Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le secret de Ginta ( PV Ayu )

2 participants
AuteurMessage
Ginta
Ado arrivant
Ado arrivant
Ginta

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 $
Points Combat: 0

Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Empty
MessageSujet: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Ven 27 Juin - 16:55

Une fois qu'ils étaient dans la cour du pensionnat, Ginta pensa :
* Rahh, elle veut savoir mais après elle aura peur de moi ... *
Il allèrent jusqu'a un coin sombre, le jeune homme s'adossa contre le mur et regarda la belle rouquine. Il prit son courage à deux mains.
" J'ai tué quelqu'un ... mais je voulais simplement me défendre : l'homme était bourré, il a commencé à me menacer avec une arme et la seule solution était de me défendre en usant de la force ... "
Ginta se tourna, regarda une dernière fois la jeune fille et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:16

La jeune fille ouvrit de grands yeux. D'abord, elle sentit son coeur battre très fort, on pouvait lire l'angoisse sur son visage. Puis, son regard devaint vide de toute expression. Elle avait imaginé beaucoup de choses, mais cette idée la ne l'avait même pas éfleuré l'esprit.

"- Je ..."

Elle ne savit pas trop quoi dire, ni quoi faire, mais cette sensation de peur s'effaca pour faire place à une autre, bien plus agréable.
Son coeur battait toujours très vite, mais pas pour la même raison.
Elle s'approcha de Ginta, et déposa un baisé sur ses lèvres.

"- Je crois savoir ce que tu ressent ..."

Elle posa sa main dans le cou de celui-ci, et l'embrassa à nouveau.
Ginta
Ado arrivant
Ado arrivant
Ginta

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Dim 29 Juin - 8:54

Quand la peur envahit le visage de Ayu, Ginta soupira :
* Pfff, je le savais ... *
Mais tout à coup, elle sourit et l'embrassa. Sur le coup, Ginta eut un regard bizarre : Vide; Inéxprésif ...
Après lui avoir dit qu'elle comprenait, elle le rembrassa dans le cou. Il la regarda et approcha son visage du sien : Son corps bougeait tout seul. Il l'embrassa sur la bouche pour répondre à son baiser. Il se retourna et dit :
" Désol ... Désolé, je me suis emporté ... *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Dim 29 Juin - 10:45

(j'ai l'accord de Ginta Razz)

Hmm hmm ... tient, Coralie passait malencontreusement par là. Plutôt ballo qu'elle vienne à ce moment là pas vrai ?...

Passant par là d'un pas attristé, elle avait regard bas, un regard triste, découragé. Démolosse marchais à ses côtés.
Pas l'moral à aller se promener en ville. D'ailleur, il faisait mauvais temps, sa entrainer son moral avec T_T''
Enfin bref reprenons.

La jeune femme marcha jusqu'a un petit jardin, et là, elle vit quelques chose qui la choqua.
"Gi....ginta !"
Elle leva violament la main et le gifla. Alarmé elle lui cracha d'un coup :
"Tu vaux pas mieux que moi ...."
Coralie se retourna et partit en courant. Démolosse attendit un peu pour la suivre, il lanca un regard haineux vers les deux personne présente et suivit la jeune fille.

La jeune fille couru plus loin et s'asseilla contre un arbre.
Elle s'asseilla par terre, le regard bas, elle serra légérement les dents.
*A ba j'ai tout gagner ... tss ... qu'elle idiote, j'ai le don d'me foutre dans la merde .... et en plus de sa, j'ai giflé Ginta ... et merde ....*
Ginta
Ado arrivant
Ado arrivant
Ginta

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Dim 29 Juin - 16:20

Coralie les vuts ensemble, elle le gifla et partit en courant. Ginta courrut apres elle, elle s'assit contre un arbre. Le jeune homme s'accroupit devant elle, il la regarda avec tristesse :
" Je ne voulait pas faire ça !!! Mon corps a reagi sans que je l'en lui ordonne ... Je t'aime et je ne te tromperai jamais ... "
Il ferma les yeux, serra les dents en pleurant, les larmes coulaient sur ces joues, il laissa eclater des petits sanglots. C'était la première fois qu'il pleurait pour une fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:13

Coralie leva les yeux et le vit devant elle. Elle tourna la tête, ne voulant
pas croiser son regard.
<< Je ne voulait pas faire ça !!! Mon corps a reagi sans que je l'en lui ordonne ... Je t'aime et je ne te tromperai jamais ... >> dit il.
La jeune femme tourna légérement la tête pour voir Ginta en larme.

D'un coup, elle se sentit mal à l'aise.
Elle avanca doucement ses mains vers lui avant de l'enlacer. Elle lui dit d'un trait tandis que quelques larmes coulaient toujours.
"Je comprend .... je t'en ai fait baver aussi avec l'histoire avec Kaiba, je m'excuse ... moi non plus, je ne sais pas ce qui m'a prise, j'étais sous l'éffet de l'alcool ... enfin bref voila"

Coralie équarquilla un sourir sur son visage avant de regarder sa joue droite.
Celle ou elle l'avait gifler ... ouille, il avait dut la sentir passer >< sa joue était
toute rouge ... l'pov
Elle posa l'une de ses mains sur la joue de Ginta et lui dit avec un sourir géner :
"Désoler pour la gifle ...c'est .... c'partit tout seul ^^"

Sur sa, elle posa son autre main sur l'autre joue de Ginta et approcha sa tête
de la sienne, elle l'embrassa tendrement.
Ginta
Ado arrivant
Ado arrivant
Ginta

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:58

Ginta arrêta de pleurer lorsque Coralie l'enlaça, il sourit. Quand elle s'excusa pour la baffe qu'elle lui avait mise, le jeune homme toucha sa joue endolorie :
" C'est vrai que tu n'y vas pas de main morte ... C'est peut être que tu m'aimais beaucoup ... "
Il s'arrêta quand Coralie l'embrassa, il répondit à son baiser tout en l'enlaçant. Une fois le baiser fini, il la regarda dans les yeux etr laissa un " Je t'aime si fort ... " avant de se lever. Ginta lui prit la main et avnt de rentrer dans le pensionnat, il tourna la tête vers Ayu.
" Je suis vraiment désolé ... Mais j'ai promis mon coeur à une fille : je tient mes promesses ... "
Il tira Coralie en souriant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Lun 30 Juin - 6:18

Coralie souria géner quand il parla de la baffe. Oui, c'était surement pour cela
qu'elle y était aussi fort, le voir embrasser une autre fille qu'elle l'avait rendu
folle.

Les mains de Ginta se posèrent autour d'elle tandis qu'il l'embrasser une nouvelle
fois. Il la regarda dans les yeux, un regard tendre, il lui chuchota un "je t'aime".
Coralie souria et le regarda se relever, mains dans la main, ils allèrent devant Ayu.
<<Je suis vraiment désolé ... Mais j'ai promis mon coeur à une fille : je tient mes promesses ...>> dit il avec un sourir.

Elle était vraiment chanceuse d'être tombé sur un garçon pareil. Gentil, beau, sympathique, drôle ..... ra lala, elle de son côté on aurait dit une folle. M'enfin.
Coralie enlaça Ginta, posant sa tête sur l'épaule de celui-ci. Elle lui chuchota
un vague "je t'aime" avant de l'embrasser amoureusement une fois de plus.
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:13

" Je suis vraiment désolé ... Mais j'ai promis mon coeur à une fille : je tient mes promesses ... "

Ayu baissa les yeux, elle regarda les deux amouruex, et leur fille un sourir évasif, avant qu'il ne partent.

*Pff ...*

Elle repartit pour prendre une douche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Ginta ( PV Ayu )   Le secret de Ginta ( PV Ayu ) Icon_minitime1

Le secret de Ginta ( PV Ayu )
Page 1 sur 1