Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte du lieu à 2 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikujiru Zento
Ado arrivant
Ado arrivant
Shikujiru Zento


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:18

Je sorti du bus qui m'avais emmener au pensionnat, il était pas très tard, je passa un coup d'œil sur mon sac pour voire si tout y était, appartement oui. Je marcha en regardant un peut le lieu... c'était pas super accueillent faut le dire... enfin je m'attendais pas a un palace non plus mais bon..., j'ouvris la porte d'entrée et je découvris un hall pas super beau non plus mais un peu mieux que l'extérieur quand même, je me parla a voix basse comme si je parlais a une autre personne juste à côté,

-Cool c'est sympa ici*
-... T'appelle ça sympa... Moi je dirais plutôt que c'est délabré...**
-Pff de toute façon tu trouve toujours tout moche...
-Et toi tu crois que c'est le monde des Bisounours......

*Moi 1, **Moi 2

Je sorti de ma poche une boîte de médicament, je devais en prendre a peu près toutes les heures ou quand je sens que je vais faire une crise la ça faisais deux heures que j'en avais pas pris il était temps... Il y avait un escalier qui emmenait a l'étage (logique ...) Mais j'aime pas les escalier... Du coup je m'accrocha a la rampe pour monter marche par marche... j'ai été traumatiser de tout le temps tomber des escaliers quand j'étais petit... J'avais cru entendre une personne descendre mais je voulais pas regarder en haut je préférais regarder les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:48

Nyaah~. J'avais besoin de sortir un peu. C'est vrai, là-dedans, ça pue le renfermé. Heureusement que mon entorse au pied n'est pas trop grave. Sinon je serais clouée au lit, à crever de chaud, ou pire encore, à me balader en béquilles ! Et je n'ai absolument pas envie d'aller en cours ... Vivement que j'sois au parc. Il a l'air bien joyeux ... de la fenêtre d'où je suis au dortoir, on le voit très bien, plein d'enfants heureux ... libres. Si je n'avais jamais séché de ma vie, jamais je n'oserai aller là bas pendant les heures de cours. Il était environ 17h, un truc du genre. Kuro me suivait à la trace. Ah, Kuro, c'est ... Absol. Je me demande quand est-ce que je vais revoir ce con, et cette pouffiasse. J'espère bientôt. En attendant, j'aimerai bien entraîner Absol. J'ai toujours aimé les Pokémons ... mais on m'empêchait d'aller jouer avec eux, j'ai pas eu beaucoup d'amis dans mon enfance ... parce que je suis riche, et je n'ai aucune envie d'aller traîner avec des poufs de première. Ah, quand j'y pense, j'ai poireauté une bonne dizaine de secondes sur cet escalier. Un jeune garçon montait les escaliers, je l'ai vu tout à l'heure, il mangeait un médicament ... il a des maladies de naissance ? Oh et puis j'm'en fiche. Lui aussi il s'en fichait, de moi, il se concentrait sur les escaliers. Il a le vertige à un endroit aussi bas que ça ? Je devrais pas me poser tant de questions. Il avait une valise à la main. Il vient d'arriver, c'est sûr. Il devait faire environ dix centimètres de plus que moi. Mais il a l'air aussi un peu plus âgé. Je marchais vers le bas tout aussi lentement que lui, tournant la tête dans sa direction tout en descendant. Même que à la dernière marche, je m'étais retournée et j'ai trébuché. Outch.

Aieuh ... merde j'ai sali une robe que j'ai acheté y a deux jours ...


PS : J'écris en orangered, et quand j'écris petit je chuchotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikujiru Zento
Ado arrivant
Ado arrivant
Shikujiru Zento


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:05

Je continuais à monter enfin du moins j'essayais mais j'y arrivais presque pas, en plus il étais haut ... Il peuvent pas mettre d'escalators ou d'ascenseurs... Puis la personne qui descendais allais aussi vite que moi, *Elle se moque de moi >< ? * je m'arrêta en attendant qu'elle descende mais quand elle atteignit la derniere marche j'entendis quelque chose tomber et une voix faisant,

Aieuh ...


je descendis alors pour voire si elle avait rien, pour descendre je suis tout de suite plus rapide que pour monter...

-Ça va ?

je lui tendis la main pour l'aider a se relever et commença a murmurer et tourner ma tête pour pas qu'elle me voie...

-Pourquoi tu t'occupe d'elle, elle se moquais de toi tout a l'heure.

-Peut-être pas t'en sais rien alors tait-toi...
-Pff t'est vraiment trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:15

    J'essayais de me relever mais c'était dur ... tenir sur une papatte, un peu que c'est dur ! C'est super dur même ... Méga dur ... Je m'étais assise sur mes fesses, les jambes tendues par terre, bras croisés. Pff ça m'énerve ! J'entendis ensuite des pas qui descendaient ... un peu plus vite que tout à l'heure. Moi, ces marches, si je n'avais pas ce pied blessé, je les descendrais juste en un petit bond ... Il me tendit la main en me demandant si ça allait, et il tournait la tête, semblait bouger un peu les lèvres ... qu'est-ce qu'il murmure ? Il parle tout seul ou quoi ? Peut être qu'il pensait que je me moquais de lui ? Oh bah sûrement pas, je suis pas du genre à me moquer des gens, pas comme ce pervers ou cette pouffiasse. En bref, j'acceptais avec joie son aide, je me tenais sur son bras et parvins à me relever (apparemment il n'eut pas de mal à me tirer). Ouah, quel look bizarre. Je devrais peut être essayer la semaine prochaine. Il avait une espèce de grosse écharpe rouge foncée, des habits rouges foncés ... Du rouge, j'aime ça.

    Ça va ?
    Non, ça va. Je boite juste un peu mais c'est rien, juste une petite entorse ...

    J'allais ensuite m'assoir vers le bord de l'escalier, il y avait un peu d'herbe fanée. Je commençais à l'arracher, peu à peu. Je sais pas pourquoi, ça m'a pris comme ça. C'est embarrassant mais tellement amusant ... Je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais comme un bébé avec ses cubes quoi ... C'est exactement l'image qu'on voit de moi, comme ça. Mais un vent un peu fort souffla. La nuit tombait, petit à petit. Je vais rentrer, finalement, j'ai mal au pied et j'ai froid ... avec cette espèce de robe gothique que j'aime pas ... mais bon, j'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shikujiru Zento
Ado arrivant
Ado arrivant
Shikujiru Zento


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:39

Non, ça va. Je boite juste un peu mais c'est rien, juste une petite entorse ...
-Hmm... okay...

Elle arracha de l'herbe puis décida de rentrer, moi aussi je rentrai dans le bâtiment, fallait que je trouve mon dortoir

-Au faite, je me suis pas présenté, je m'appelle Shikujiru Zento.

Dur a retenir comme nom au début mais la plus part des gens m'appelle Shiku tout court ou alors d'autres pseudonymes qui me prendrais trop de temps a tous les dire... Puis en voyant le Pokémon de la fille je me rappela que j'avais laisser le mien dans mon sac je le sortirais plus tard, il vas encore crier et attirer tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:49

    Je rentrais dans le bâtiment. J'ouvris la porte et la laissa ouverte pour l'autre. C'est quoi son nom au fait ?

    Au fait, je me suis pas présenté, je m'appelle Shikujiru Zento.
    Ah, moi c'est Hikaru Kanzaki, appelle-moi Hikaru. Enchantée.

    Ou pas. Ça ne me fait ni chaud ni froid en fait ... M'enfin bon. Je refermais la porte derrière lui. Quand j'y pense ... qu'est-ce qu'elle m'a dit l'infirmière déjà pour la blessure ? Deux semaines je crois ... Merde, je resterai gothique pendant deux semaines. Sauf si quelqu'un m'accompagne. Mais je pense pas. Et je ne compte pas me faire beaucoup d'amis ici ... ce n'est qu'un pensionnat, je vais y rester quelques années et puis ... voilà. Mais pourquoi je ne m'enfuis pas au fait ? Je pense que c'est parce que j'ai pas envie de lui faire ce plaisir, à cette peste ... Quel enculé ce mec (son petit frère) ... à cause de lui je ne suis plus libre d'aller où je veux. Je restais appuyée sur le mur, je rêvais, ou je cauchemardais ... De loin, on pourrait voir mes dents blanches, et mes lèvres roses se tordre en un sourire machiavélique ... j'ai pas d'idée mais je m'imagine le torturer ... Absol se glissa derrière moi, me poussant un peu pour me faire revenir à la réalité ... j'avais l'air d'une schizo là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikujiru Zento
Ado arrivant
Ado arrivant
Shikujiru Zento


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:11

Elle se présenta aussi sous le nom de Hikaru si j'ai bien entendu, Je me posta devant les escalier qui menais au premier étage... Il fallait que je le franchisse j'y étais presque tout a l'heure mais la... faut que je recommence tout ... Pff faillait que j'aille l'aider.... et je commença a murmurer,

-Bon bah vas-y maintenant... Regarde toi ta peur d'un ridicule escalier...
-C'est faux ! Je ... regarde juste un peut le hall *fais semblant de regarder dans le hall*
-C'est ça...

D'ailleurs en regardant, je vis Hikaru contre le mur avec le sourire, une autre psychopathe ? Je pense pas enfin bon elle a le droit.. Puis je remarqua ses habits et je lui demanda;

-Alors comme ça t'est une gothique ? Enfin c'est bien comme ça que on vous prénomme ?

Je n'étais pas trop habituer à voire et encore moins à parler à des gothique, on va dire que les gens me parlaient pas la généralité du temps et fuyais dés que je m'approchais à cause de la réputation de moi et ma famille de "monstres" comme un gars de ma classe nous avaient appelés un jour, c'était le même qui a voulu me calmer et qui est devenu comateux d'ailleurs quand j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:20

    Puis il se mit à reluquer mes habits. Ben quoi ? Il veut ma photo ? Il a qu'à aller l'acheter à 9$99 ... sauf qu'elle y est pas hahahahahaha .. ha. Je sortis cette saleté de Iphone et envoyais plein de SMS à n'importe qui.

    Alors comme ça t'es une gothique ? Enfin c'est bien comme ça que on vous prénomme ?
    Bah pas vraiment en fait. Je change de style chaque semaine, mais mon frère a viré tous mes autres vêtements de ma valise. Donc je vais devoir en acheter des nouveaux.

    Voilà il sait tout ... enfin non. Mais ça on s'en fout, je disais à tout le monde de venir au parc à 23h ... haha j'enverrais plein de stylos sur leur gueules ... Enfin non c'est ennuyant, je vais piquer des châtaignes au réfectoire ... sûrement ... Puis j'éteignis mon portable et le rangeais dans ma poche.

    Bon tu veux visiter ? Moi je connais que les dortoirs et l'infirmerie t'façon ...
    Aaabsool ... [J'ai faim ...]


    Rooh ... on ira au réfectoire après, et puis il mangera tout ce qu'il voudra ce p'tit truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Shikujiru Zento
Ado arrivant
Ado arrivant
Shikujiru Zento


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:29

Bah pas vraiment en fait. Je change de style chaque semaine, mais mon frère a viré tous mes autres vêtements de ma valise. Donc je vais devoir en acheter des nouveaux.
-Ah okay et pourquoi changer toutes les semaines ? Oo

Bizarre comme idée de changer chaque semaine, forcement a un moment elle serra a court d'idée ...

Bon tu veux visiter ? Moi je connais que les dortoirs et l'infirmerie t'façon ...

-Ah euh okay ! Et pourquoi t'est aller a l'infirmerie ?

Yes !! pas besoin de monter c'est foutu escaliers ! je commença a regarder un peut partout... je savais pas vraiment où aller en premier mais ce qui est sûr c'est que faut pas d'escalier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:34

    Ah euh okay ! Et pourquoi t'es allée a l'infirmerie ?
    Parce que on m'a déboîté le bras et je me suis fait une entorse au pied.

    Bon ... c'est par où déjà les dortoirs ? Hmm ... je crois que c'est là, avec les grands escaliers blancs en marbre. Ils sont plutôt grands et imposants. Mais bon, c'est aussi par là le réfectoire j'crois donc on va passer par là. Je commençais à avancer vers les escaliers, et j'eus l'impression qu'il avait peur ... peur de monter ces escaliers. Mais bon, vu la difficulté avec laquelle il a monté les premiers, je pense que c'est normal pour lui -.-'...

    C'est les grands escaliers là pour le réfectoire.



HRP : Tu peux rep mais moi j'vais rep au réfectoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du lieu à 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lieu à 2 [libre]   Découverte du lieu à 2 [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du lieu à 2 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Ayu [Libre]
» Au parc [Libre]
» Petite course [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser