Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiers pas, premiére connerie^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus
Ado arrivant
Ado arrivant
Artus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: o (pour l'instant^^)
Points Combat: 0

Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Ven 30 Jan - 20:27

Artus sortit du bus qui devait l'emmenné vers son nouveau "chez-lui". Le bus partit, il fouilla dans le sac que lui avait donné le procureur: il y avait des affaires d'école, et la pokeball de son Embrilex. Il l'en sortit.

Embrilex- Embri!!!!
Artus- Taggle, faut pas se faire repérer!!!!

Artus sortit son doudou Laughing . Il regarda autour de lui, puis avec son compas, lui fit une coupure et en sortit un paquet de pétard. Il les alluma tous, les jettat un peu partout, puis pris un caillou de par terre et le jetta, brisant le carreau d'une salle.
Il s'enfuit ensuite dans le hall quand il bouscula quelqu'un. Mais il n'eut pas le temps d'entrevoir la personne car les pettards éxplosérent. Il s'était mis dans de beaux draps. Il se retourna ver la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Sam 31 Jan - 14:44

Je marchais tranquillement dans le hall en attendant que quelque chose se passe, ou que la journée finisse. On ne sait plus quoi faire de nos jours, à part attendre, je ne vois pas ce que je peux faire. S'il y a une personne que je peux voir ici, c'est juste mon Feunard. Cet endroit est bizarre. Je ne rencontre personne depuis deux semaines à part au réfectoire, quand je vois les cuisiniers faire à manger, mais juste les cuisiniers. Comme si j'étais seule.
Mais toujours en attendant, je commençais à m'ennuyer. Sauf que quelqu'un est entré. Quelqu'un est entré et m'a bousculée. Apparemment il est tombé. Moi aussi. Moi aussi je suis tombée, et on entendait quelque chose au dehors de ces portes. Des ... des pétards ? Sûrement. Si c'est le garçon devant moi qui a fait ça, je ne ferai rien. Non je ne ferai rien, je suis pas une balance.

-C'est toi qui a allumé des pétards dehors? Tu n'es pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Ado arrivant
Ado arrivant
Artus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: o (pour l'instant^^)
Points Combat: 0

Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:28

???- C'est toi qui a allumé des pétards dehors? Tu n'es pas très malin.
Artus- *m*rde *

Artus devait faire quelque chose, c'était urgent. Il fit un croche-pattes à la fille, puis il la regarda dans les yeux et pris une grande inspiration. Il leva le poing en l'air.

Artus- *C'est ma dérniere chance*

Il attrapa le visage de la fille, et ..... l'embrassa! A pleine bouche mème^^ Il resta dans cette position 3 seconde, puis releva le visage. Il y avait pris du plaisir! Il devait le refaire, il voulait le refaire, il le refit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Mar 3 Fév - 18:09

[Waaaaah désolé du retard >< !]

D'un coup, Sheena se sentit attirée vers le garçon. Il l'avait embrassée ! Il était bizarre Oô ... puis quand il se décolla du visage de la jeune fille, il la rattrapa et recommença x)

-.-.-.-

Heiin?! Qu'est-ce qui me faisait là >< ! Alors tout d'abord, je me suis laissée faire parce que sur le coup, j'savais pas ce qui se passait. Ensuite je me suis rendue compte de la situation et je me suis dite que ça serait la honte si on me voyait comme ça, à genoux par terre en train de se faire embrasser on-ne-sait comment par un type bizarre. J'ai donné tout d'abord un grand coup de pied comme je les aime dans ses jambes, eh ouais j'y suis arrivée même assise. Ensuite je me suis relevée et j'ai écrasé sa tête par terre. Et puis j'ai mis mes mains sur mes hanches, fièrement.
Na mais oh ! On n'embrasse pas les gens comme ça, sur un coup de tête et puis ensuite on veut recommencer parce que c'est agréable ! Faudrait demander l'avis des gens avant de se faire voler des baisers !

- Casse toi avant que je t'écrabouille comme une patate è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Ado arrivant
Ado arrivant
Artus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: o (pour l'instant^^)
Points Combat: 0

Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Sam 7 Fév - 15:47

[m*rde, chui en retard!]
La fille venait de mettre une raclée à Artus, une vrai raclée, une raclée de mec! Que devait il faire? Se battre? Non, c''est une fille. Battre en retraite? Jamais.
Il se releva, encore plus enragé, et sauta sur la file, lui mettant des mains aux fesses et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Dim 8 Fév - 8:53

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Là, j'ai appelé Feunard. Heureusement que je l'ai fait. Sinon on sait pas ce qu'il aurait pu faire ... << Donc, Feunard est arrivée et a donné un coup de boule dans la tête du malade. Il était K.O ! Tant mieux, j'ai pu le saucissonner à un poteau et lui mettre du scotch sur la bouche. Après je lui ai dessiné dessus et j'ai même fouillé dans ses affaires ... ça lui apprendra. Dire que je le verrais tous les jours Rolling Eyes ... J'espère que il va pas me sauter dessus la prochaine que on se voit sinon j'ramène un katana !

-Ha ! Bien fait pour toi è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Ado arrivant
Ado arrivant
Artus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: o (pour l'instant^^)
Points Combat: 0

Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:27

Artus se réveilla quelques heures plus tard, attaché à un poteau, des tas de dessins sur les habits et le visage. Embrylex, le regardait fixement, sans rien faire.

Artus- Hey grosse m*rde, tu voudrais pas me découper ces put**** de cordes!!!

Embrylex le fit. A peine détachait, Artus envoya un gros coup de pieds au petit Pokémon. Il ramasa ses affaires, et pensa à cette fille. Elle l'avait battue. C'était la fille idéale! Mais il devait arréter de prendre ces maniéres là!
Embrylex, voulant montrer à Artus qu'il était fort, brisa un vase. C'est à ce moment que la vieille pionne apparu.

La vieille pionne- Tu es content de toi!!! Viens, ici, retenue!! Je te laisse y aller tout seul, comme un grand, mais attention si tu n'y vas pas!! Je t'ai à l'oeil!!

Artus s'enfuit, appeuré à la vision de ce monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas, premiére connerie^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premiére connerie^^   Premiers pas, premiére connerie^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas, premiére connerie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim (Libre mais premiere reponse Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser