Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Se recroqueville [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Se recroqueville [Libre] Empty
MessageSujet: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 22:22

s'emmerdant et ne faisant rien...Kumi fit un petit tour de ce Bahut pourri...Y'avais rien ici à part des amoureux et des pervers...On ne sait pas pourquoi mais il avait besoin de calme...de réfléchir...Il refusa même Ectoplasma de l'accompagner...Discrètement il entra dans la Salle d'Art plastique et se cache derrière dans la réserve d'objet...Assis sur un Pot de peinture tenant en équilibre sur un Escabot...il observa la seul vue non polluer par ses andouilles...La liberté...

*Mais qu'es que je fous là déjà moi ?*

Il aurait pu fumer pour se détendre mais apparament préfèra écouter son Ipod...mais à peine avait t-il lancer sa musique qu'il fut déranger par un bruit venant de la salle...A travers le verrou il regarda discrètement et vit une ombre s'approchait peu à peu de la réserve...

*Merde j'vais me faire capter faut que je me casse...*
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 14:11

La professeure d'Arts Plastiques, Mlle Suwa, avait demandé à Shizu de chercher quelques bricoles dans sa classe durant la pause du midi.
En effet, à 12 heures pile, une personne tourna la serrure de la porte de cette salle de cours. Une jeune fille aux cheveux roses y entra discrètement, regardant de droite à gauche, un peu perdue. Elle s'avanca de quelques pas vers le fond de la classe, observant les oeuvres des élèves qui traînnaient sur les étagères.

" - Aloooors... murmura t-elle, pensive. La réserve, qu'elle a dit... "

Shizu s'arrêta devant une vieille porte où le mot qu'elle venait de citer était inscrit dessus, "réserve". Elle y entra et s'apprêta à fouiller dedans, mais elle entendit soudain un bruit qui venait du fond de cette petite pièce en chantier.

" - Qui est là ¿? " demanda l'adolescente en levant la tête, d'un air horrifié.
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:40

Un Personna avait pénétrer dans la réserve dérangeant Kumi...Celui-ci se hatâ de se cacher mais trop grand sa cachette entre deux pots de peinture ne servi à rien...Il ne voulait pas se faire remarquer et d'un voix bien aigu tel un Pokémon il fit:

"Queulorior !"
*Espérons que ça marcheras...*
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:55

La jeune fille entendit une petite voix étrange, et elle tourna brusquement la tête dans cette direction. Elle commenca à s'avancer lentement, à petits pas.

" - Queulorior ¿? répéta t-elle. C'est étrange ... Je t'ai vu à l'instant avec Mlle Suwa dans la cours ... Comment est-ce possible que... "

A cet instant, Shizu vit à sa gauche l'ombre d'une personne qui se tenait droite comme un piquet, entre deux misérables pots de peinture. Au premier coup d'oeil, l'adolescente se mit à hurler d'un voix très aiguë, ce qui raisonna dans toute la réserve. Son cri achevé, Shizu chercha à se calmer en inspirant et expirant tant bien que mal. Il faut dire que sa respiration était devenue très rapide, comme si elle venait de courir au triple galot. En tremblotant, elle fixa l'individu et se sentit largement mieux quand elle se rendit compte qu'il ne sagissait que d'un simple élève de l'Orphelinat.

" - Qu'est-ce que tu fais là, toi ¿? questionna la fillette d'un ton énervé. Tu m'as fait une de ces frayeurs !!! "
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 16:24

Il fut surpris par le cri de la fille, il en sursauta même...Ayant fai tomber le pot de peinture jaune, il ne pouvait ressortir un simple cri de pokémon...Là il était obligé ce qu'il faisait ici...

*Que dire...*
"Et bien tu n'as rien à craindre...c'est..euh...!"
*Faut pas que je dise mon nom*
"Kumi..."
*Mais qu'es que j'ai fait là !*

Il sorti sans faire de bruit de sa minable Cachette et s'avança vers la jeune fille...
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:01

Shizu vit alors la silhouette sortir de l'ombre, montrant son visage avec plus de détails. Il lui cita son prénom.

* Etrange ... songea la fillette. J'ai l'impression de l'avoir déjà vut quelque par. Sûrement aux dortoirs. *

Celui-ci s'approcha d'elle. L'adolescente, elle, au contraire, ne bougeait pas d'un poil.

" - Moi c'est Shizu, dit-elle. Je peux savoir pourquoi tu es dans la réserve ¿? "

Elle se pencha sur le côté et commenca à ramasser les quelques affaires que lui avait demandé Mlle Suwa, des vieux pinceaux et des feuilles qui traînnaient.

[ Désolé, pas trop d'humeur à avoir de l'inspi' et à tout tapper au clavier, beaucoup trop mal au biiiide...
TT__ TT ]
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:09

[Fallait pas manger des merguez au Barbac]

Regardant la fille aux cheveux roses il entendit qu'elle disait son nom...Shizu..Il avait déjà entendu ça à un show télévisée...Celle-ci surement très curieuse demanda se qu'il faisait là

"Bah...je cherchais un endroit pour réfléchir...j'sais pas ce qui m'arrive en ce moment je me sens bizarre..."

Il regarda Shizu de eau en bas puis fixa la plafond laissant souffler un Pffff...
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:43

Quand Shizu eu terminé de rassembler dans ses bras les bricoles dont la professeure d'Arts Plastiques avait besoin, elle lanca un dernier regard au jeune homme.

" - Bon, c'est pas tout mais moi j'vais filer. Tu devrais ne pas rester ici trop longtemps, car si la sonnerie se met à retentir et que les premiers cours de l'après-midi commencent... "

Elle se dirigea vers la porte de sortie de la réserve, puis fit un signe de la main à Kumi, comme pour lui dire au revoir. Shizu s'en alla aussitôt, laissant l'adolescent seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 8:07

tàkumii passat dans les coin et vit shizu faire signe a quelqu'un de la main..
*Oh en plus elle était dans la réserve si sa se trouve elle a ..*

Tàkumii si curieux de nature allat voir se qui se passe, il se cacha pour pas que shizu ne le voit puis entrit dans la réserve et dit:
-Oh! y'a quelqu'un ici ! d'une voix geulante..

Il chercha dans tout les côtés et ne vit personne il se retourna en direction de la porte mais il entendit un bruit venant du fond..

tàkumii & togétiic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se recroqueville [Libre]   Se recroqueville [Libre] Icon_minitime1

Se recroqueville [Libre]
Page 1 sur 1