Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Empty
MessageSujet: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]   Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:05


~| Proposition d'activités |~




  • Propositions données:
- Combat de pokémons & boutiques
- Carnet "de route"
-
-
-


  • Propositions acceptées :
- (Combat de Pokémons & Boutiques) & Carnet
-
-
-
-

Merci de votre aide !


Dernière édition par Amy le Mar 2 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]   Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 1:33

Premiere suggestion!

Vu que les pokémons font partis du contexte pourquoi ne pas rajouter des combats? Quand je parle de combat ce n'est pas n'importe ou hein? Mais dans un endroit special, du genre une arene faite pour ca.

Et si l'idée est acceptée:

Faire un genre de conseil des 4 ou une petite serie de combat disponible qu'une fois par semaine ou mois afin de gagner un peu de Yen. A toi de voir si l'idée te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar C. Lewis
Admin'ette ★ Stellar
the Joker.Stellar C. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0 ¥
Points Combat: 0
Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]   Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:01

Faudrait également faire une boutique du coup. Une boutique où on paie en yens, une autre boutique où on gagnerait des points pour les objets, ou les points à échanger en yens.

Dans cette boutique, quelques objets d'évolutions ou autre ... ^^

Egalement, je voudrais qu'on tienne un petit journal. Où répertorier ce que notre perso pense des autres, répertorier les RPs, etc. A décorer soi - même, et tout et tout (j'ai activé le HTML au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]   Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:09


  • D'accord mais donc il faudra réfléchir pour les mises au point tout ça, et Stellar se chargera de la mise en charge du système (globalement), Alonie & Moi on sera là en cas de besoin, c'est votre idée quoi et je ne suis pas Admin seule (x
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Stellar C. Lewis
Admin'ette ★ Stellar
the Joker.Stellar C. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0 ¥
Points Combat: 0
Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]   Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 6:14

Bien bien, no souci. Je propose qu'on fasse un truc à l'ancien PF. Ça me cassera moins la tête.
La boutique je choisirai ce qu'il y a à acheter e_______e !! (& on mettra des gros morceaux de viandes en rayon, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]   Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour relever LolyPop. [Topic jumelé avec l'avancement des activités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Grand choix de Lolypop
» Proposition
» Avec Caninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Commencement :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser