Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 18:40

Jin était maintenant arrivé dasn le dortoir dans l'espoir de trouver Shizu ou de parler de quelqu'un rapido!Bon qouat Jin entra dans les dortoirs et vu qu'il n'y avait...Pas grand monde ^^!Il décida d'aller ouvrir la fenêtre qui donait sur la ville et l'endroit ou il rencontra Shizu...:
Flash back:
-Bonjour mademoiselle est ce que je pourrai faire quelque chose pour vous aider ainsi que mon fidéle Gallame?Nous serions ravis de mieux vous connaitre ainsi que votre Nirondelle
- Eùh... Salut. Je m'appel Shizu, et voici Lily. Et... et toi ?
-Moi je m'apelle Jin.Jin Kazama.Je suis arrivé en ville depuis peu et je suis a l'internat Lolly Pop.Juste parce que j'ai envoyé mon prof a l'hosto 2 semaines...Des ringards c'est parents!Et toi?Pour qu'elle raison est tu entrée a l'internat?
-Sinon, tu as déjà assisté à tes premiers cours ?
Fin du flash back
Mais Jin fut interromput dans ces pensées par quelqu'un il lui dit:
-Bonjour vous!Ca va?
Il attendit la réponse de la mistyrieuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 19:00

"Mmmh..."

Kumi sorti de l'ombre suivi d'Ectoplasma...les deux regardèrent le mec qui les parlé avant que Kumi n'aille sur son lit près de la fenêtre pour révasser et aussi fumer une ptite cigarette...

"Ouiap..."

Il se déchaussa et s'allongea sur son lit...Fixant le toit il cerhcha un Cigarette dans sa poche remplis de Cochonerie...


*Elles sont où ses foutues clopes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 19:03

Jin décide de se retourner pour papoter.Il dit:
-Hé Kumi!!!Ca va?Quoi de neuf ici?Tu cherche des clopes?Tu m'en passeras une j'ai envie d'en fumer joud'hui ^^!
Jin attenda la réponse de Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 19:09

*Passer mes clopes...Nan mais il rêve lui ça coûte cher !*
"Ouaip si je les retrouve"


Il sorti son Portable blanc, son briquet, son Ipod et enfin le paquet était à portée de main...Il y en avait pour tout les goût au chocolat, à la fraise à la vanille sans filtre ou avec..Kumi prit sa préféré Vanille avec filtre...Il lança le paquet de cigarette à Jin et le regarde d'un air "N'en prend pas trop" puis avec son briquet alluma la sienne...Il se leva de son lit et s'appuya contre la fenêtre...il commença à lâcher sa cigarette pour faire sortir la fumée qui s'accumuler dans son ez et sa bouche...

*Qu'est-ce que c'est bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 19:18

Jin fut surpris du gout: vanille!Pff c'est bon ce truc la ^^!La fumée se dégageait par son nez et cette sensation de plaisir a chaque bouchée...Pff trop bien ce truc ^^'!Mais des bruits de pas ce faisait entendre.Ceux de la surveillante Jin se dit:
*Et merde!!!*
Jin jetta sa cigarette par dessus le toit et se dit:
*Achéterai un paquet a Kumi demain et un pour moi ^^!*
Jin dit:
-Ouf juste a temps ^^!
La surveillante inspecta la chambre et ne vut rien.Elle s'en alla.Jin attendait que kumi dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 19:29

"Pff..ct'e pionne n'a aucune autorité la preuve j'ai gardé la mienne elle m'a rien dit..."

Il continua de fumer et de recracher la fumée qui s'accumulé dans sa bouche...Ectoplasma lui n'aimait quand Kumi fumait car un jour ça lui reviendras dessus avec ses cancers mais Kumi s'en fiché il avait 17 ans et l'avenir devant lui...


"Ta jeté la tienne j'ten donne plus il m'en reste que 6...Après j'vaus devoir en rechippé ou rechippé du pognon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:23

Jin lui dit:
-T'inquite Kumi j'ai aporté pas mal de fric avant de venir!J'tacheterais 2 packet demain ^^!
Jin attenda que kumi dise un autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:55

"Mmmh...j'viendrais avec toi je vais essayer de chourrer une carte Bancaire..."

Il prit son Ipod qu'il avait laissé sur son lit et commença à lancer la lecture...Il était peu-être une petite peste mais niveaux musique il était vieux jeu la preuve là il écoute Yellow Submarine des Beatles...


"Ouais ba moi j'vais piquer un ptit somme..."

Il avait enfin fini sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:02

Jin alla sur son lit et farfoulla dans son p'tit sac et dévers atout ce qu'il y avait:
portable,ipod,livre,manga,manger pour n'oiseaux,des chocotofs,des haribo,le costume ringard et les capotes.Jin prit ue bonne poignée de capote et les versa prés des affaires de Kumi et lui dit:
-Tiens au cas ou t'en aurais besoins Wink !
Jin attenda la réaction de Kumi qui le fixait d''un drôle d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:28

Kumi le regarde avec un regard du genre "tu crois que je vais m'en servir un jour"

"Mer...merci c'est que t'a pris tes précautions toi...Et avec qui tu vas les usager..."

Il garda un vocabulaire assez stricte surement à cause de la pionne qui devait être pas là...Ectoplasma fatigué de son maitre s'allongea dans le lit et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:31

Jin lui dit:
-Au cas ou...Espére les utiliser mais au cas ou...
Il regarda par la fenêtre et pris son Ipod et metta la chanson Je recherche-Mauus et Charlie sa chanson préférée.
[Zik]
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:44

"Si tu le dis..."

Lui maintenant avais changé de repère, il écouta à présent Take me out de Franz Ferdinand..cte musique était l'un des prféré de Kumi parmis des millions...


"Ouais ba moi j'vais pas glandouiller comme ça j'vais m'en refumer un ptit..."

Cette fois-ci il en pris une au Chocolat


[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:48

Jin regarda la pokeball de Lyon il l'ouvra pour le faire sortir (feinte du siécle ^^),Il lui dit:
-Pfff...Lyon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec cette fille...Pfff...C'est chiant que faire!
Jin changea de musqiue pour mettre Kat DeLuna - Run the Show une autre zik super cool...
[ZIK]
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:56

"Ouais ba réveille-moi quand y'arur quet'chose à faire d'intéressant dans ce putain de bahut !"

Il déposa sa cigarette sur le cendrir qi'l avait chourré à son père et qu'il avait placé à côté de son lit...Il poussa Ectoplasma et s'allongea dans son lit en écouant Repenti et peu à peu...commença à s'assoupir...


"Repenti ! j'ai trahiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:19

Jin vu alors une chose bien bizzare dans la cour!Un home et une femme courait nu dans la cour O_O!La femme avait de beau nichons arf!!Jin dit a Kumi:
-Kumi vient voir!!!Y il a 2 personneq qui courent nu dans la cour ^^!
Jin attendit la réaction de Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:31

"Hmm pas maintenant..."

En effet Kumi s'était endormi...Ecoutant sa musique un couli de bave apparue sur sa bouche...On ne sait pas que quoi il révait mais ça devait lui plaire...Ectoplasma lui dormait toujours..Au sol il faut dire qu'il a le sommeil profond x)


"Mmmm... "..." "

[Ce qui est "..." est le nom du fille dit tout bas que même les chiens ne peuvent entendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]   Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu faim...[Libre]
» D'Ayu [Libre]
» Kazuma [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser