Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Lettre/Colli poru Ayu Dim 6 Juil - 14:34 | |
| Ayu marchait dans le Hall pour aller chercher son courrier. Ses longs cheveux rouges lachés sur ses épaules flotaient légèrement par le vent de la fenêtre entre-ouverte sur les murs nus du Hall. Elle arriva devant un petit bureau. Une secrétaire à l'air maladroit, la vaingtaine, y était assise, ses fines lunettes sur le nez. Ayu se stoppa nette devant celle-ci pour lui demander son courier. Elle releva la tête de ses papiers en sentant sa présence.
"- Bonjour ! Que voulez-vous ? - Courrier. - Quelle est votre nom ? - Takaho. - Oh ! Je crois que c'est vous qui avez ce colli ! - Quel colli ? - Attendez, je vais vous le chercher."
La dame disparut en ouvrant une porte. Certainement celle où les collis et les veux couriers étaient entassés. Quelques instant plus tard, elle revint avec un collis qui paraissait peuser asser lourd. C'était un carton avec des trous au dessus, ainsi qu'une lettre acroché par un gros scotch marron. La secrétaire fit le tour de son bureau, et posa le gros colli à côté d'Ayu.
"- Voilà ! ^^ Par contre ... hum ..."
Elle se mit à chuchoter.
"- Je ne sais pas si les animaux sont autorisés ici, alors je vous conseil de le cacher. Si on le découvre, ne dites pas que c'est moi qui vous a confié le colli, dites que vous l'avez pris avec vous s'il vous plait. Mais ne vous en faites pas trop, si les Pokémons sont acceptés, je pense que les animaux aussi, mais ... les deux, je ne suis pas certaines. - Ok. - Si vous avez besoin de quoique ce soit pour vous en occuper, venez me voir. Il n'y a aucune afaires pour lui. - ..."
Ayu ne savait pas trop comment réagir. Elle se doutais un peu de se que contenait se collis, mais elle n'y croyait pas vraiment. C'était casi impossible. La secrétaire, voyait qu'Ayu ne réagissait pas, lui fit un petit sourir.
"- Vous pouvez l'ouvrir ici ! Comme ça, je pourais vous aider ! - ... Oui. - Oh ! Super ! Hâtons-nous de l'emmener à l'intérieur !"
Cette jeune fill paraissait étrange aux yeux d'Ayu. Elle atrapa le carton et se mis à marcher avec dificulté à cause du colli. Ayu ne pus s'empêcher d'aider cette drôle de fille. Ce n'était pas vraiment une adulte. Après tout, ellle aurait très bien pus faire partit elle-même des élèves de Loly Pop. Ayu se mis de l'autre côté du carton pour l'aider à le porter. Celle-ci fit un sourir enfantin. Ayu lui rendit son sourir. Cette fille lui plaisait bien. Si elle n'était pas secrétaire, elle en aurait bien fait son amie. Les deux filles entrèrent dans cette pièce sans grande dificultés. La porte était resté ouverte. La pièce était remplis de nombreux couriers et collis. Ils étaint sans doutes classés par ordre de vieillesse. Elles déposèrent le coli au sol. La pièce était sombre, et Ayu avait du mal à y voir clair. (logique XD) La secrétaire, le remarquant, se hâta à ouvrir les volets de la pièce, et revint vers Ayu. "- Hum ... on l'ouvre ? - Oui ! ^^ " Ayu essaya tout d'abord d'enlver la lettre attaché au carton, mais elle déchira un peu l'envelope à cause du scotch. *Pas malin d'avoir mis du scotch sur une lettre ! --_--'* Ayu ouvrit la lettre, pendant que la secrétaire enlevait le scotch du paquet. Voilà ce qui était écrit sur la lettre: "Chère Chérie, C'est Papa et Maman qui t'écrivent. On est content de s'être débarassé de toi ! Par contre, tu n'as pas pris ton petit chat ! On de l'avait offert pour te faire plaisir tu sais ! Pas pour t'embêter ! Mais maintenant qu'il t'apartient, il st aussi insuportable que toi ! Nous sommes très afolés dès qu'il court dans le salon ! Tu te rend compte, il a renversé le vase de pétunia que ta mère adorait tant ! Quelle calamité ce petit chat ! On te l'as donc envoyé pour s'en débarassé ! Il y a un accord de nous-même pour la directrice à propos du chat ! Tu vois, nous avons vraiment pensé à tout ! Va lui montrer, et dit lui que c'est de la part de Mr et Mmd Takaho ! Elle dira surement oui ! Je suis moa-même très ami avec le frère de son ex-mari ! Tu dois être heureuse, nous ne l'avons pas emmener à la SPA, comme prévu ! On était triste poru toi et puis ..." Ayu s'aretta là car la lettre ne l'intéressait pas. Elle prit l'autoisation et la mis dans sa poche, plier en quatre. Puis, elle se jeta sur le carton presque ouvert. Elle vit un petit chat noir qui devait avoir vers les 6 mois. Il semblait inquonscient. Ayu le pris dans ses bras et le serra fort. "- Yamu !!" Ayu était très heureuse. Mais quand elle vit qu'il était inquonscient, elle courut à l'infirmerie, le chat dans ses bras. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre/Colli poru Ayu Dim 6 Juil - 16:03 | |
| Mais pourquoi tant de fautes de frappes et de fautes d'orthographe ??? |
|
Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Lettre/Colli poru Ayu Dim 6 Juil - 18:18 | |
| J'était pressé. (en plus, c'est vrais ! O_u) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre/Colli poru Ayu | |
| |
|