Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Empty
MessageSujet: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 12:42

Jin arriva dans la cantine pour la repas de midi.Il faisais pmbé de monde et falait vriament se pouser pour trouver une place =.='.Il arriva devant la cuisiniére et ragrda les plats d'aujourd'hui: des pâtes des pâtes et toujours des pâtes ^^'.Jin dit alors a la cantiniére [cela se dit O-O]:
-Bon bhein j'aimerais...Des pâtes!!
-D'accord...Sauce bolognaise ou bolognaise avec de l'herbe?
-Bolognaise.
-D'accord.
La cantiniére lui serva son plat et lui dit:
-Bon appétit.
Jin décide de ne pas lui répondre.Cette..^^..ne savait rien cuisiner d'autre que des pâtes aujourd'hui il déteste cela a part celle de sa grand- mére qui était Italienne.Mais bon tant pit n'est ce pas ^^'.Il avanca et se mit a une table et vut que juste a coté de lui se trouvait shizu.Il lui dit:
-Hé Shizu sa va ^^'!C'est moi Jin.Ca va encore depuis...Tantôt ^^!
Jin attenda la réponse de shizu impatiament...
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 13:28

Après une longue matinée de cours avec l'impitoyable professeure de Sciences, Mme Offman, Shizu avait tellement faim qu'elle couru en direction du réfectoire quand la sonnerie indiquant midi retentit. Il n'y avait que quelques élèves, elle était dans les premiers. S'installant à une table vide, la jeune fille remarqua que la cantine se remplissait très rapidement, jusqu'à qu'il n'y est presque plus de siège pour s'assoire.

* Eh benh, j'ai bien fait de venir en avance pour pouvoir avoir une place ... * pensa t-elle en regardant la foule affamée.

L'adolescente attira ensuite son regard vers son plateau. Des pâtes... Elle plongea sa fourchette dans le plat pour constater que ses vermicelles étaient gluants, en bouillie.

" - Appétissant ! " soupira t-elle avec ironie en sentant l'odeure nauséabonde qui s'échappait de son assiette.

Shizu ouvrit la bouche et y fit entrer sa fourchette, la première cuillerée. Tout en grimacant, elle avala immédiatemment sans mâcher, ce qui produit un petit bruit montrant sa rancoeur quand elle déglutit l'aliment. La jeune fille poussa avec sa fourchette les pâtes au bord de l'assiette, montrant qu'elle ne les mangeraient pas.
C'est à cet instant qu'une personne s'installa à la place libre juste en face d'elle. Il sagissait de Jin, le jeune garçon qu'elle avait rencontré à l'esplanade quelques jours plus tôt. Elle lui adressa un sourire et souleva la main en guise de salutation, puis avala sa bouchée avant de discuter pour ne pas parler la bouche pleine.

" - Bonjour Jin ! Moi ça va très bien, et toi ¿? Alors... Quoi de neuf ¿? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 13:46

Jin se dit:
*Et si je l'embrassais¿?Non pas maintenant un ch'tit eu plus tard...*
Jin avait beaucoup de sentiment pour Shizu plus qu'elle ne le pensait!Mais elle¿?En avait-elle pour lui¿?C'était une bonne question.Lui il l'aimait ca c'était sûr mais elle¿?Des questions se posérent dans la tête de Jin avant qu'il dise:

-Moi¿?Bien sûr que ca va!Bo a part que je déteste les pâtes a par celle de ma grand mére et que cela ne m'arrange pas pour les manger...Rien!Et toi¿?
Jin attenda d'un air assez "prêt a l'embrasser mais je me retiens" la réponse de Shizu.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 14:08

[ Hàn, arrête de copiter mes "¿?" ... Neutral ]

Après que Jin lui est expliqué qu'il n'aimait pas la nourriture du réfectoire, Shizu fit un petit rire féminin.

" - T'es pas le seul... Moi non plus, je n'aime pas trop les pâtes. Sinon de mon côté, rien de neuf non plus, que du vieux. "

Elle regarda son assiette qui était encore pleine. A ce rythme là, elle n'était pas prête de finir ses coquillettes, surtout que chacune de ses bouchées étaient écoeurantes. Shizu leva ensuite la tête vers Jin. Il l'observait depuis tout à l'heure, sans la quitter du regard. La jeune fille trouva cela étrange, car celui-ci la fixait tout en plongea sa fourchette dans l'assiette puis dans sa bouche, sans même arrêter de la regarder. Ce qui devait arriver arriva. Pendant que Jin dévisageait l'adolescente, une bouchée de pâte tomba de son couvert pour attérir sur son maillot. Seulement, le garçon ne s'en rendit pas compte, trop occupé à observer la fillette.
Shizu ria dans sa main car Jin ne s'en était pas rendu compte, puis elle lui dit avec un petit air moqueur :

" - Eùh... Tu t'es taché ! "

Elle lui montra du doigt la bavure qui était en dessous de son col, en ricannant gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 14:16

Jin regarda alors son habit...Une tache s'était posée.Il dit:
-Et merde!
Jin prit un lingette et frotta la tache d'un geste doux et délicat.Il continua de dévisager shizu prit sn visage fain (celui de Shizu) et lui chuchota:
-Merci.
Ensuite il l'embrassa sensuellement sur la joue et ensuite retaira son visage de sa joue.Jin attendat la réaction de shizu qui commenacait a le dévisager.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 14:34

La jeune fille aux cheveux roses allait lui dire de ne pas frotter pour que la tache ne se répende pas, quand celui-ci posa ses mains sur le visage de Shizu. Les lèvres de Jin frôlèrent la joue de l'adolescente qui se mit à rougir comme jamais, surprise par cette réaction. Elle s'attendait à tout sauf ça. Quand Jin détacha ses mains du minois de la fillette, elle cligna des yeux, choquée. Quelle idée de faire ça, et en public ! Sans comprendre se qu'il se passait, Shizu garda la tête basse, fuyant le regard du jeune homme.

" - Je... Eùh... J'ai pas... Tu... " bagaya t-elle sans pouvoir former une seule phrase.

Shizu avala sa salive en rangeant ses couverts. Elle se leva et prit son plateau, prête à partir de la cantine. Quand la jeune fille se mit debout et se retourna pour s'éloigner vers la sortie du réfectoire, elle dit d'une petite voix gênée :

" - J'ai... J'ai besoin de temps pour réfléchir... "

Elle s'éloigna et posa son plateau avant de s'enfuire du restaurant de l'orphelinat, laissant Jin seul à table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 16:16

Jin aprés mainte et ùainte réfléxion partit de la cantine en disant:
-J'ai p'tête mes chances!C'est cool!
Aprés il s'en alla rapidement du réfectoir pour sortit du restaurat et aller dans les dortoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]   Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu] Icon_minitime1

Les bonnes pâtes de la cantine [PV:shizu]
Page 1 sur 1