Nathan Delsic Ado arrivant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Points Combat: 0
| Sujet: Petite faim (Libre mais premiere reponse Yuna) Ven 27 Juin - 23:21 | |
| Nathan était venu au refectoir manger un peu. Il prit son plat alors, qu'il allait se mettre à table il vu Brook, son ex qu'il avait plaqué parce qu'elle l'avait suivi. Il serra les main et jeta son plateau il s'approcha de Brook et dit
" Je croyais t'avoir dit d'arrêter de me suivre ! Tu te fous de moi là! Ecoute j'ai pas envie de m'ennerver alors tu vas vite rentrer chez toi, si tu est venu pour moi oublie sa sert à rien. Rentre tout de suite Brook. "
Il la regarda et mit ses mains dans les poches de son jean, son regard était plus gentil et mignon envers Brook, mais si elle était venu pour lui ce n'était pas la peine.
Dernière édition par Nathan Delsic le Ven 27 Juin - 23:34, édité 2 fois | |
|
Brook Live Ado arrivant
| Sujet: Re: Petite faim (Libre mais premiere reponse Yuna) Ven 27 Juin - 23:30 | |
| Brook arriva vétu d'un short mollant, de talon et d'un t-shirt blancavec une veste bleu et un capuche couse à celle-ci. Elle regarda Nathan parler, apparement il était toujours aussi mignon qu'avant, mais en plus grand. Elle le regarda elle posa sa main sur la joue de Nathan et lui dit
- Ecoute moi au moin. Quand tu m'as quitté j'était tellement en dépréssion que mes parents ont pété une durite, et ils ont décidéde m'envoyer dans le pensionnat ou te trouvais pour me rendre heureuse, mais apparement tu ne comprens pas. Lance moi au moin une chance.
Brook regarda Nathan, elle s'approcha peu à peu, elle ferma les yeux elle continua de s'approcher et posa ses mains sur la nuque de Nathan. Le vent souffla un peu et ses cheveux était au vent et passa sur leurs visages. | |
|
Nathan Delsic Ado arrivant
| Sujet: Re: Petite faim (Libre mais premiere reponse Yuna) Ven 27 Juin - 23:44 | |
| Nathan dans le feu de l'action se rapprochat aussi, il ferma les yeux et approchat son visage de Brook, leurs lèvres ne faisaient plus qu'une c'était de même pour leurs langues. Il posa ses mains sur les hanches de Brook, il n'arrêta pas se baiser, mais malgré lui, il retira ses lèvres de celle de Brook pour lui dire
" Je veut bien, mais une seule chance "
Puis il reposa ses lèvre sur celle de Brook. Il descendit ses mains peu à peu et les déposa sur les fesses de Brook. Il avait les yeux fermé, il la tira vers lui, il tira une chaise puis il s'asseya, il la tira vers lui et le posa sur lui et accentua se baiser.
| |
|
Brook Live Ado arrivant
| Sujet: Re: Petite faim (Libre mais premiere reponse Yuna) Ven 27 Juin - 23:59 | |
| Brook accentua encore se baiser, elle descendut ses mains sur le torse de Nathan m'enfin elle ne put rien toucher à cause de sa veste. Elle se releva et tira Nathan. Elle se blotti contre lui et l'emmena vers les douches. Elle continua de l'embrasser tout en l'attirant dans les douches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite faim (Libre mais premiere reponse Yuna) | |
| |
|