Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Lun 1 Nov - 21:05 | |
| ~| Proposition d'activités |~
- Combat de pokémons & boutiques- Carnet "de route"- - - - (Combat de Pokémons & Boutiques) & Carnet- - - - Merci de votre aide !
Dernière édition par Amy le Mar 2 Nov - 20:08, édité 1 fois | |
|
Alonie Kanezia Ado débutant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Points Combat: 0
| Sujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Mar 2 Nov - 1:33 | |
| Premiere suggestion! Vu que les pokémons font partis du contexte pourquoi ne pas rajouter des combats? Quand je parle de combat ce n'est pas n'importe ou hein? Mais dans un endroit special, du genre une arene faite pour ca. Et si l'idée est acceptée: Faire un genre de conseil des 4 ou une petite serie de combat disponible qu'une fois par semaine ou mois afin de gagner un peu de Yen. A toi de voir si l'idée te convient. | |
|
Stellar C. Lewis Admin'ette ★ Stellar the Joker.
Messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0 ¥ Points Combat: 0
| Sujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Mar 2 Nov - 19:01 | |
| Faudrait également faire une boutique du coup. Une boutique où on paie en yens, une autre boutique où on gagnerait des points pour les objets, ou les points à échanger en yens.
Dans cette boutique, quelques objets d'évolutions ou autre ... ^^
Egalement, je voudrais qu'on tienne un petit journal. Où répertorier ce que notre perso pense des autres, répertorier les RPs, etc. A décorer soi - même, et tout et tout (j'ai activé le HTML au passage) | |
|
Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Mar 2 Nov - 20:09 | |
|
- D'accord mais donc il faudra réfléchir pour les mises au point tout ça, et Stellar se chargera de la mise en charge du système (globalement), Alonie & Moi on sera là en cas de besoin, c'est votre idée quoi et je ne suis pas Admin seule (x
| |
|
Stellar C. Lewis Admin'ette ★ Stellar the Joker.
Messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0 ¥ Points Combat: 0
| Sujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Mer 3 Nov - 6:14 | |
| Bien bien, no souci. Je propose qu'on fasse un truc à l'ancien PF. Ça me cassera moins la tête. La boutique je choisirai ce qu'il y a à acheter e_______e !! (& on mettra des gros morceaux de viandes en rayon, hein ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] | |
| |
|