Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stellar. Et c'est tout. | 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellar C. Lewis
Admin'ette ★ Stellar
the Joker.Stellar C. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0 ¥
Points Combat: 0
Stellar. Et c'est tout. | 100% Empty
MessageSujet: Stellar. Et c'est tout. | 100%   Stellar. Et c'est tout. | 100% Icon_minitime1Mar 2 Nov - 8:44

        Identité



    Nom : Non, non et non ! Jamais je ne le dirai !!
    Prénom : Stellar. Ça veut dire un truc, genre "étoile". J'aurais préféré m'appeler viande au lieu d'un nom cucu.
    Age : 14 ans. Et j'en sais pas plus que vous.
    Pokémon souhaité :
      Libegon. Surnommé Sekai. Ca veut dire monde, en japonais.
      Pas'un nom pour une fille, bien entendu. C'est donc un mâle.
      Il aime autant manger que moi. Sauf que lui, son mets préféré,
      c'est plutôt des raviolis aux oignons et à la viande de boeuf.
      Stellar. Et c'est tout. | 100% 330



      Description physique



    Sans aucun doute. Je suis mignonne. Je suis mégabelle.
    Enfin si, un tout petit doute. C'est quoi ces cheveux, maman ? Pourquoi tu me les as refilés ? Ils sont très longs et lisses, c'est bien, mais le marron est bien trop foncé ! J'aurais même préféré les avoir BLONDS. Enfin non, quand même pas. Mes yeux je les aime bien, merci papa. Ils sont violets, une couleur naturelle, rare et uber-jolie. J'aimerai bien être grande et tout mais bon ... on ne peut pas tout avoir. Et bien, au contraire, je suis presque naine. Un mètre cinquante et un. J'ai failli rester naine, dites donc ! A un centimètre d'y passer ! Bon, mon corps, comme celui de toutes les autres filles. Des petits seins, des cuisses plus ou moins grosses, deux jambes, deux bras. Pour le style vestimentaire, je ne porte pas ces ringards d'uniformes, une petite robe blanche et tout roule (mais rien ne m'empêche de mettre un short de sport sous cette robe, on sait pas ce qui traîne dans ce pensionnat). Je vais pas me compliquer la vie, dites !



      Description psychologique



    La demoiselle Stellar, autrement dit moi, cache toujours son nom de famille. Oui, toujours, où que j'aille, je le cache. Parce qu'on me l'a interdit. La fille du directeur d'une multinationale, qui se fait vingt deux millions de yens par jour, est une rebelle. Qu'est-ce que ça serait si le monde entier savait que la prochaine héritière était une sale gosse ? On l'a alors reniée, enfin, on m'a reniée. Dès à présent, si je ne me comporte pas normalement, mon frère héritera de TOUS les biens. Et moi, zéro yen en poche sur le testament, zéro terrain, rien du tout. Ouais, fallait pas faire la pire gaffe de ta vie, ma jolie (bien qu'elle ne soit pas énorme). Mais bon, passons. Vous savez tous comment sont les gens ici ? Je ne suis pas différente d'eux.
    J'aime la baston. J'aime la viande (crue ou cuite, peu importe). Je crache par terre. Je réponds sèchement. Je maltraite les gens à lunettes sous prétexte qu'ils ressemblent à des intellos. Je mange en cours. Je discute en cours. Je viole les lois, quoi.
    Je suis un garçon manqué.



      Histoire



    Avant, j'étais dans une école de gosses de riches. Les profs étaient comme tous les autres profs, mais plus riches. Les autres étaient comme partout ailleurs, mais plus riches. Mais ici, personne n'osait enfreindre les lois. Tout comme des vieux moines et leur table des douze commandements. C'était ennuyeux. Moche. Et moi, en mauvaise fille que j'étais née, j'étais la seule à faire ce que les autres ne faisaient pas. Ne pas mettre l'uniforme. Répondre aux profs. Mais on ne me disait rien -j'étais la future héritière la plus riche. Mes parents et mon frère n'en savaient rien. Seulement, à la cantine, je voulais organiser des batailles de bouff. Mais c'était nul si j'étais la seule à le faire. Je ne faisais même plus attention où je visais, je piquais la viande des autres avant qu'ils ne la mangent, etc. Et de la purée finit par atterrir sur la tronche de la principale. Elle avait fermé les yeux sur les autres bêtises. Mais celle - ci, elle ne le laisserait pas passer. Elle convoqua mes parents, qui finirent par comprendre. A la maison, j'étais une gentille fille. Pas ici.
    Fâchés, ils m'envoyèrent alors dans ce pensionnat miteux comme tout.



        & le reste.


    Pseudo : Cookitsuni.
    Age : 13 ans.
    Comment avez vous connu ce forum ? : (m)Amy !
    Remarque : Faudrait autoriser le HTML, via le panneau d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Stellar. Et c'est tout. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Stellar. Et c'est tout. | 100%   Stellar. Et c'est tout. | 100% Icon_minitime1Mar 2 Nov - 11:24


  • Wesh pelotte ^.^! La floodeuse de retour ? *validé*
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
 
Stellar. Et c'est tout. | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Slam ?! [Pv tout musiciens+Coralie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Commencement :: Présentation :: Nana Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser