Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un fou, un con, un gland, moi quoi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:53



  • Deux semaines...Deux semaines que je suis dans ce pensionnat et que j'ai fait la connaissance de Shiro, un Givrali Shiney. Ce dernier me convient parfaitement, il est doux, gentil, un pokémon idéal.J'aime bien sa voix, c'est mignon comme pokémon. J'ai toujours été fan des evolutions d'Evoli, ma mère a du leurs dire. Je lui ai donné le nom de Shiro, qui signifie Blanc en japonais.Ca lui va très bien. Cela fait quelques minutes que je suis assis sur l'herbe contre un arbre, mon pokémon de glace à mes cotés. Je recois des messages d'insultes de la part de mon frêre, mais je m'en fiche, pour moi, c'est comme si j'avais perdu ma famille. Mon père a été le seul qui ne m'as pas trop insulté, car il m'as dit que même si j'ai fait quelque chose de grave, j'ai voulu faire avancer la science et qu'il n'aurait pas du laisser ses doses d'anesthesiants à la maison...Depuis mon entrée dans ce pensionnat, j'ai perdu mon sourire, j'ai honte de moi...Mais Shiro essaie de me rassuré. Je l'aime enormement car c'est mon seul ami. En me voyant ainsi, mon pokémon met un grand coup de patte arriere à l'arbre afin de faire tomber des feuilles et gêle l'une d'elle. Une fois à terre il la saisit et l'a met dans ma main en me faisant une lechouille sur la joue. En deux semaines il sut tout de moi, et surtout que j'aimais les choses froides...Je lui rendit un sourire tout en retenant mes larmes car j'avais tout perdu. Je garde la feuille gelée dans ma main et la sert très fort. Merci Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:10



  • Amy était la plus ancienne de tous dans ce pensionnant merdique, deux bonnes années qu'elle était là, elle avait vu du monde entré, elle en avait également vu sortir, elle s'était fait des amis et surtout des ennemis, ouais, beaucoup plus d'ennemis en fait x) ! Y avait eu une petite là Sheena avec qui elle s'était embrouillée à cause d'un livre qu'elle lui a lancé dans la tête, avec Aoi qui avait pris son petit ami Tatsuya, avec Tàkumii qui ne voulait qu'elle mais de qui elle s'en foutait royalement. Bref, du monde quoi! Et là c'était une nouvelle année, une nouvelle rentrée, son comportement à elle ne s'était toujours pas améliorée, alors elle était restée... Elle courait ouais, elle venait de voler de la farine au réfectoire et de lancer le paquet au nez de la vieille Wodarzack! C'était marrant quand même, enfin, un peu moins pour la pionne, malgré son âge relativement important - même trop important pour être cité -, et bien, elle courait vite, très vite même, Amy avait fait tomber le paquet de farine qui n'était plus tout à fait plein, mais pas encore vide. S'engagea alors une course-poursuite entre la vieille peau et la gamine rebelle, Amy courut, et sauta par la fenêtre du foyer qui donnait directement sur la cour, suivit de près par la pionne, elle allait peut-être vite mais n'y voyait plus très clair, Amy courut et se cacha derrière un arbre, y avait un mec assis au pied de celui-ci mais elle ne lui prêta pas attention, pas maintenant... Miss Wodarzack s'élança et à cause d'une branche qui était là par pur hasard, elle se cassa littéralement la gueule, le paquet de farine s'envola et la poudre se répandit, sur la gueule du mec. Amy était pété de rire et la pionne s'excusant auprès du jeune homme, s'en alla se débarbouiller en lançant un regard noir à la jeune fille, on aurait même pu entendre un "Je l'aurais cette peste, je l'aurais..."

    Amy s'approcha du jeune homme, il tenait une feuille gelée dans la main, et avait un Givrali shiney à côté de lui, il avait les cheveux argentés et de beaux yeux bleus, elle lui dit "Salut, moi c'est Amy, désolée de ce qui vient de se passer..." puis Shadow sortit tranquillement du bâtiment, passa la porte de la cour et la rejoint en se calant derrière sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:30

Après quelques minutes une jeune fille aux cheveux rouges s'approcha de moi en courrant, j'ai pas tout compris mais un paquet de farine me tomba sur la tronche, qui devint blanche...La surveillante étant desolée de ce qui c'est passé s'en alla en marmonnant quelque chose à propos de la jeune fille. Cette derniere s'approcha de moi qui restait assis. J'avais l'air ridicule, mais après ce qui m'etait deja arrivé me preoccupait plus. Elle se presenta, elle s'appellait Amy, je repondit à sa presentation malgrès mon moral bas.

-Alonie Kanezia...Enchanté...

La feuille que Shiro m'avait donné était devenue toute blanche. Mais pas grave, il en a gelé une autre et la remplaca.Il était vraiment inquiet pour moi...Je remarquais qu'un Noctali Shiney se cala sur la jambe d'Amy, apparement il n'y a pas que moi qui ai une evolution d'Evoli Shiney. Soudain je recu un autre SMS de mon frêre, je le lit et eclata soudainement mon portable contre un arbre en hurlant:

MAIS IL VA ME LACHER CET ENCULE?!

J'avais les larmes aux yeux, même si elles étaient a peine visible, je n'arrivais plus à les retenir, je sens que la fille n'aura pas fini de se foutre de moi...Mon pokémon glacé lui semblait très inquiet de mon état moral, mais je devrai bien guerir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:40



  • Le jeune homme répondit bien gentiment à jeune fille sans éprouver de rancoeur envers elle, non pas envers elle, envers un enculé apparemment. Il s'appelait donc Alonie, Alonie Kanezia. Nom plutôt spayce mais bon bref. Il finit sa phrase par un petit "enchanté" à peine crédible, mais Amy n'en donna pas son avis. D'un seul coup le téléphone portable du garçon aux cheveux argentés sonna, il le sortit et lut un sms avant de lancer son appareil dans l'arbre et de hurler "Mais il va me lâcher cet enculé !" puis éclata en sanglot. Amy regarda Alonie d'un air hébété, mais qu'est-ce qu'il avait? Elle se retint de faire la moindre réflexion et pour une fois depuis le départ de Tatsuya, elle avait l'air émue mais n'en montra rien, puis elle s'écria :

    " Wueeeeeeeen! Calme-toi mec, tu viens d'éclater un putain de beau tel là!
    Pis c'est qui l'enculé? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as quoi ? ><
    "

    Elle regarda le garçon un bon moment avant d'esquisser une lèger sourire, pourquoi ? Nul ne le savait, sauf elle. Le petit Givrali fixait tristement le jeune adolescent, il avait un mal aise évident, Shadow se dirigea lentement vers Alonie, pourtant de nature mauvais, et il fit le tour de ses jambes tout doucement comme pour le réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 0:04

Je tentais de calmer mes larmes mais sans succès.Amy me regardait d'un air hébété et s'ecria:

Wueeeeeeeen! Calme-toi mec, tu viens d'éclater un putain de beau tel là!
Pis c'est qui l'enculé? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as quoi ? ><


Il n'était pas si beau que ca ce telephone...j'arrivais un petit peu a calmer mes larmes, pour la premiere fois dans ce lieu quelqu'un me parlais, j'était un minimum content. Mais elle allait surement me prendre pour un fou si je lui racontais mon histoire...Après sa question elle souriait, pourquoi? Ca je l'ignorais...Le Noctali de la jeune fille faisait le tour de mes jambes doucement comme pour me réconforter, je lui caressa la tête en guise de remerciment. Mes larmes arretaient de couler, j'était enfin vidé de ces dernieres. Je saisit la carte SIM du téléphone detruit et la cassa en la pliant et deux. Je ne voulais plus aucun lien avec ce que j'appellais "ma famille", j'avais honte. Je m'adressa alors à Amy.

Ce telephone n'était pas si beau que ca...L'enculé est mon frêre, frêre que j'ai faillit tué alors que j'était hors de controle, depuis il me harcele de texto insultants, je n'ai fait que brisé le lien qui nous reliaient. En faite...

Je lui racontais mon histoire de A a Z, de ma folie soudaine a mon arrivée ici. Je le dit sans honte, ni timidité, en parlant de ma timidité, j'était tellement depressif que je m'en foutait pas mal que ce soit une fille mon interlocutrice. J'avais besoin d'en parler. Après avoir tout raconté je me sentait un peu mieux et secha mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 0:14



  • Alonie sécha ses larmes, caressa Shadow d'un revers de la main avant de se redresser, ramasser les débris du téléphone, il prit la carte sim et la brisa en la pliant en deux. Puis il lança à Amy que son téléphone n'étais pas si beau que ça, à ce moment précis, la jeune fille vit comme des étoiles dans ses yeux, il commença à lui raconter son histoire, etc... Il se confiait à elle, parfaite inconnue pour lui mais si ça lui faisait du bien (stop double sens Allan d'amour :3). A la fin de son récit, la jeune fille aurait dû le prendre pour un fou, il avait l'air légèrement dépressif sur les bords, mais elle, elle ne le trouvait pas fou, elle qui avait poignardé son propre père, de toutes façons, c'était qu'un con.
    A son tour elle commença à lui expliquer de A à Z son histoire, même s'il en avait sans doute rien à foutre, elle espèrait que si elle ne l'avait pas juger, il ne la jugerait pas non plus, peut-être se faisait-elle des illusions... Elle lui expliqua tout, tout dans les moindres détails. C'est que ça faisait déjà 2h qu'ils étaient là à se parler comme-ci ils se connaissaient depuis toujours. Une complicité serait-elle en train de naître ? Une nouvelle amitié ? Une vraie...

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 1:13

Cette fille me comprenait. Elle ne me prit pas pour un fou et me raconta son histoire.Elle eut une histoire pire que la mienne. Je n'était plus triste...Je me sentait...Bien, même très bien.Shiro semblait être rassuré et se frotta contre mes jambes. On parlaient pendant deux heures, comme si ont se connaissaient depuis toujours. C'est la premiere fois que je peux parler à une fille sans tourner les yeux, ni hesiter, c'est sur: Je pense que l'ont est maintenant amis. Je souriait à Amy avant de remarquer qu'il était quatre heure de l'apres midi. Mais je sentait quelque chose en moins en moi, je fouillais mes poches toujours rien. Alors que je savais que j'avais perdu quelque chose, Shiro me toucha avec sa patte avant, il avait quelque chose dans sa gueule: La feuille gelée qu'il m'avait offert.Je la reprit en le remerciant et en m'excusant de l'avoir fait tomber.Mais je devais savoir certaines chose sur mon interlocutrice...

Dit moi, depuis quand t'es ici? Et surtout, on s'amuse bien ici?

Cette question était idiote. Curieuse, certe, mais conne. Parce que si je passe mes etudes ici il fallait bien que je me renseigne! J'avais completement oublié mon ancienne famille, mon avenir est desormais ici, au pensionnat Lolypop! Mon moral remonté et Shiro à mes cotès, c'est une belle jeunesse qui m'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 1:20


  • Amy était heureuse oui, car Alonie l'avait écouter, et comme elle l'espérait, il ne l'a pas juger, il avait l'air requinqué! Il semblait bien, heureux, à l'aise... Puis d'un seul coup il se mit à chercher quelque chose, oui, c'était cette feuille gelée, son Givrali la tenait dans sa gueule et la rendit à son propriétaire, il était rassuré. Puis il demanda à la jeune fille depuis quand elle était là et si l'on s'y amusait bien. Amy sourit, puis le regarda avec un drôle d'air avant de lui répondre : "Ca fait deux ans que j'suis là. Et s'amuser? Si tu fais bien le con et tout, les jours passent vites... Mais bon fais gaffe à pas te frotter à certaines personnes parce qu'elles ne sont pas commodes et sont plus du genre fouteur de merde (;". Bref, il était 4h et Amy commençait à avoir putainement faim, elle enchaîna "Au pire viens on va s'manger un truc, j'ai la dalle." elle regardait Alonie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 1:56

Deux ans qu'elle est ici...apparement elle n'as pas l'air de s'emmerder...Faire le con?Ce n'était pas dans mes habitudes...Mais je suis maintenant consideré comme delinquant.Donc je vais m'y faire!Je coincais la feuille sous ma bague afin qu'elle reste en place en faisant attention de ne pas la casser.N'ayant plus de portable pour avoir l'heure je sortie de ma sacoche une montre de couleur argentée et l'attacha a mon poignet. Je commencais a avoir faim, j'allais lui demander si ont pouvait aller manger un bout mais elle fut plus rapide que moi.

Tu lit dans mes pensées!Je creve la dalle moi.Ou peut t'ont manger à cette heure ci?

J'était tellement deprimé que je ne me renseignais meme pas...Et oui, pendant deux semaines je mangeais très peu, cela explique ma faim! Shiro se frotta contre moi, t'as faim mon pote?Allez!Allons manger!Mais ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy


Messages : 313
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 2:04



  • Il avait l'air affamé et allait lui demander, mais Amy lui ôta les mots de la bouche. Il enfila une montre après avoir coincée sa feuille de glace sous sa bague afin qu'elle reste en place, sûrement. Elle ne répondit pas à sa question. Il devait avoir faim car avec le stress il ne devait pas manger, ca ne faisait que deux semaines qu'il était là. Bref, la jeune fille lui fit un clin d'oeil avant de dire : "Suis-moi!", puis elle se dirigea tranquillement vers l'établissement suivit de près par Alonie ainsi que leurs deux Pokémons.


Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Un fou, un con, un gland, moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un fou, un con, un gland, moi quoi!   Un fou, un con, un gland, moi quoi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou, un con, un gland, moi quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous somes de vrai p'tite piplette ici!Ben quoi vou saviez pas ^^!![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: RPG : L'établissement :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser