Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La petite visite. [PV Drive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 15:48

    Je trouvais l'infirmerie ... à cloche pied. Holy shit ! J'en ai marre de cette entorse et de ce bras tordu ... Quelle pétasse >< ! Je frappais trois frois à la porte et m'écroulais par terre. L'infirmière se dirigea vers la porte et l'ouvrit, ne me voyant pas, elle avança dans le couloir et me marcha sur la main et regarda finalement en bas.

    Aie.
    Oh mon dieu ! Vite viens par là.


    Elle s'empressa de me prendre par le bras et me traîna jusqu'au lit, où je parvins à me relever pour m'allonger. Elle me demanda alors ce que j'avais. Un corps trop fragile, une petite entorse au pied, un bras droit tordu ... c'est tout je crois !

    J'ai une entorse au pied ... le bras droit tordu ...

    Et elle me fit des bandages et tout le tralala ... c'est mal parti pour mon premier jour -_-'. J'avais les vêtements sales après avoir trainé pas mal de temps par terre. J'ouvris ma valise pendant que l'infirmière s'était barrée pour je sais pas quoi.

    ... Mais quel enc*** ce p'tit con de frère !

    En effet, il m'avait vidé au moins les trois quarts de ma valise, ne me laissant que des vêtements gothiques ... youpi c'est la fête -_-'. Quand je sortirais je lui en ferait voir de toutes les couleurs ! Puis, j'eus l'impression d'entendre des bruits de pas venant de dehors. Mais c'était pas les chaussures à talons-aiguille de l'infirmière. Non ... j'avoue que j'ai eu un peu peur, alors je me roulais en boule sous la couverture blanche ... mais un bout de ma robe noire dépassait et mes chaussures, et ma valise était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:16

Drive arrivait dans ce pensionnat, il ouvrit la porte tirant sa valise, une personne du bâtiment vint le saluer mais Drive la poussa contre le mur, il eu le droit à des injures et des menaces, il savait déjà où était sa chambre, il s'y rendu, posa sa valise et repartir, il s'y attarderait plus tard, il voulait un peu visiter, il fit sortir pour la première fois son pokémon, c'était un petit Héricendre.

*Relou ce pensionnat je sens que j'vais me faire chier...*

Le jeune c*n s'arrêta devant l'infirmerie, pour chercher le moyen de ne pas aller en cours, il rentra donc, une jeune fille se roulait en boule dans une couverture, il lui lança un :
"Les bébés c'est pas ici mais à la crèche."

Il continua et croisa l'infirmière :

"Madame, je crois que je me suis tordu le poignet !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:27

    Les bébés c'est pas ici mais à la crèche.
    Pff.


    Mais quel ... Bon ... C'est pas grave, j'vais pas m'énerver pour ça, j'ai plus dix ans ... Je roulais en boule la couverture blanche et la balança par terre, et je m'allongeais sur le ventre ... sur le lit aux draps blancs. Ça se paiera ... quand j'aurais moins mal au bras et au pied. Il vit l'infirmière dans le couloir après ... Il se tourna vers elle et prétendit avoir « mal au poignet ». Mais quel menteur ! Je l'ai vu, son poignet va très bien ! Pfft ... Je vais le taper ! Je vais le taper ! Je vais le taper ! ... quoique nan, la flemme. Qu'il aille se faire foutre avec son soit-disant poignet blessé.

    ... Mais ...
    Bon viens ici.


    Elle traina le garçon aux cheveux blond vers son bureau, où c'était le bordel. Il y avait une tonne de papiers, des stylos entreposés partout, des médicaments, et plein de trucs encore, cachés sous la pile. Elle commençait à chercher sous ce gros fouillis. Elle ne le voyait pas, mais ce qu'elle cherchait était tout en haut. Apparemment, l'autre c** séchait les cours. Quelle excuse pourrie ... et foireuse. Mais bon j'suis pas une balance, je veux pas être comme ce c** de petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:39

Drive devait garder son sérieux, l'infirmière était déborder, quand elle renversa une pile de papiers, elle sursauté et fit tomber l'armoire qui allait sur Drive, ce dernier par réflexe la reteint avec...ses deux mains, l'infirmière le vira et Drive mécontent laissa tomber l'armoire.
Il ressortit de la salle et recroisait la fille, debout elle n'avait plus trop l'air d'une enfant, il s'approcha, ramassa la couverture et lui lança dessus en disant :

"C'est ta mère elle nettoie ?"


Il prit ensuite un oreiller et lui jeta dans le ventre en ajoutant :

"Tiens va faire ta sieste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:08

    C'est ta mère elle nettoie ?
    Ma mère ? Tss, c'est une lolicon, comme mon père, accro à mon petit frère ...

    Et il ramassa la couverture. Merci, j'ai plus besoin de la ramasser toute seule ... Ah quand j'y pense, il s'est fait jeter de l'infirmerie. La honte. Mais je compatis. Le pauvre, il voulait juste sécher ... moi je l'ai fait une centaine de fois avant. J'ai commencé quand mes parents m'ont lâché pour cette saleté qui me sert de petit frère. On est riche mais si mes parents venaient à mourir, ils m'auraient donné seulement le quart de leur richesse et tout le reste à ce gros boulet. M'enfin bon ... il me parle et ne connait même pas mon nom ? Enfin, je peux en dire autant de moi ... Je raconte ma vie à un inconnu, c'est encore pire. Il me balança un oreiller dans le ventre.

    Tiens va faire ta sieste.
    Sans façon.


    Je lui renvoyais, dans la tête. C'est cool, on perdait du temps. Sauf que moi, je suis vraiment blessée, du bras et du pied -.- Mais bon, entre sécheurs on se comprend, l'infirmerie c'est une bonne excuse =o ! Au début je l'aimais pas du tout mais bon ... j'ai pas envie d'avoir trop d'ennemis moi. Je souris et me présenta. Il n'a pas l'air si méchant que ça. Tout le monde est gentil au fond ... si on prend la peine de chercher.

    Hikaru Kanzaki. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Ado débutant
Ado débutant
Drive


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: Que dalle >.
Points Combat: 0

La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:23

Drive se reprit l'oreiller en pleine poire, il resta immobile quelques instants, en imaginant Hikaru nue, la fille se présenta sous le nom d'Hikaru Kanzaki, par politesse, il devait répondre...

"Phoenix Drive."

Il prit sa pokeball et fit sortir le pokémon, un espiègle Héricendre en sortit, Drive lui chuchota quelque chose à l'oreille, Héricendre acquiesça et ricana bêtement alors qu'il n'y avait rien de drôle, Drive allait mettre son plan à exécution.
Le Héricendre chargea la fille qui tomba sur le lit, puis le hérisson à terre il commença à remonter le long de ses jambes, voyant ses atouts génitales et continua pour se blottir sur sa poitrine.
Drive reprit le pokémon en prenant bien soin de toucher l'espace d'un instant les seins d'Hikaru.

"Désolé, il ne l'a pas fait exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:34

    Ledit Drive sortit une Pokéball qui contenait un Héricendre. Quand j'y pense je n'ai pas reçu le mien. J'irai le chercher plus tard. Puis je fus surprise quand le Héricendre se mit à charger sur moi et je tombais sur le lit. Ça fait mal à la tête -_- ! Puis je le sentais remonter sur mes jambes puis se blottir sur ... ma poitrine o_o. Alors là ... J'imaginais un plan foireux quand il chuchota quelque chose à son Héricendre qui ricanait bêtement ... mais là ... c'est encore pire ! Je respirais un peu vite, et j'étais affreusement rouge, c'est comme ça qu'on sait quand je suis énervée. Ensuite, le garçon aux yeux noisette s'approcha, j'avais pas remarqué qu'il avait les yeux noisette en fait. Et il prit bien soin de me toucher les seins en récupérant le hérisson alors qu'il aurait pu le faire revenir dans sa Pokéball.

    Désolé, il ne l'a pas fait exprès.
    C'est ce qu'on dit ...


    Je serrais mon poing ... je vais le frapper, j'en étais sûre, je vais le taper ! Il l'a fait exprès ! Je pris un truc au pif, un bout de truc qui était cassé ... et je l'envoyais en plein dans le front de cet espèce de blond pervers è_é C'était affreusement gênant ! Surtout que j'avais pas mis de soutien-gorge aujourd'hui parce que ils étaient tous dans la valise, j'allais pas me déshabiller le train quand même.

    Nan mais ça se fait pas !

    Je me barrais en courant vers la salle des profs, je suis sûre que c'est là bas qu'ils nous donnent un Pokémon ... ça se paiera très cher ça ! Tss ... Si jamais je le revois. Au pire je le chercherais dans les dortoirs, tôt le matin, et je le taperai avec des oreillers =O !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite visite. [PV Drive] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite. [PV Drive]   La petite visite. [PV Drive] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite visite. [PV Drive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre et engueulade [PV Amy, Drive (ou Alonie) si tu veux "stop la dispute" ou "taper l'incruste"]
» Manger c'est miam ! [PV Drive]
» Sur la place [Pv Drive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser