he oui!un cours etait donner a 15h30, alonie etait a coter de kaysa et alain.
alors voyez que certain pokemon peuvent etre..... je peux aller au toillette? Non alonie!tu attendra la recrée! J'en peux plus! NON! J'AI ENVIE DE PISSER BORDEL!! vas y mais tu sera coller pour ta reponse impolie! merci!
apres 5 minutes, le prof se demander ce que faisait alonie mais que fait t'il? psss!kaysa! quoi? il va le faire! on va bien rire! soudain une bombe a eau entra par la fenetre et eclata sur le bureau du prof! alonie rerentra dans la salle. fiou!je vous est pas rater! REVIENT ICI PETIT INSOLENT! alonie se faisait poursuivre par le prof dans les couloirs puis rerentra dans la salle. je l'ai semé!
Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Sujet: Re: le cours trop deranger. Lun 18 Aoû - 12:36
Ayu qui était devans le professeur de ... je ne sais quoi avais reçu de l'eau sur la gueule. Elle pris Alonie par le cou et ... le jetta par la fenêtre ! Impressionant ! Puis elle demanda une éponge à son camarde d'à côté et essuya le bureau. Ensuite elle mangea l'éponge poru laisser aucune ttrace et parti en courant.
Cool non ?
Alonie Kanezia Ado débutant
Sujet: Re: le cours trop deranger. Mar 19 Aoû - 12:12
alonie rerentra dans la salle mais le prof l'attendais euh....salut? Alonie!pourquoi tu as jeter cette bombe a eau? je m'ennuyait! c'est pas une raison! et voila encore une morale*baille* ARRR MAIS TU TE MOQUE DE MOI EN PLUS! un peu c'est tout oula ca part mal. a vrai dire, je trouve que vous etes le prof le plus proche de moi..... mouais...tu est excuser pour le moment mais que ca ce reproduit plus! d'ac!et au fait!je me suis fait balancer par la fenetre moi!mais par qui?
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Sujet: Re: le cours trop deranger. Mer 20 Aoû - 20:32
c'est donc toi qui ma balancer par la fenetre?ca fait mal tu sais hahaha! alonie riait sans savoir pourquoi.... mais bon.....ce prof est naif!c'est marent^^ mais bon, le temps passait et le cours etait bientot fini.
Sujet: Re: le cours trop deranger. Lun 1 Sep - 17:58
*Hein ? Ben ? A oé ok*
"- Oé c 'est moa mais dit rien au prof sinon ..."
*Ah merde sinon quoi ? Jm'en fou qu'il lui dise d'un côté ... oh ! Il va me trouver ttrop conne !*
Ayu décida de faire diversion en pointant un endroit du doigt. Elle fixa Alonie pour lui faire signe de regarder au bout de son doigt.
Et ... ... elle l'embrassa pour le repousser ensuite brusquement avec un air orifier. elle parti en courant.
*Oh merde ! Pourquoi j'ai embrassé ce con ?! C'est moa la conne ! Oh si Asuma voyait ça, j'ai déjà embrassé deux autres garçons ! Je devrais peut être ... bon non ! Je recomencerait plus ! Il suffit plus de plus parler à aucun mec sauf à Asuma ! Ce sera plus sur, je suis si conne. *
Alonie Kanezia Ado débutant
Sujet: Re: le cours trop deranger. Lun 1 Sep - 19:12
alonie se fit embrasser par ayu, sa lui fit tout bizard waw.....ca fait tout drole........... alonie sortit de la salle. .......le cours est fini je pense......