Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]

3 participants
AuteurMessage
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:27

Asuma venait de hoenn, avec Evoli, surnommé Shadow. Il entra dans sa chambre, qui semblais très mal rangé. Il déposa Evoli, et fit un rangement rapide, et il posa ensuite ses affaire. Il ne savait pas encore avec qui il partagait sa chambre.. Un garçon? Une fille? Un melange des deux? Bizrrement, cela ne le dérangait pas. Il s'habilla de son pull orange, de son jean et s'allonga sur son lit, en écoutant de la musique et en carressant Shadow. Il ferma les yeux et s'assoupi, musique à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:50

Kumi comme d'habitude voulait un peu de paix..quand il passa devant la chambre de la pionne il vit un garçon pas très vieux accompagné de son Evoli qui commença à déballer ses affaires...Il s'avança vers lui et d'un ton calme il lui dit...

"Euh...ici c'est la chambre de la pionne nous c'est mixte...à moins que vous soyez le nouveau pion"

Mais il se rendit compte que la personne dormait...c'est vrai en ce moment Kumi est dans la Lune on ne sait pas pourquoi il s'approcha et tapota l'éapule de la personne

"Hey debout !"
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:59

Asuma venait d'arriver dans l'orphelina. Il avait déja déballé ses affaires et c'était allongé sur le lit... Soudain, il fut réveillé par un jeune garçon, qui avait l'air d'avoir le même age. Asuma se leva, se frota l'oeil droit avec la main droite. Il fit un regard rapide vers le reste du dortoire, éteigna son mp3 et s'adréssa à son camarade:

"Merci de m'avoir réveillé, je suis fatigué ses temps si..."

Asuma lui tendit la main:

"Je m'appell Asuma, et toi?"

Evoli dormait toujours...
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:04

"Hmm...Kumi..."

Asuma n'était pas le seul à être fatigué en effet Kumi l'était aussi mais le voulait pas le montrer...en effet il le cachait...C'était surement les cigarettes qui lui donner cette état...Etant Asmatique...

"Tu sais qu'ici c'est la chambre du pion ?Nous nos chambres sont mixtes..."
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:18

Asuma se frotait encore les yeux de son reveil. Kumi... C'est comme sa qu'il s'appellait. Il venait de lui parler de la chambre des pions.

"La chambre des pions? Oula, je vois pas quesque je fait la, moi! Mais bon, c'est confortable, c'est l'éssenciel! Euuuu... Il sont séveres les pions ici?"
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:39

"Pff ils ont aucunes autorité ! J'ai fumé devant le pionne principale elle m'a rien dit..."

Ah ses pions c'est vrai que Kumi ne mentait pas quand il disait qu'ils n'étaient pas doué...Mais en même temps ce bahut n'avait rien d'extra-ordinaire...

"Ouais ba moi j'ai piqué un somme dans mon lit !"
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:46

Asuma souriait, il le trouvait sympa et drole.

Moi, les pions avait de l'autorité, mais sur moi, ils flipaient! J'ai faillit tuer mes ancien meilleur amis car ils avaient tués mes parents...

Asuma baissa la tête et lacha quelque larmes...

Eh oui, même un rebelle a des émtions... Dit t'aurait pas une clope, j'ai mal au crane...
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:54

*C'est la deuxième qui m'en taxe !*
"Tien sert-toi !"

Il lança le paquet de cigarettes lui voulait juste penser et se reposer...S'allongeant dans son lit il regarda le ciel à travers la fenêtre...

*Liberté emporte moi loin de ce bahut merdic !*
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:58

Asuma attrapa le paquet et prit une cigarette.

Merci...

Il l'alluma et prit une bouché. Il soufla et revoya le paquet.

Sa détent! Tien, j'y pense, sa fait combien de temps que t'es ici?

Asuma regarda par la fenetre, clope en main, cherchant un moyen de moins s'ennuyer...

Premier jour et je galère! Pfffffff! Rien a foutre dans s'endroit...
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 0:08

"Pff je compte même plus les jours..."

Il commença à lancer son Ipod et a peu à peu voler dans les bras de Morphée...Si c'était pas mignon notre petite peste était KO...faut dire que pendant 16 ans il en a fait voir de toute les couleurs à ses parents et ses voisins qu'il mérite bien d'être dans ce pensionnat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 5:11

(Vous êtes encore dans la chambre du pion ? Si oui bah j'entre, enfin, un bref passage)

Hanae passait pas là, dans les couloirs. Cette folle de pionne, elle à qu'a essayer de dresser elle-même un Pokémon un peu foufou et elle verra que c'est pas facile. Donc; Hanae allait dans sa chambre, pour qu'on lui retire cet avertissement débile. Elle toqua à la porte plusieurs fois et entra.
-Hmm ? Mais qui êtes-vous ? Euh le blond ça doit être Kumi et l'autre ... c'est un nouveau?Bon je suppose que oui, alors ... Bienvenue dans ce pensionnat pourri ... Je m'appelle Hanae Füjika, j'ai 14 ans et vous n'en saurez pas plus !
Hanae se mit à tirer la langue et Laporeille s'amusait à taper le nouveau.
-Eh non on tape pas les gens ! Gomen ^^'
Hanae reprit Laporeille et alla à la recherche de la folle de pionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 6:12

Coralie arriva à ce moment-ci. De bonne humeur apparement.
Elle grimpa les longs escalier menant aux dortoirs, suivis de près
par Démolosse.
Une fois devant la porte elle l'ouvra rapidement beuglant un
"Couuuucouuuuuuuuuuuw"
....1 minutes pour réaliser que tout le monde la regarder ....
M'enfin bref, Coralie tout cracher

Elle remarqua deux nouveaux, un garçon et une fille. Kumi était là.
"Lut Kumi ^^"
La jeune fille tourna la tête vers les deux nouveaux et leur dit :
"Salut ^^ je suis Coralie, et vous ?"
Elle leurs souriat sympatiquement tout en regardant Démolosse du coin
de l'oeil qui lui rester de marbre.

(j'ai fais cours je sais >< j'pars à Poitier pas le temps d'faire long, le prochain post sera plus long promis ^^)
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:20

[Hanae enfaite là ba...Asuma a pris la chambre du pion pour la sienne mais moi j'intervient et lui dit qu'elle sont mixte on sort il fume et moi je suis quasiment endormi...]

*Et ba y a du people...*
"Lu Coco et Hanae..."
*Pourquoi j'suis crevé moi déjà ?*

Ne voulant pas passer pour un flemmard il se leva de son lit et bailla comme personne n'avais jamais bailler...Crevé il s'apuya sur la fenêtre et regarda le reste de la vue que cet Orphelinat avait détruit...

*Faut que je me tire de cet endroit...*
"Ouais ba moi je m'en fume une petit...j'ai rien à faire..."

il sorti son paquet de cigarette de sa poche et en prit une au café surement pour le réveiller puis sorti son briquet et fit apparaitre une petite étincelle faisant bruler la cigarette...
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:59

Asuma avait regardé tout le monde entrer. Il appercut en premier Hanae.

Je m'appelle Asuma, pas "le nouveau" Razz Et voici Shadow le pionceur!

Il s'aprocha de Evoli, lui mit sa main sur lui et le fit bouger de gauche a droite

Reveille toi mon grand!

Evoli ouvrit les yeux, s'étira et bailla de facon extremmement mignonne.

Le voila, mon castel a mwa! Voici Shadow!

Evo!

Le jeune fille s'en alla

Ouhaw, amicale la meuf '--

Asuma s'assis au bort de la fenetre et termina sa cigarette. Soudain, une autre jeune fille entra, il la regarda, celle ci se présenta. Asuma décendit du rebort et se présenta

Je m'appelle Asuma, Asuma Sayégo, et voici Shadow.

Il s'allonga sur le rebort de la fenetre et regarda les pokémon oiseau voler en hauteur...

Ya une cour au moins ici?
Bradd
Ado arrivant
Ado arrivant
Bradd

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 14:23

Bradd aussi rentra dans la chambre. Il vit la personne disant s'appeller Asuma qui avait le même pokémon que lui : Evoli

" Salut ! Je suis nouveau , mon nom c'est Bradd ."

Son pokémon sauta pour aller jouer avec l'autre Evoli
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 14:57

Asuma continuer de regarder vers le ciel, ne regardant pas Coralie et Kumi. Shadow restait allonger a coté. Soudain, il entendu la porte s'ouvrit et une voix retentir:

" Salut ! Je suis nouveau , mon nom c'est Bradd ."

Asuma retourna sa tête seulement et apperçut un jeune garçon, pocèdant lui aussi un Evoli. Asuma décsendit de son mur et serra la main a Bradd.

Enchenté, je m'appelle Asuma, et je suis aussi nouveau! Voici Shadow!

Asuma appercut le Evoli de Bradd et Shadow jouer emsemble.
Bradd
Ado arrivant
Ado arrivant
Bradd

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:28

Bradd s'assit sur un lit

" Vous avez fait quoi pour vous retrouvez ici ? "

Il attendit la réponse de tous..
Asuma
Asuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:37

Asuma entama une nouvelle cigarette, cette fois a la vanille. Bradd venait de poser une question:

" Vous avez fait quoi pour vous retrouvez ici ? "

Mes parents ont été tuer pas mes ancien amis, car avant, j'était une racaille qui volais dans les magasin, puis, grace a mes parents, j'ai changé, mais ces gamins ont détesté le nouveau "moi", alors il ont tués les responsable de tout sa, mes parents... Alors, je voulai me venger et les tuer, mais mon grand pêre m'a envoyé ici pour évité de faire une bétise...

(Bradd, trois ligne mini ^^)
Bradd
Ado arrivant
Ado arrivant
Bradd

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:42

Evoli sauta sur les genoux de Bradd

" Des gamins les gens comme ça... Ca ne se fait pas mais bon.. "

Evoli commença à bailler..

" Dors si tu veux... "

Il regarda Asuma.

" J'ai eu cette Evoli de ma soeur... Comme il est mignon , quand je m'enerve contre quelqu'un , il me regarde avec ses petits yeux et ça me calme ... Je kiffe ce petit pokémon xD mais je compte le faire évoluer "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:26

"Enchanté Asuma ^^"
dit celle ci en lui souriant.

Puis, elle vit Kumi se sortir un paquet de clope, elle allait lui en réclamer une
jusqu'au moment ou un autre jeune homme arriva.
Bradd, voila son nom.

Avec un sourir fort sympathique elle lui fit un signe de la main et dit amicalement :
"Hello ^^ bienvenue, moi c'est Coralie"
Etrangement, Démolosse vint à la rencontre des deux Evoli.

Puis, tout deux racontèrent comment ils sont arriver là.
Coralie se tu à ce moment là
Lorsqu'elle rouvrit la bouche elle dit avec un regard amical :
"Z'avez une clope please ?"
Raaa la la coralie, il serait tant que t'arrête ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre] Icon_minitime1

Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]
Page 1 sur 1