Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma
Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Asuma


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0
Points Combat: 0

Je suis de retour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Je suis de retour [ Libre ]   Je suis de retour [ Libre ] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 21:12


  • La journée avait super bien commencée… Le soleil était salement chaud,l’air doux, sentant l’iode à perde d’odorat. Un ciel très propre, ne contenait absolument aucun nuages ni blancs, ni gris. Un jeune garçon, de taille plutôt moyenne aux cheveux rouge, possédant une veste blanche, un tee-shirt noir avec une tête de mort, et un jean, ave lui une étrange créature noire avec des taches jaunes en cercle sur lui, étaient posés devant la grande gille où l’on pouvait lire l’inscription suivante: "Bienvenue au Pensionnat Lolypop"… Derrière le garçon était traînée une valise noire avec des flammes représentée dessus… Le garçon et sa créature firent un pas décidé et entrèrent au pensionnat. Après quelques pas hésitant, ils observèrent le hall avec des yeux émerveillés… Le jeune garçon poussa un rire soulagé et hurla en courant, valse dans ses bras, suivit par la créature, vers le dernier étage: Les chambres… Il entra comme un sauvage, posa son paquet de cigarettes aromatisée à la vanille sur son lit et sauta à pleine vitesse sur le bord de la fenêtre, puis hurla

    "LOLYPOP, ME REVOILÀ!!! JE SUIS DE RETOUR AHAH!!!"

    Il poussa un soupir soulagé et tomba en arrière, vers la chambre, s’allongea par terre, les bras et jambes en étoile et poussa un fort soupir soulagé… Il se nomme Asuma, quatorze ans, de sexe masculin… Son passe temps est de flemmarder dans un coin en fumant ses clope. En dehors de sa, il le cache vraiment, mais c’est un intello, d’un quotient intellectuelle de plus de cent quarante! La créature citée précédemment est un Noctali, un pokémon. Il s’appelle Shadow et à neuf ans…C’est un pokémon pervers et obsédé qui pense qu’à observer les filles sous la douche… Ou en plein rapport sexuel… Si, il le fait vraiment! Si le jeune garçon aux cheveux rouges avait crié qu’il était de retour, c’est parce qu’il vivait là, mais pour passer du bon temps, il était parti en voyage à New York City… Deux mois plus tard, il était de retour! Asuma se leva doucement avec le même magnifique sourire, attrapa une cigarette, s’assit sur le rebord de la fenêtre; les jambes du côté du vide et entama sa clope… Shadow, quant à lui, s’allongea sur le lit de son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Libre ]   Je suis de retour [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:04

J'vais ptet changer le caractère et devenir comme Hiruma ... parce que Hiruma l'est trop fort =D

    Je me baladais dans la cour, tranquillement, un Absol me suivait ... c'est normal c'est Kuro ... Je lui donnais une bonne Baie Stekpa, je sais qu'il aime ça, c'est sucré, y en a beaucoup mais c'est cher, mais l'argent n'est pas un problème pour moi. Il y avait une brise légère, plutôt agréable ... Il faisait beau; le soleil était présent, et le vent nous rafraichissait. Il y avait ce calme, il était bien comme ça ... mais un espèce de gogole le brisa en gueulant par la fenêtre de sa chambre, tout en haut.

    LOLYPOP, ME REVOILÀ!!! JE SUIS DE RETOUR AHAH !!!
    MOINS FORT !!


    Ahh, dommage, une si belle journée gâchée par quelques mots. Tant pis, j'en aurais l'occasion d'en trouver beaucoup d'autres jusqu'à mes 18 ans. Je grimpais à un arbre bien feuillu, faisant attention de ne pas me trouver à côté de pokémon insectes, et m'assis sur une jolie branche bien solide. De là haut, je devrais être visible. Je sortis un carnet de feuilles bien garni avec des grandes feuilles. J'écrivais dessus "ARRÊTE DE CRIER !" ... Ah, et c'est un fumeur en plus ? Ahh ... je n'ai jamais été fan des cigarettes, je trouve ça dégueulasse. Ça a un goût dégueulasse. Je préfère trente fois les chewing gum à la menthe sans sucre (Hiruma powa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma [libre]
» D'Ayu [Libre]
» Le nouveau design // Loly pop le retour !
» Un peu faim...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser