voyait les touristes tout petits petits petits, c'était marrant, comme dans les avions au décollage, mais à l'horizontale! Bref... Donc elle le poussa, arrêta le moteur, le garçon se précipita vers elle (au bord du bateau) pour soit la pousser, soit la fracasser, elle s'écarta lentement et fit un croche-pieds qu'Alonie, dans son élan, ne put éviter. Et là...
*PLOUF*
(des souvenirs chéri ? :3)
Allan tomba littéralement dans l'eau dans un bruit sourd et un fracas insupportable! Outch... Claquage ? Amy se précipita et cria un beau et bon "MERDE! Désolée ! x) Ca va ?" avant de lui tendre sa main, sans doute une très mauvaise idée car il pourrait peut-être se venger, mais ça, la petite conne n'y avait pas penser...

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





La course-poursuite continue ...! Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite continue ...!   La course-poursuite continue ...! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La course-poursuite continue ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: RPG : Alentours :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser