Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:29

Vous arrivez et vous lisez le texte, la pétition que l'on vous montre :

AIDEZ-NOUS !

Une certaine Amy que je trouve pas sympa de nous faire ça, nous a menacé de supprimer le forum si nous n'atteignions pas les 500 points d'activité, sachant que nous en avons environ 279. Si tu aimes bien ce forum et que tu penses que tu peux nous aider, alors signe ^^ !

Nombre de signature : 1
Recensement des signatures :
-Sheena
-Préséa
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[Si vous signez vous vous engagez à flooder un peu et si vous avez du temps, à RP !]

Merci d'avance =) N'oubliez pas de faire un peu de pub !


Dernière édition par Sheena le Dim 3 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Sam 2 Mai - 8:10

Hu-hu perdu d'avance.

Allez si ça te fait plaisir grande sadique, supprime le, je t'ai quand même envoyé qu'un mp tu sais, t'es vraiment têtue avec tes coups de tête.
J'ai bien envie de t'insulter, vu que le forum va être supprimé Rolling Eyes

C'est dégueulasse putain t'es vraiment conne pour faire ce coup là, mais à point pas possible. Vas-y supprime le, passe pour une sans cœur et fais toi plaisir, -_-
Et Odin, JE NE LUI RESSEMBLE PAS, merde quoi, si elle me ressemble c'est elle qui me copie, je suis comme ça depuis toute petite (et elle est née après moi !). M'enfin je t'en veux pas, j'en veux à personne, je veux passer pour une râleuse, j'aime beaucoup râler pour un rien.
Hein Pôpa même que t'as dit que ma mère c'était Amy mdrr
M'enfin amuse toi bien à supprimer un forum xDD

Pôpa = Odin
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:27

Apparemment, il n'y en a pas beaucoup non plus qui tiennent au forum ou qui le visite souvent.
Mais je ne vais pas le supprimer, du moins, pas aujourd'hui, j'avais dit que je vous laisserais deux semaines, c'est-à-dire que maintenant il vous reste une semaine et un jour ...

Et pour info : Le forum a 297 points d'activités

Dis-moi Sheena, mais ça avance à une vitesse folle, tu trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:25

Perso je veux bien signer. Le seul problème c'est que je pense pas pouvoir aider... Amy supprime pas le forum s'il te plait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Invité
Invité




Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:49

Oooh quelqu'un qui tient au forum juste un peu =o !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:48

Bon, bon, bon ...
[Je crois que je regrette d'en avoir parler avant, surtout à Asuma]

Etant donné qu'un certain membre de ce forum, du sexe mâle aux cheveux rouges,
Se pseudommant "Asuma Sayégo" m'a causé et m'a dissuader de supprimer le forum sous
Peine de *en faite ça vous regarde pas* ...

> Bref !

Soit! Je n'supprime pas le forum, surtout que t'as eu le minimum de voix sans te compter,
hein Sheena?
Disons que Préséa est tomber pile au bon moment !
Mais je crois que la raison est entre les deux parce qu'apparemment, tous les membres inscrits
tiennent à ce forum, mais seulement 2 ont votés.
Louche, nàn?

Bon, quoi qu'il en soit, maintenant Sheena, tu te démmerdes avec ce forum, je ne veux plus aucune et je dis bien AUCUNE responsabilité envers ce forum, car, je ne cesserais de le répèter ;

Oui je suis le fondateur
Oui je suis administrateur
Mais ce forum à la base ...
J'EN VOULAIS PAS !

Il a été fait pour débarasser PF & Philia d'un groupe gênant qui se faisait appeler le
"Gang des Pervers" ...
C'est donc Cocow qui s'est occupé de ce forum en se donnant à fond, mais il y a à peine 5 mois
je lui ai demander ce qu'elle pensait du destin de Loly`et apparemment elle l'avait déjà oublié sa pitoyable existence !

Donc à présent, vous vous démmerderez, SANS MOI !
Et si ce forum continue de sombrer, Sheena, t'iras t'adresser à la personne qui a le plus bossé pour ce forum et donc je respecte le travaille ; Je nomme Cocow!

J'te préviens, tu me redemandes encore, ne srais-ce qu'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS de faire quoi que ce soit pour remonter ce misérable forum je ne réfléchierais même pas, je ne demanderais même pas votre avis à vous 2, il sera viré!

Compris?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1Mar 12 Mai - 15:00

[Que de violence verbale dans ton message mdr]

Bon ben maintenant ... y'a plus qu'à changer le design (mais je peux pas, je suis pas admin et en plus j'suis trop préoccupée par ma scolarité là ...)

>< ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Empty
MessageSujet: Re: Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition   Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide nous et marque ton nom à la suite pour signer la pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]
» Suite de mots
» Demande de rpg pour pas avoir l'air con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser