Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Ayu Takaho Jeu 26 Juin - 19:52 | |
| Mon Personnage :
Nom: Takaho
Prénom: Ayu
Description Physique: Ayu est blonde aux cheveux longs, mais elle "change régulièrement de cheveux". XD Son visage est fin, ses yeux verts, et sa peau plutôt bronzé. Ses vêtement "suivent les saisons", mais ils sont toujours zolis ! ^^ Elle est grande et fine, mais elle est complexé parce qu'elle se trouve trop maigre. (c'est pas vrais) Elle garde une belle silouhette en fesant du sport régulièreùent, heuresement car elle est super gourmande ! ;p
Caractère : Elle déteste les adultes, mais adore se faire des amis. Elle a aussi un côté rebelle parfois, mais il faut pas s'inquiéter ! O_O C'est une varis tigresse quand elle s'énerve ! D'ailleurs elle a faillit tuer son chat parce qu'il avait mangé son saumon !
Histoire : Depuis bientôt 1 an déjà, Ayu était violente avec les adultes, et elle avait beaucoup chuté dans ses résultats scolaires. Ses parents, eux aussi, avaient subits des changement vis à vis de leur fille. Elle ne leur parlait que pour leur gu**ler dessus. Ils ne savaient pas quoi faire, mais un jour qu'ils regardaient le journale, ils virent une annonce à propos d'un pensionnat.
"- Dorothie ! Viens voir ! Ils ont fait un article sur un pensionat qui résponsabilise les adolescents qui ont des "problèmes socieaux" (XD), dit Bernard, le père d'Ayu.
- A bon ?! Bernard c'est géniale ! C'est ce qu'il nous faut pour notre fille adoré !
- OUI ! CETTE IDIOTE LA BIEN MERITEEEE !!
- ELLE VA Y ALLER POUR L'ETERNITE !!
- EN MÊME EN ETE !!
- O_O TU ES SUR ??!! MÊME EN ETE ??!!!
- OUI ! ET OUI ET !"
Depuis qu'ils ont eu cette discussion, ils ont fait plein de poésies, et ils ont aussi inscrits leur fille dans cette établisssseeement !!!!
Pokémon souhaité: Pachirisu ^^
Votre Présentation :
Prénom: Elizzza
Comment avez vous connu ce forum ? : Harcèlement --_--'
Dernière édition par Ayu le Ven 27 Juin - 12:47, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayu Takaho Jeu 26 Juin - 20:07 | |
| Elle est nulle ta présentation, tu sera pas validée |
|
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
| Sujet: Re: Ayu Takaho Jeu 26 Juin - 20:14 | |
| Mer** t'es pas sympa ! T_T Ze vais la refaire alors ! Et tu te terra cette foa ! Et pui voala ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayu Takaho Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| Oai ! Les p'tits mots c'est nul, un rp c'est pas ça (j'accepterai pas de rp avec toi si t'écris "Ayu sortit de la salle de bain. -bonjour Ayu sortit de l'établissement." C'est dans ce genre que tu écris là x) !) Speedez vous et magnez vous les admins -_- |
|
| Sujet: Re: Ayu Takaho Ven 27 Juin - 9:44 | |
| Oé j'avous que j'avais trop la flème ! --_--' Mais maintenant que j'ai fait un dodo ça va mieux ! O_O XD Au fait, iça va mon vavatar ? o_O | |
|
Anda Ado qui s'y fait
Messages : 141 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Ayu Takaho Ven 27 Juin - 10:04 | |
| Bon en se calme là, stop le flood.
=.= | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayu Takaho Ven 27 Juin - 12:18 | |
| Bienvenu ^^
Ba, les lignes sont pas complète ... pas très bon tout sa. Rajoute moi un peu des choses please ^^ |
|
| Sujet: Re: Ayu Takaho Ven 27 Juin - 12:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayu Takaho Ven 27 Juin - 12:50 | |
| |
|