Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Empty
MessageSujet: Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]   Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:13

Un jour nouveau se lève sur Hoenn. Une idée nouvelle pèse au cerveau d'Asuma, le jeune caïd plein d'ambitions

* Bruler Lolypop, bruler Lolypop, bruler Lolypop, bruler Lolypop, bruler Lolypop, bruler Lolypop... *

Voila à quoi ressemble les pensée d'Asuma pendant le semestre... Une nouvelle année commence Dans cet horrible pension pour animaux surgelés...


Ahhhhh... Voila, une nouvelle année commence dans se pensionnat merdique!

Le jeune garçon entama une cigarette


Bon, ben, c'e... un colis? "Asuma Sayégo" Yes, for me Cool


Asuma se précipita de l'ouvrir...

Une... Une batterie? *O* YIAHHHHHH


Ouais, une batterie, belle, neuve et... Avec une tête de mort, extra! Le jeune garçon se mit dessus et se mit à jouer, très bien même, 9 and de batterie pas perdues au moins!


Dernière édition par Asuma le Mer 17 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]   Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:28

(je fait comme si je te connaisait l'année derniere)

Une nouvelle année commencait a Loly pop, Alonie marchait dans la cour afin de revoir des amis de l'année precedente. Puis......
"BAM" des bruits se faisait entendre......"BAM"encore!C'etait une batterie.......
un accord de batterie que je connais......on dirait.....un de mes amis.....bon!
*reconné cette melodie asuma.....*

Alonie se mit a jouer de l'ocarina, celui qui etait acroché a un colier.
une melodie magnifique se entendre.C'etait la melodie de Alonie
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Namida
Admin
Admin
Aoi Namida


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]   Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 16:36

C'était aujourd'hui le grand jour ! le jour ou Aoi rejoindrait le pensionnat pokemon, pour tout avouer, Elle n'était pas vraiment emballé ..... Aoi marchait d'un pas lent, sans ambition, le regard remplis d'incertitude à l'idée d'intégrer ce pensionnat. Elle traversa la rue pour arriver devant un grand portail de fer forgé. La jeune femme regarda longuement les alentours avant d'ouvrir ce dernier et d'entrer. C'était plutôt simplet, il n'y avait pas vraiment de cachet. Puis, elle arpenta l'allée jusqu'à la grande porte d'entrée de bois brute et la poussa doucement avant de pénétrer dans le Hall.
Elle regarda à gauche, puis à droite et remarqua une vieille ..... dame ? ô_O ..... Est que cette chose peut être appeler une dame ?? je suis méchante je sais -0-. Bref, elle vint lui adresser la parole :

-C'est toi Aoi Namida ?
-Tout juste .... répondit elle brièvement.
-Suis moi, que je t'amène jusqu'à ton dortoir, je me présente, je suis Miss Wodarzack
-*Ok s'ta vie --'* Enchanter ....


Elle l'embarqua jusqu'à un long couloir parsemer de porte, l'une d'entre elle était son dortoir. Aoi y pénétra et suivis Miss Wodarzack jusqu'à son lit. Il était très svelte et petit ....

-Et bien, Merci, lui lança t-elle en posant ses valises
-Encore une chose, voici ton pokémon.


Elle avait totalement zapper ce passage là. Aoi la regarda quelques instants incrédule jusqu'à ce que la vieille lui tende une boule bicolore.
-Lance la a terre, lui conseilla t-elle

Aoi ne se fit pas prier, elle jeta la sphère à terre. Une petite lumière blanche jaillit avant de faire apparaître un pokémon.

"Absol !"
-Voila Absol.
-Lut ...


Super emballé la nana --'. Miss Wodarzack laissa Aoi déballer ses affaires, cela ne mit pas longtemps. Elle voulait entreprendre de visiter un peu l'établissement, elle jeta un regard au pokémon de couleur neige et lui demanda :

-Bon tu viens ?

"Absol !"


Sans doute un oui. Elle sortit du dortoir et descendit les escaliers menant au Hall d'entrée avant de sortir de l'établissement. Aoi avait vu en arrivant une petite cours derrière, elle avait envie d'y aller. Il neigeait et le sol était recouvert de ce magnifique tapis blanc. La différence de température entre dehors et le pensionnat la fit frissonner. C'est alors en prenant son courage à deux mains qu'elle sortit dehors; Aoi contourna l'immeuble, Absol toujours derrière ses talons avant d'entendre une musique : une batterie et un ocarina.
Elle se glissa discrètement derrière les arbres pour ne pas se faire voir, elle n'aimait pas entamer la discussion, mais cette petite mélodie lui donnait envie de rester là à l'écouter. Elle s'asseilla alors dos à un arbre en fredonnant quelques paroles. Pour on ne sait quel raison, Absol se mit à "aboyer"

-Tais toi, tu vas m'faire remarquer .... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-kitsune-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]   Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Ginta ( PV Ayu )
» alonie kanezia
» alonie rentre
» P'tit repos ! [Alonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser