Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]   Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 9:52

Une fille aux cheveux oranges et aux yeux verts alla s'asseoir au fond de la classe. Tout le monde se demandait qui c'était, sauf ceux qui la connaissaient pas. Son voisin de table était un gars bizarre aussi, avec des cheveux noirs et rouges et des habits noirs et rouges.

- ... t'es qui toi ? T'as des cheveux tout bizarre. dit Sheena en attrapant une mèche des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]   Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 10:19

(je suis si bizard que ca?)

Alonie etait assis a une table de classe et attendais le debut du cours quand une fille vint de s'assoir a coté de lui.
Puis la fille attrapa une de ses meches.

Je m'appelle Alonie.....Alonie Kanezia, mes cheuveux sont comme ca depuis tout petit.....et toi?qui est tu?
dit Alonie en attrapant une des meches de sheena
bizard.....Je sens...de la douceur en touchant tes cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]   Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 10:55

(Ba nan Very Happy)

- Pas touche à mes cheveux toi ! dit Sheena en donnant un coup sur la tête d'Alonie. Moi c'est Sheena ... et mon nom c'est celui de ma famille adoptive.

Sheena n'avait rien apporté. Même pas un stylo, rien !

- Regarde l'artiste !

Sheena se leva, et comme le prof n'était pas encore arrivé, elle installa un "piège" dans la classe. Si le prof ouvrait la porte coulissante (comme dans les écoles japonaises ^^) il recevrait sur sa tête un seau plein d'eau, et il glisserait sur un savon encore tout mousseux et il tomberai sur son propre bureau.

- Plus qu'à attendre la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]   Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 11:27

Alonie admirait le piege
Astucieux mais bete......avant dans mon ecole je mettait des seaux de sirop de menthe
ca collait et c'etait marent!
Alonie prit une chaise et modifia le piege en mettan du sirop dans le seau
voila qui sera marent!attendons le prof maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]   Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 12:12

Et là, M. Kibe, le prof de mathématiques entra. Il ouvrit la porte coulissante et s'apprêtait à rentrer quand le seau lui tomba sur la tête. Sauf que ... il lui tomba sur la tête mais l'eau au sirop tomba par terre, elle et le prof n'eut rien, et marcha à coté du savon.

- O_O *Quoi ! Genre ça a pas marché !!!*

Et le prof n'a rien dit, il alla s'asseoir au bureau.

- [elle chuchote à Alonie] chut chut ouais et pis voilà et ...
-SILENCE ! MLLE FUJIBAYASHI, JE VEUX VOUS VOIR EN RETENUE APRES MON COURS ! ET VOUS AUSSI !
cria le prof en pointant Sheena et Alonie du doigt.

Et pendant que le prof écrivait au tableau, Sheena balança Alonie dans la fenêtre et il se retrouva dehors.

-QUI A FAIT ÇA?!?


E
t le lèche-botte habituel leva la main.

-C'est Sheena monsieur !
-Nan c'est pas moi j'vous jure c'est lui !
dit Sheena en montrant le lèche-botte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]   Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours et cour
» Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]
» alonie kanezia
» alonie rentre
» P'tit repos ! [Alonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser