Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Seul avec son Ipod [LIBRE]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Seul avec son Ipod [LIBRE] Empty
MessageSujet: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:25

Jin rentra dans les dortoirs prit son Ipod et filla sur son lit puit dit:
-Pfff enfin seul...
Il regarda les alentours et dit:
-Pas tout a fait...
Jin alluma son Ipod et mit CRACHER MES NERFS - MAUSS une belle zik!Quand quelqu'un vint l'aborder...
[ZIK]
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

MessageSujet: Re: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 4:16

C'était Drive qui n'avait toujours pas compris comment rentrer, après une bonne trentaine de minutes, son Mangriff lui fit signe, lui montrant qu'un homme était assis, il écouté de la musique mais il la mettait si forte que l'on pouvait l'entendre parfaitement, si il continué, il allait appeler les pions...

"Hey salut Jin, tu sais pas où se trouve les dortoirs ? --" Disons que j'ai pas le sens de l'orientation...
-Griff ! [Ça j'avais vu...]
-Tu peux parler toi, t'es pas foutu d'ouvrir la fenêtre tout seul =P
-Griff mangrif TT[Ca c'est sur la taille, c'est pas pareil TT]"

*Euh merde, Jin a du s'endormir avec nos conneries...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 12:51

Jin dit alors un Drive je pense Aveugle --':
-Ah drive!!Les dortoirs c'est ici t'as pas vu les lit --'!!
Jin se mit alors allongé avec son Ipod dans les mains il ne voulait même plus la lacher tellement qu'il voulait être relax mais que tout le monde l'emmerder avec des sales connerie...Pff lui aussi avait ses problémes aprés tout!!Il n'y a pas qu'eux qui sont mal a l'aise de vivre dans un endroit aussi pourrit...Jin pensa alors:
*Pff tout le monde ici est...Chiant et super con des fois...Je doit rester ici beaucoup de temps en plus!!!Ca va être super cool...Tu parles a part se branler en cours on fait rien du tout...Pff y a que Lyon qu'est cool ici...*
Jin attendit la reponse de Drive

Dernière édition par Jin Kazama le Mer 2 Juil - 15:07, édité 2 fois
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0

MessageSujet: Re: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:30

(Jin, 4 ligne mini!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:08

[hj:J'ai édité hj//]
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.

MessageSujet: Re: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:33

Drive surprit au début de la réaction mais il comprit bien vite qu'il paraissait vachement con...
Il vit que Jin était blazé, mais se n'était pas que de sa faute, surement un peu tout le monde qui y mettais du sien, et il en faisant parti de ce "un peu tout le monde", il alla donc le voir et lui dit :

"Tu m'a l'air un peu saoulé dis moi, c'est vrai que ce bahut est pourri, c'est la rouille..."

*Je sais vachement remonter le moral moi...--"*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul avec son Ipod [LIBRE]   Seul avec son Ipod [LIBRE] Icon_minitime1

Seul avec son Ipod [LIBRE]
Page 1 sur 1