Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]

Aller en bas 
+3
Léah
Anda
Odin
7 participants
AuteurMessage
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:43

Kumi si calme et malpoli reçu un saxophone par ses parents...ceux-ci lui avait envoyé cet instruments pour l'empêcher de fuir cette pension...C'est en y jouant qu'il eut la brillante idée de créer un groupes où tout instrument serais autorisé...C'est avec la permission de Mlle Miura qu'il put créer ne affiche disant:
"Recherche musiciens et un ou une chanteur(euse) pour but de créer un groupe de musique..."L'affiche était énorme ! Celui qui la ratait devait vraiment être myope car non seulement elle était énorme et Kumi en avait collé partout...Assis sur une chaise à côté du piano Saxophone à la main qu'il attendit que des postulants arrive...Pour une fois il avait amené Ectoplasma avec lui...Celui se plaça contre le piano..les yeux fermé il était prêts à écouter la musique...Quelques minutes passèrent et toujours aucun postulant à la porte...


*Il ne viendront peu-être pas...*

Mlle Miura lui avait laisser la salle de musique pour répéter mais ayant personne avec lui il se leva et la tête baissé il se dirigea vers la porte...Il fit un signe à Ectoplasma de venir...la main appuyé sur la poignet il entendu un bruit de l'autre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:04

Il y a quelques heures de cela, Shizu se baladait dans les couloirs, l'étui de son violon à la main. Une pancarte bien flashante, accrochée à un mur près de son casier, avait attiré son attention. Dessus, il lui était proposé de faire partie d'un groupe de musique, recherchant toutes sortes de musiciens sachant manier un instrument quelconque. L'idée plaisait à la jeune fille.

Le jour-même, Shizu décida de venir dans la salle où les postulants venaient s'inscrire au groupe. Sachant que s'était dans la salle de cours de Mlle Miura, la jeune fille s'apprêta à tourner la poignée de la porte pour entrer, et ainsi voir quels élèves participeraient avec elle. Quand elle ouvrit la porte, à sa grande surpise, un garçon était juste devant elle, prêt à en sortir. C'était Kumi, le jeune homme qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt dans la réserve de la salle d'Arts Plastiques. Elle recula d'un pas, sans lacher la housse de son violon.

" - Eùh, salut ... dit-elle d'une petite voix. Je viens pour faire partit du groupe de musique proposé, du moins si c'est possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:38

Quand Kumi désespéré vit Shizu avec son violon disant qu'elle voulait postuler pour le groupe...il changea tout de suite de mine...C'était la première fois qu'il souriait !

"Bien sûr que c'est possible installe-toi ! Tu es la première..."
*et pas la dernière j'espère...*


Il passa doucement sa tête à travers le couloir et vit une ombre s'approchait de la salle...encore un postulant ou alors Miura qui était parti se chercher un café...

*J'espère que l'on aura différente sorte d'instruments...*
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Ado arrivant
Ado arrivant
Léah


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 17:43

L'ombre en question était celle d'une adolescente d'à peu près le même âge que les deux autres élèves qui était déjà dans la sallle de musique. Elle s'approchait, aucun instrument dans les mains, le sien déjà dans la salle. Elle arriva finalement dans la salle de musique, ayant remarqué l'affiche quelques heures plus tôt près de sa chambre, elle avait décider de tenter sa chance. Elle mit finalement les pieds dans le cadre de la porte du local de musique. Elle s'avança à l'interieur, jetant un regard qui en disait long sur comment elle était heureuse de voir un piano à queue au milieu de la pièce. Elle regarda les deux musiciens déjà à l'intérieur de la salle puis prit la parole.

-eum... Salut, j'ai vue la pancarte alors je me suis dit que je pouvais peut-être venir passez les auditions pour être pianiste...

En faite... en disant passé les auditions elle avait plutôt pensée à réussir les auditions et être dans le groupes. Ça faisait plus de 12 ans qu'elle jouait du piano alors on pouvait dire qu'elle s'y conaissait. Elle alla s'asseoir sur le banc noir qui siégait derrière le piano à queue et attendit les instructions venant de l'un ou l'autre des musiciens, quatres feuilles de partitions dans la main droite qu'elle posa sur le lutrin après s'être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 22:04

Asuma, revenant de ses habitude, venait de vinir sa cigarette a la vanille, apperçut une affiche:
"Recherche musiciens et un ou une chanteur(euse) pour but de créer un groupe de musique..."

Arf! Je vais voir sa tout de suite!

Il s'en alla vers la salle,accompagné de Shadow, son Noctali. Une fois arrivé, il entra et apperçut 2 jeune fille et Kumi, son amis.

Salut Kumi! C'est toi le juge? Impréssionnant! Dit, je pourai tenter ma chance avec une batterie? J'ai fait 9 ans de Batterie!
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 5:40

Drive revenait de l'infirmerie, sa petite copine y était, allongée sur un lit pour une histoire qu'il n'avait pas vraiment comprise...Il vit un garçon aux cheveux rouges qui regardait une pancarte puis rentrer, il fit un petit détour et il lu aussi la pancarte :
"Recherche musiciens et un ou une chanteur(euse) pour but de créer un groupe de musique..."
Ça tombait plutôt bien pour plusieurs raisons, d'une il savait bien se servir d'une guitare, il se mit à courir dans sa chambre et il prit sa guitare, il revint à la même vitesse de peur que les auditions soient finis, il s'arrêta devait la porte, il y avait des vitres et il ne connaissait personne, une occasion peut être de faire de nouvelles rencontres....

"Euh salut, je suis là pour votre projet, je sais assez bien jouer de la guitare, a vrai dire, j'ai commencé à en jouer à l'âge de six ans pour oublier certaines choses..."

Drive regarda les autres, le "chef" du projet s'appelait apparemment "Kumi" comme l'avait dit le garçon aux cheveux rouges, c'est bizarre, il ressemblait étrangement à Ayu, surement la couleur de cheveux...
Puis deux autres filles, une brune et l'autre avec des cheveux roses, bref tout ce petit monde savait bien jouer d'un certain instrument de musique.Son Mangriff restait derrière lui, il ne connaissait personne et il n'était pas d'humeur à connaître d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Fean
Ado arrivant
Ado arrivant
Fean


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 10:11

Il entra à l'intérieur de la salle, apercevant tout ceux qui étaient arrivés avant lui. A vrai dire, il ne savait jouer d'aucun instrument en particulier, si ce n'était ce petit objet dérisoire qu'il tenait dans la main. Mais il lui fallait s'occuper, ou il allait mourir d'ennui dans cet établissement. Il s'avanca vers Kumi, visiblement celui qui s'occupait de tout - pour l'instant -.

" Salut .. J'ai un Harmonica, si ca peut aider .. "


Il se sentit immédiatement stupide, en déclarant ceci. Après tout, un Harmonica ? Ne pouvait-il pas jouer de la Guitare comme tout le monde ? Tant qu'à faire, il aurait bien pu se ramener avec un Triangle. Il rajouta, comme pour s'excuser.


" J'ai vraiment besoin de faire un truc .. J'vais finir par crever d'ennui, ici .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 11:45

tàkumii passait par là et vit quelque gens avec plein d'instrument il n'avait jamais vue autent d'instrument de sa vie il deside donc d'entrer et vit qu'il recrutait..

Il s'avance et dit:
-salut moi je ne suis pas doué pour la musique mais pour écrire des slam (rap) j'suis votre homme fin si ses bon?

Il attendi une réponse et regarda autour de lui , il éait fou de joi

*j'vé peu être faire partit d'la troupe*..
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Ado arrivant
Ado arrivant
Ginta


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 $
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 10:55

Ginta se promenait dans les couloirs du pensionnat, il érrait desespérement à la recherche de quelque chose de distrayant, rien n'était vraiment amusant dans ce bahut pourri. Soudain il passa devant une affiche : Un regroupement pour former un groupe de musique. Ginta accourut, sa basse à la main,il glissa juste devant la porte et entra dans la salle en fracas : glissant par terre. Il esquiva de justesse les personnes présentes dans la salle et se stoppa juste devant Kumi, il demanda timidement :
" Heu ..; Salut, vous cherchez des musiciens je crois ... Moi je fais de la basse ... "
Il sourit et se releva, le garçon aux cheveux violets baleya la pièce des yeux et aperçut toutes sortes d'instruments à la main de leur musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 12:05

(Genre dans un groupe il y a pas 10 personnes -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 12:24

[ On y peut rien, à la base on avait choisit quelques personnes, mais beaucoup se sont incrustés sans permission ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 21:41

Bon trop de personne on abandonne l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]   Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie Nakina
» Stellar. Et c'est tout. | 100%
» Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser