Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:04

Une jeune fille au cheveux rose rentra dans le hall, d'un pas lent, suivit de son Feunard et de sa valise. Elle regarda autour d'elle d'un air appeuré. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait.
La fille remarqua un siège et alla s'assoir pour se reposer. Et oui le voyage avait été long! Entre le train et le bus car sa mère n'a pa pu l'emmener.
Elle examina une derniere fois la piece.
-Mais ou est-ce que j'ai débarquer? se murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:21

Amy débarqua et vit au loin une jeune fille aux cheveux roses, accompagné d'un ou d'une Feunard ... Elle avait l'air appeuré, pourtant, il n'y avait pas de quoi, Loly Pop c'était pas la mort ! Seulement un enfer (xD) ...
Bref, Amy alla voir la jeune fille qui paraissait nouvelle vu qu'elle se trimbalait une valise ... Amy décida d'aller faire connaissance avec la jeune fille aux cheveux roses =)

- Salut ...

Amy se tapa un terrible vent (...)

- Euh ... T'es nouvelle ? lança-t-elle brièvement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:42

Préséa ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait une fille devant elle. Elle se demanda même si ça faisait longtemps qu'elle était là. Elle leva la tête et lui répondit:

-Ah...Euh...Bonjour, je m'appelle Préséa, Préséa Combatir. Je suis nouvelle.

Elle se sentait un peu ridicule avec son "Ah" et son "Euh".
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Ven 9 Jan - 17:46

Amy eut tout d'abord un air surpris avant de redevenir assez froide, elle fronça les sourcils et tourna les talons ...

*Devrais-je la laisser seule ?*

Amy avait tout de même un coeur et retourna vers la jeune fille qui s'appelait donc "Préséa Combatir" ...

*Préséa Combatir ...*

Amy réfléchis un instant ... Elle vit que Préséa avait toujours l'air d'être appeurée ...

Pourquoi tu t'inquiètes ? T'as l'air appeurée ... Ce bahut tu sais, c'est pas la mort ... Seulement un enfer ! dit-elle froidement en baîllant ...

C'était clair, Amy n'était pas sociable ... Mais alors pas du tout ... La jeune fille aux cheveux rouges feu lança un regard noir à Préséa, elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 10:16

Préséa se demanda:
*Mais pourquoi je suis tombée sur elle, il doit bien avoir des filles gentilles dans le coin...*

Comme si elle avait rien pensée elle lui répondit:
-Bah...Je suis nouvelle, c'est pas normal d'être appeurée quand on est nouvelle? Bon merci de ta gentillesse.

Elle se leva est s'apprêta a partir...Sans regarder Amy, elle ajouta:
-Je préfère mourir que d'être en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Osik Akatsuki
Ado arrivant
Ado arrivant
Osik Akatsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 15:53

-Humpf...Désolé on sait pas partir d'içi...

Oui Osik parlait...Mentali l'acccompagnant fiérement à ses côtés...M'enfin un clope à la bouche et avec sa dégaine il devait pas avoir l'air sympa...

-M'aufait les hache son interdites...Enfin que les armes blanches <3!Donc prends des flingues...Et un silencieux <3...

Oui il donne des conseils aussi...Wa franchement il n'a rien à faire d'autre que parler etfumer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Exarchopoulos
Ado arrivant
Ado arrivant
Marianne Exarchopoulos


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne serais pas seul X3**

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0000,00000 $€£
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:12

*Tape l'incruste*
Marianne arriva enfin dans ce soi disant "pensionnat" qu'elle voyait plutot comme une prison, une prison pour ados....
Elle entrait dans le hall quand elle vit un groupe de pensionnaires.Deux filles et un garçon. Polygamie? Elle sentit une odeur de tabac, provenant d'une cigarette. Une cigarette provenant de la bouche du garçon. Le garçon donnait des conseil sur les armes^^

Marianne- Les cigarettes sont interdites dans l'établissement à ce que j'ai compris, je fume pas, tu fume pas^^

Elle lui arracha la cigarette de la bouche, l'ettegnat grace à sa chaussure, et la fourra dans sa poche.

Marianne- Salut moi c'est Marianne, et j'aime embetter les mecs^^. Et vous, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 13:26

Préséa n'avait vraiment pas envie de répondre. Après cette "Amy" sur que d'autre allait-elle tombée? Elle se retourna, regarda Marianne et lui dit:

-J'aime pas ce prénom, Marianne...Que des mauvais souvenirs. Bref, moi c'est Préséa. En fait, c'est qui l'autre imbécile qui me donne des conseils bidon sur les armes?

La jeune fille était comme ça, elle ne connaissait pas mais ose comme même traitée l'inconnu d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Marianne Exarchopoulos
Ado arrivant
Ado arrivant
Marianne Exarchopoulos


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne serais pas seul X3**

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0000,00000 $€£
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:08

Marianne- Préséa,...Tes parents étaient ivres lorsqu'ils t'ont nommé Laughing *Comment je l'ai cassé l'autres là*
Citation :
En fait, c'est qui l'autre imbécile qui me donne des conseils bidon sur les armes?
Marianne- Encore un imbécile qui ne sait dire que "suce moi!". Tu pourais pas me dire où sont les dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:17

-Tu pourrais me dire où sont les dortoirs?
Préséa soupira...

-Qu'est-ce que j'en sais moi? T'as pas vu ma valise a coté? Et oui je suis nouvelle... Je te propose qu'on monte et qu'on fouille. Ça te va?

Préséa était devenu timide a bavarde...Elle est bizarre cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Marianne Exarchopoulos
Ado arrivant
Ado arrivant
Marianne Exarchopoulos


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne serais pas seul X3**

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0000,00000 $€£
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:38

Préséa a écrit:
Et oui je suis nouvelle... Je te propose qu'on monte et qu'on fouille. Ça te va?

Marianne- Ok!!

Elle sentit un malaise dans son ventre. Ses régles!!!! Et elle avait oublié ses serviettes!!!

Marianne- Dis donc, t'aurais pas une serviette ou un tampax pour me dépanner, le temps que je m'en achete?
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:45

[C'est quoi cette histoire qui part en couille Razz ]

-Elles sont au fond de mon sac, je te les donnerais en haut. Tu sais si les chambres sont mixtes? Bon on verra bien! Allez on y va!

Préséa se tourna du coté des escaliers et commença a les monter, suivi de son feunard.

-Quelle idée de mettre des escaliers! Ils ont pensé au valise?



Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:18

Amy était toujours là et ne supportait pas d'être oubliée --"

*2 nouvelles, ça s'avère intéressant*
- Apparemment non, ils n'ont pas pensé aux valises, mais c'est des cons tu vois, ils ont pensé à ce pensionnat à 2 balles mais pas aux valises -- Bref, Bienvenue "Marianne"
Au fait, pour info : les dortoirs sont mixtes, alors attention ...

Amy leur lança un regard noir et plein de sous-entendu ...


Dernière édition par Amy le Lun 19 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:25

-Oh Amy je t'avais oublier Very Happy, merci pour ces infos...

Puis une pensée frappa Préséa: "Les dortoirs sont mixtes? Qui est l'imbécile qui a créer ce pensionnat? En plus l'enfer existe déjà! Je suis même pas morte et je suis déjà en enfer!!"

-Les douches, elles sont pas mixtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:38

Amy riait intérieurement sans savoir trop pourquoi, bref, Préséa avait l'air de déjà détester Loly pop - Comme tout le monde ; sauf les parents - car les dortoirs étaient mixtes, elle avait l'air de se trouver en enfer malgré qu'elle soit vivante XD!
Bref, Préséa demandait à Amy si les douches étaient mixtes ...

- Nàn, mais ça arrive que y en ai qu'aient trop bu et puis, qu'ils se trompent de douche ...

Amy adressa un sourire moqueur, méchant et diabolique à la jeune Préséa...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Osik Akatsuki
Ado arrivant
Ado arrivant
Osik Akatsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:09

-...Disons que mon restera Osik...Nom super moche.
Mentali regarda les 3 filles...Osik lui prit une clope à la vanille...Et ensite se dirigea vers les dortoirs...
-M'enfin...Salut!!
Il détourna son regard tout en apelant son mentali...Il monta les marches tranquillement les mains dans les poches...'Fn l'air pénard...
-Au fait je ne suis pasun porc qu ne dit que "Tu me la suce?" comme tu dit si bien...Moi il y a diverse raison pour ce que je suis entré dans le pensionat...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Mer 21 Jan - 20:08

[>>> C'est vraiment pour critiquer OSIK, mais appliques-toi dans tes RP =="]
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Osik Akatsuki
Ado arrivant
Ado arrivant
Osik Akatsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:44

[Désolé manque d'inspi...Je me ratreperai]
EDIT: C'est pas là le problème => c'est tes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Ado arrivant
Ado arrivant
Préséa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27
Localisation : Sur le forum, idiot!

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 10:29

Préséa savait a présent qui était ce mec! Osik, elle aurait jamais pu croire qu'un nom aussi moche aurait pu exister. Quoique: Préséa, c'est pas mieux...
Bref, Préséa était rassurée que les douches ne soit pas mixtes. Et pour ceux qui boivent un coup de hache puis...
-En fait Osik, qu'est-ce que tu fiches dans ce pensionnat? Certes tu as la tête d'un abruti...mais a part ça?
Yavait aussi les deux autres filles que Préséa avait rencontrée, mais ses deux là elle les avait carrément oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitade-nana.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Libre]   La nouvelle [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre, une nouvelle vie... [Libre]
» D'Ayu [Libre]
» Kazuma [libre]
» Un peu faim...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser