C'était aujourd'hui le grand jour ! le jour ou Aoi rejoindrait le pensionnat pokemon, pour tout avouer, Elle n'était pas vraiment emballé ..... Aoi marchait d'un pas lent, sans ambition, le regard remplis d'incertitude à l'idée d'intégrer ce pensionnat. Elle traversa la rue pour arriver devant un grand portail de fer forgé. La jeune femme regarda longuement les alentours avant d'ouvrir ce dernier et d'entrer. C'était plutôt simplet, il n'y avait pas vraiment de cachet. Puis, elle arpenta l'allée jusqu'à la grande porte d'entrée de bois brute et la poussa doucement avant de pénétrer dans le Hall.
Elle regarda à gauche, puis à droite et remarqua une vieille ..... dame ? ô_O ..... Est que cette chose peut être appeler une dame ?? je suis méchante je sais -0-. Bref, elle vint lui adresser la parole :
-C'est toi Aoi Namida ?
-Tout juste .... répondit elle brièvement.
-Suis moi, que je t'amène jusqu'à ton dortoir, je me présente, je suis Miss Wodarzack
-*Ok s'ta vie --'* Enchanter ....
Elle l'embarqua jusqu'à un long couloir parsemer de porte, l'une d'entre elle était son dortoir. Aoi y pénétra et suivis Miss Wodarzack jusqu'à son lit. Il était très svelte et petit ....
-Et bien, Merci, lui lança t-elle en posant ses valises
-Encore une chose, voici ton pokémon.
Elle avait totalement zapper ce passage là. Aoi la regarda quelques instants incrédule jusqu'à ce que la vieille lui tende une boule bicolore.
-Lance la a terre, lui conseilla t-elle
Aoi ne se fit pas prier, elle jeta la sphère à terre. Une petite lumière blanche jaillit avant de faire apparaître un pokémon.
"Absol !"
-Voila Absol.
-Lut ...
Super emballé la nana --'. Miss Wodarzack laissa Aoi déballer ses affaires, cela ne mit pas longtemps. Elle voulait entreprendre de visiter un peu l'établissement, elle jeta un regard au pokémon de couleur neige et lui demanda :
-Bon tu viens ?
"Absol !"
Sans doute un oui. Elle sortit du dortoir et descendit les escaliers menant au Hall d'entrée avant de sortir de l'établissement. Aoi avait vu en arrivant une petite cours derrière, elle avait envie d'y aller. Il neigeait et le sol était recouvert de ce magnifique tapis blanc. La différence de température entre dehors et le pensionnat la fit frissonner. C'est alors en prenant son courage à deux mains qu'elle sortit dehors; Aoi contourna l'immeuble, Absol toujours derrière ses talons avant d'entendre une musique : une batterie et un ocarina.
Elle se glissa discrètement derrière les arbres pour ne pas se faire voir, elle n'aimait pas entamer la discussion, mais cette petite mélodie lui donnait envie de rester là à l'écouter. Elle s'asseilla alors dos à un arbre en fredonnant quelques paroles. Pour on ne sait quel raison, Absol se mit à "aboyer"
-Tais toi, tu vas m'faire remarquer .... >_<