| Un peu faim...[Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stark Ado débutant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 50 Yoouhouu Points Combat: 0
| Sujet: Un peu faim...[Libre] Sam 28 Juin - 9:51 | |
| Stark s'était donc dirigé vers le réfectoire...Pile au moment où il fallait manger !! Après tout, pourquoi se priver de nourriture ? Il alla donc vers la dame qui s'occupait des repas.
"Je voudrai bien un steak et des pâtes puisqu'il n'y a que ça."
Cette dame le servit donc et il partit s'asseoir dans une des tables libres tout en pensant aux gens qu'il avait déjà rencontré pour l'instant.
*Trois personnes ? Eh ben...*
Il ne mangea pas les pâtes car celles-ci avaient un goût et une appparence assez étrange. Il ne prit pas le risque d'en manger une mais dévora son steak comme un goinfrex. Il se décontracta un peu et regarda sans raison apparente les environs.
| |
|
| |
Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] Sam 28 Juin - 15:13 | |
| Il vit une fille aux longs cheveux rouges tenus par un élastique étrange. Elle venait vers lui avec son plateau, et elle avait un beau sourir tracé sur son visage.
"- Salut ! ^^ Je peux m'asseoir ?"
*WOW il est aussi beau que Ginta ! O_O* *Pfff ... je paris qu'elle va flirter avec tout les mecs qu'elle croise ... !* pensa Yuki. | |
|
| |
Stark Ado débutant
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] Sam 28 Juin - 18:23 | |
| Lorsqu'il vit qu'une jeune fille arrivait, Stark rougit aussitôt en espérant que celle-ci ne l'avait pas vu en train de manger son steak. Néanmoins il s'essuya calmement et observa attentivement la jeune fille qui arrivait.
"Une fille aux cheveux rouges ? De mieux en mieux...*
Cette fille aux cheveux rouges lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté de lui. Il voulait rechigner son invitation mais son frère lui avait appris à ne pas énerver les filles sous peine de graves conséquences[XD] ! Il accepta donc et la laissa donc s'asseoir.
"Je suppose que tu vas me demander mon prénom ? En te répondant, tu n'auras pas besoin de te poser cette question. Je suis Stark." déclara t-il, toujours sans sourire apparent.
Le sourire de cette jeune fille le mettait d'ailleurs mal à l'aise. "Tout le monde souriait pour un rien ici ou quoi ?!" était la question qu'il se posait mais il garda le silence.
| |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] Mar 1 Juil - 11:19 | |
| "- Moa c'est Ayu !" La jeune fille remarqua que le visage du garçon ne laissait échaper aucune expression. *Il a pas l'air super joyeux ...* pensat-elle en l'observant. Elle continua de l'observer. Il ne disait rien. O_O *Pas super bavard ... bon tant pis maintenant que je suis assise ici je vais partir comme ça ...* "- T'as quel âge toa ?" | |
|
| |
Stark Ado débutant
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] Mar 1 Juil - 13:17 | |
| Cette fille s'appelait donc Ayu. Stark se demandait pourquoi est-ce qu'elle était si contente ? Il se posait la question mais cela était au fond, sans importance. Il décida d'être gentil avec elle car c'était de cette manière-là que l'on sympathisait non ? Il remarqua alors qu'elle observait d'un oeil attentif.
*Mais qu'est-ce qu'elle a à me scruter comme une bête de cirque ?!*
"Moi ? J'ai juste 15 et toi ?"
Il se dit alors qu'en lui posant des questions peut-être qu'elle le trouverait plus "amical" qui sait ? Il devait aussi la complimenter..Son frère disait toujours que si l'on faisait des compliments à une fille, celle-ci était dans la poche mais il ne voulait pas encore démontrer l'efficacité de ce procédé.
*Il faut continuer à lui parler !*
"Il fait beau, tu ne trouves pas ?" dit-il d'un sourire pas très convaincant.
Dernière édition par Stark le Mar 1 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] Mar 1 Juil - 16:09 | |
| "- Moa j'ai 14 ans ! ^^" répondit-elle joyeusement. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était de bonne humeur. "Il fait beau, tu ne trouves pas ?" dit le jeune garçoon en souriant. Ayu fût étonné qu'il lui pose cette question. Pourquoi ? Ben parce qu'elle l'aurait cru plutôt renfermé. "- Ouais c'est vrais qu'il fait beau ! Mais j'éspère que ça va pas se réchaufer. Je déteste la forte chaleur." Ayu avala son dernier momrceau. Elle se leva et déclara: "- J'ai fini ! Tu veux venir avec moi au parc ? ^^" | |
|
| |
Stark Ado débutant
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] Mar 1 Juil - 16:41 | |
| Ayu avait donc 14 ans. Un an de moins que Stark qui lui avait 15 ans. C'est vrai qu'il faisait beau et pour cette raison-là, Ayu proposa à Stark d'aller se promener dans le parc.
"Heu, ouais si tu veux" répondit-il, un peu réticent à la base.
Stark n'avait finalement pas beaucoup mangé mais cela lui suffisait amplement car en ce moment, il n'avait pas vraiment faim. Il était d'ailleurs occupé à penser à Shizu...
"Bon, c'est pas tout ça mais on ferait mieux d'y aller, tu ne penses pas ?"
Il se leva à son tour puis se dirigea suivi d'Ayu vers la sortie du réfectoire pour se rendre au parc...
[Ouvre le sujet ^^]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu faim...[Libre] | |
| |
|
| |
| Un peu faim...[Libre] | |
|