|
|
| Au parc [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Au parc [Libre] Lun 23 Juin - 15:01 | |
| Amy arriva au parc après avoir quittée l'établissement Loly Pop et s'assit sur un banc ... - Ben dis donc, c'est vraiment une ville naze ici, tout est naze, mis à part les beaux mecs ... - Minidra ! Fit Titou d'une petite voix tout en regardant sa maîtresse ... Tout à coup, Amy s'ennuya et se mit à penser à Tatsuya ... *Il était plûtot beau ce type, j'aurai peut-être pas du sortir et resté un peu* - Aussi ! J'aurai pu testé ma technique de drague ultra-pourrie (xD) ... Soudain, Amy sentit la présence d'une personne derrière elle et se retourna tout doucement sans prononcé un mot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc [Libre] Lun 23 Juin - 15:56 | |
| Coralie était elle aussi sortit du bahut, accompagné par Démolosse. Il faisait trèès chaud, c'était insoutenable. Arg, maudit été ! la seule chose super la dedans était de voir de beaux mecs torce-nue ...... bon, faut les chercher les beaux mecs aussi >< D'ailleur, Coralie en avait trouver un pas mal, s'avez !! celui au dortoir, avec les cheveux et les yeux violet. Plutôt pas mal lui, hein ? Na mais attendez, je m'égarre >< ..... repprenons.
La jeune fille aux cheveux blonds était donc comme je le disais sortit du bahut, histoire d'aller voir les environs. C'était une assez grande ville, plutôt sympa quoi .... on aurait pus tomber sur pire. Tendis qu'elle regarder les environs, son regard noisette tomba sur Amy. Elle la reconnu de suite. Elle avanca vers sa nouvelle amie et lui dit amicalement. "Coucou ^^ tu visite le coin toi aussi ?"
Coralie lui souria tandis que Démolosse alla d'n pas amical voir MiniDraco. |
| | | Amy Admin
| Sujet: Re: Au parc [Libre] Lun 23 Juin - 16:06 | |
| Amy vit que la jeune fille lui parlait, elle se décida à parler elle aussi ...
- Ah ! Salut Coralie, salut Démolosse ...
Le Démolosse de Coralie était déjà partit voir Minidraco qui s'adressa amicalement à Démolosse ...
- Mini ! - Démo démolosse !
Amy qui regardait les 2 pokémons se parlait se retourna de nouveau vers Coralie et se leva ...
- Ben euh, viens, on va aller se promenait autre part qu'ici, on va pas restait plantées là comme 2 andouilles !
Amy se mit à rire, la première fois depuis bien longtemps ... Elle se dirgea vers un petit chemin menant à la plage et fit un signe de la main à Coralie, Démolosse et Mindidraco de la suivre ... | |
| | | Ginta Ado arrivant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 50 $ Points Combat: 0
| Sujet: Re: Au parc [Libre] Lun 23 Juin - 16:18 | |
| Ginta était enfin sortit de ca bahut pourri, la seule chose vraiment était les filles, pour une fois qu'il s'y interaissait. Il avait surtout une fille qu'il trouvait belle, la blonde avec les yeux noisettes. Il se dirigait avec son Lucario vers l'immense fontaine qu'il avait vu en arrivant en ville, il s'y détendrait quelques instants. Le jeune garçon aperçut les deux filles qu'il avait vu au dortoir, il y avait même la blonde. Il courra vers eux et s'arrêta dérrière eux : " Vous faites quoi ? " Dit-il en souriant.
| |
| | | Amy Admin
| Sujet: Re: Au parc [Libre] Lun 23 Juin - 16:23 | |
| Lorsque Ginta arriva, Amy était déjà partit ... Mais seulement, il ne se doutait pas qu'elle s'était évanouit à cause de la vague gigantesque ... Mais seulement, en partant, Amy avait laissée tomber la pokéball de son Minidraco qui bougeait encore à cause du choc lorsqu'elle s'est claquée au sol ... - Démolosse ! Le démolosse cria en courant vers la plage, il avait peut-être sentit qu'Amy était en danger ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc [Libre] Lun 23 Juin - 16:34 | |
| Coralie sentit un souffle rauque dans sa nuque. Elle tourna vivement la tête. Première réaction, un sourir, c'était lui, le jeune homme qui lui plaisait tant. "Coucou ^^ ba je parlais avec A....."
Elle s'appercu qu'elle n'étais plus là. Des aboiement ce fit entendre, ceux de Démolosse. Il partit en courant jusqu'a la plage. Coralie tourna le regard vers Ginta e tdit :
"Merde ! vient !"
Une fois arrivé, Coralie ramassa la pokéball de Amy avant de la voir claqué au sol. Coralie s'agenouilla à côté d'elle et dit en lui levant la tête
"Hey, sa va ? .... debout ^^' tu vas attraper mal comme sa au soleil"
(cours, mais mon frengin veut le PC ^^') |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au parc [Libre] | |
| |
| | | | Au parc [Libre] | |
|