Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lettre de Papa et Mana "Libre"

2 participants
AuteurMessage
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Lettre de Papa et Mana "Libre" Empty
MessageSujet: Lettre de Papa et Mana "Libre"   Lettre de Papa et Mana "Libre" Icon_minitime1Mar 1 Juil - 22:02

Kumi passait dans le hall qui à son arrivée était en réparation la secrétaire l'intercepta disant qu'un énorme colis était arrivé pour lui...Surpris de ça, le dernier concours truqué qu'il avait fait datée de 2003...Curieux il le demanda et le prit le déballant à toute vitesse il se rendit compte que c'était un Saxophone argenté..un mot y était accompagné...

"Kumi te connaissant nous savons que tu pourrez facilement t'évader entre guillement de ce pensionnats...On vit très bien sans toi et pour en être sure on a décidaient de te payer un Saxophone pour pas que tu penses à partir du Pensionnats et que tu pense plutôt à t'améliorer niveau Saxophone...Ton père t'a appris le solfège ça devrait être facile d'en joué...

On t'aime
Maman et Papa"

*Si ils m'aiment pourquoi me dirent de rester ici...*
"Bon vu que j'ai rien à faire je vais en jouer..."

Il souffla dedans...Assis sur les escaliers les notes qui sortaient du Saxophone résonnèrent dans la salle...mais sa msuqiue fut déranger par une personne...

Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Ado arrivant
Ado arrivant
Horsea

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Lettre de Papa et Mana "Libre"   Lettre de Papa et Mana "Libre" Icon_minitime1Mer 2 Juil - 9:42

Horsea passait par là pour sortir de l'établissement. Il venait de quitter Asuma et son Noctali dans la chambre de tous les pensionnaires. Il partait alors de cette même chambre avec son Aquali et croisa un jeune homme qui jouait du saxophone dans le hall. Il s'avança vers lui pour faire connaissance. Il ne connaissait pas grand monde ici et de nouveaux amis ne fesaient pas de mal.

- Euh... Salut, moi c'est Horsea et lui c'est Aquali, je viens d'arriver et toi?
- Aqualli ¤C'est moi!¤

Horsea attendait la réponse du jeune homme pour continuer sa route.
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Lettre de Papa et Mana "Libre"   Lettre de Papa et Mana "Libre" Icon_minitime1Mer 2 Juil - 16:18

"J'suis pose que tu veux savoir mon nom ?"
*Pourquoi tout le monde me dérange ?*
"Kumi Niwa...Ici depuis une éternité...et j'aimerais continuer mon morceau...A moins que tu veilles..."
*me déranger encore*
"m'écouter...?"

Il regarda le jeune homme qui était coincé dans les escaliers tenant avec précaution son nouveau Saxophone avec son nom inscrit dessus...
Horsea
Ado arrivant
Ado arrivant
Horsea

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Lettre de Papa et Mana "Libre"   Lettre de Papa et Mana "Libre" Icon_minitime1Mer 2 Juil - 16:39

Maintenant que Horsea avait connu Kumi, il hésitait encore et il ne savait pas quoi faire. Kumi lui demandait si il voualit l'écouter.

- Heu non sans façon!
- Aqualii ¤T'es méchant, il est gentil¤
- Heureux de t'avoir connu Kumi.

Puis Horsea partit en direction du bal que Asuma lui avait conseillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de Papa et Mana "Libre"   Lettre de Papa et Mana "Libre" Icon_minitime1

Lettre de Papa et Mana "Libre"
Page 1 sur 1