¤I - Le Personnage :¤
Nom : Kanzaki
Prénom : Hikaru
Description Physique :Hikaru a des cheveux châtain, voire bruns, mi-long, ils n'atteignent que l'épaule. Elle a une peau plutôt claire, toujours un air sérieux sur son visage. Elle a des grands yeux couleur ambrée, mais on ne le remarque pas car parfois on n'y fait pas attention en se disant que tout le monde a les yeux marron, noisette, et les trucs du genre. Elle change toutes les semaines de style vestimentaire : une semaine c'est gothique, une robe à froufrous blancs, avec de la dentelle et tout le tralala. L'autre semaine elle était habillée en skateuse. Une fois, elle a osé s'habiller comme une pu**. C'était un défi lancé par sa meilleure amie. Ensuite, elle a voulu essayer quelque chose d'un peu
vieux mais pas pourri. Bref, chaque semaine, on peut s'amuser à compter combien d'habits elle a dans sa garde robe ... Car elle ne met jamais la même chose deux jours à la suite !
Caractère :Hikaru est sympathique, mais pas très sociale. Elle n'est sympathique que lorsqu'elle pense qu'on peut mériter sa confiance. Elle est soigneuse avec Kuro, mais seulement avec lui. Elle cuisine souvent des baies Alga pour lui et elle-même. Elle est toujours sérieuse, elle ne rigole que très peu de fois ... car quelque chose lui est arrivé dans son enfance, depuis ce jour-là, elle n'est plus la même. C'était un garçon qui l'a traumatisée, depuis, pour qu'il ne la reconnaisse plus jamais, elle change toujours de coiffure et de vêtements, ce qui explique ses styles différents chaque semaine. Elle aime bien se faire des amis mais elle est plutôt timide et n'arrive pas à approcher les autres, car elle se dégonfle au dernier moment. Elle n'aime pas beaucoup la musique, et elle ne joue qu'aux jeux sur son I-Phone. Elle pourrie gâtée par ses parents très riches, ils l'ont envoyée ici car elle devenait insupportable à vouloir trop de choses, typique de la princesse peste et mal élevée.
Autre : Je mets la présentation de Absol après ^.^
Histoire : J'ai la flemme de la faire et Tatsu' m'a dit que j'étais validée ^-^
Pokémon souhaité : Absol (mâle)
¤II - L'utilisateur :¤
Prénom : Tu veux mon nom aussi ? (Je suis sur Facebook xD)
Comment avez vous connu ce forum ? : Chui LA floodeuse kestukroa :O !
¤III - Le Pokémon :¤
Surnom : Kuro (ça veut dire noir)
Race : Absol
Baies préférées : Alga parce que ça rend beau, et Stekpa parce que c'est hyper sucré.
Caractère : Il est plutôt solitaire, il n'est affectueux qu'avec Hikaru. Mais il peut toujours se faire amadouer par quelques bons fruits frais, surtout les baies Alga et Stekpa ... Il est accro à la baie Stekpa mais ça le fait grossir, alors il n'en mange pas souvent (et en plus c'est dur à cultiver) et prend goût aux baies Alga, ça fait partie de son opération "devenir-assez-beau-pour-gagner-tous-les-concours-de-beauté-et-de-grâce". Il avait vu dans un documentaire sur les baies Alga que si on en faisait de très bons Pokéblocs et Poffins, un Barpau deviendrait assez beau pour être un Milobellus.
Particularités physiques : Il se tient toujours droit, avec sa fierté mal placée.