Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Empty
MessageSujet: Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]   Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:25

[Pour Amy : J'ai envie que mon personnage se dispute avec le tien XDDD]

Aka arriva au réfectoire, un peu abattue pour on ne sait quelle raison, et un peu dans la lune, elle bouscula sans faire exprès une jeune fille aux longs cheveux noirs. Les deux jeunes demoiselles tombèrent par terre. La fille aux cheveux noirs devait avoir 14 ans, un an de plus que Aka.

-E ... Excuse-moi ! J-je ne regardais p-pas d-dev-vant moi ...

Aka tremblait, ça s'entendait clairement dans sa voix. Elle devait avoir attrapé la grippe, parce que sa peau était légèrement plus claire, parce que d'habitude elle l'était déjà assez. La jeune fille qu'elle avait bousculé sans faire exprès devait lui lancer un regard noir, mais Aka n'oserait pas affronter son regard, elle regardait le sol en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]   Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:30

Amy Tébérlis, folle de rage, lâcha brusquement ses livres qui tombérent au sol ! Aka releva la tête et Amy la regarda très très méchamment ...

- IDIOTE ! T'aurais pas pu faire attention ?!?!
*j'me demande si je fais tant d'effets que ça ...*

Un peu plus et elle aurait frapper la jeune fille mais elle s'en retenait ...

- Pfffff ... Ca se voit que t'es nouvelle toi ! Un conseil : Fais-gaffe, car dans ce bahut, y a pas que des gens sympas ...
http://animaux.forumdefan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]   Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:37

[Aka en mode grosse chochotte xd]

En entendant le mot idiote et la suite de la phrase, Aka se recroquevilla sur elle-même et fondit en larmes sans bruits. Quand elle sécha ses larmes elle resta par terre.

-Excuse-moi j'avais p-pas vuu ... dit-elle en relevant un peu la tête.

Les autres pensionnaires, croyant qu'elles allaient se battre, se rassemblaient en cercle autour d'elles.

-M-mais qu'est-ce que vous faites ?
Amy
Admin
Admin
Amy

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

MessageSujet: Re: Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]   Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:44

Amy éclata de rire ...

- AHAHAHAHAHAHA ! Tu apprendras qu'à Loly Pop, on accueille pas les chochottes ... Pourquoi t'es ici ? T'es issue d'une famille de riches ? T'as vécue avec une cuillière un or dans la bouche ? Ma p'tite !
Si t'es pas à l'aise ici et que tu te fais pas vite des amis ça pourrait très mal tourner pour toi ! A Loly Pop, les gangs rodent !

Elle s'approcha dangereusement d'Aka qui était à genoux et prépara un coup de point mais les autres l'arrêterent ...

- Ouais, ouais ! Ca va j'ai compris ! Elle en vaut pas la peine !

Amy se retourna pour faire style de partir, s'éloigna peu à peu puis d'un seul coup, se retourna et lança un dde ses livres sur Aka et cette fois, elle partit pour de bon ... Mais cependant, ça n'avait pas l'air d'être du goût d'Aka qui allait peut-être sortir de sa coquille ...
http://animaux.forumdefan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]   Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 15:41

-T'es issue d'une famille de riches ? T'as vécue avec une cuillière un or dans la bouche ? [...]
- ... !

Aka se mordit la lèvre, elle était très vexée et triste à la fois. Déjà, parce que cela la faisait penser qu'Amy pensait qu'Aka était chouchoutée, qu'elle avait ce qu'elle veut. Mais elle n'avait jamais connu sa mère et son père la battait.
Amy avait balancé un gros livre, peut être un dictionnaire. Aka redevint d'un coup tout ce qu'elle était avant : violente, lâche, sans pitié ... puis, se toucha le front, et remarqua qu'elle saignait. Un gros livre dans la tête, ça fait pas rien, mais pour Aka oui, mais elle détestait qu'on l'attaque, d'une façon ou d'une autre ... Aka se releva, et n'alla même pas rendre le dictionnaire. Elle partit dans la direction opposée, mais se retourna ensuite. Elle balança, furieuse, des cuillères sur les jambes d'Amy et un plateau sur la tête et courut à l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]   Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"] Icon_minitime1

Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]
Page 1 sur 1