| Manger c'est bon !! O_O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 13:20 | |
| Une jeune fille aux longs cheveux rouges (elle les a teints avec de venir à Loly Pop) entra dans le réfectoire. C'était sa premirèe journée à Loly Pop. Elle regardait autour d'elle avec un air d'ahuri. Elle arriva devant la dame avec son plateau.
"- Zé faim !! *_* - Haha ! Sers toa ! - O_O Donne moa à manger ! Vite ! Moa j'ai faim ! - Euh ... oui ... - C'est quoi ça ?! - De l'agno et des carottes. - Je mange pas de lègumes ! - A oui ? Pourquoi ? - J'aime pas les légumes fait par des gens qui sont pas moa !!! è_é - O_O"
Ayu, voyant que la dame restait sans bouger, prit quand même une assiette avec des carottes et de l'agno.
Elle regarda autour d'elle. Il y avait quelques adolescents qui ne se regroupaient pas par plus de deux.
"- C'est quoi s'te secte ?! - Pachi ! Pachirisu ! - Bon on va pas s'incruster, on laisse venir les gens si ils veulent manger avec nous. J'ai pas envis de me faire des amis avec ses légumes en ma compagnie ! - Pachi ! è_é - Tiens mange les ! - Pachi !! *_*"
Pachirisu se jetta sur les carottes, et Ayu mangeait son agno en observant les gens.
*Tains y a dses mecs ! *_* Zen veux un !* | |
|
| |
Ginta Ado arrivant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 50 $ Points Combat: 0
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 13:50 | |
| Ginta avait faim, son Lucario aussi : il rentra dans le refectoire et fit la queue pour prendre à manger. " Du gigot c'est bon mais les carottes... Pwaaa >< " Il balaya la salle du regard et aperçut une jeune fille rousse accompagné de son Pachirisu : elle était seule à sa table. Ginta s'assit devant elle, son Lucario s'assit à coté de lui et regarda gentiment le pokémon de cette fille. " Bonjour, je crois que t'es nouvelle ... Moi c'est Ginta. "
Il sourit et regarda avec dégout ses carottes.
| |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 14:00 | |
| Ayu regarda le garçon s'assoir devant elle. *KYAAA ! IL EST TROP BEAUUU !* "- Oé chui nouvelle ! Moa c'est Ayu !" Elle vit qu'il regardait ses carottes bizarements. "- Alors comme ça toa non plus t'aimes pas les carottes ?" *Quoi ?!! Mais qu'est-ce qui me prend de dire des choses pareilles ! µ_µ* | |
|
| |
Ginta Ado arrivant
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 14:25 | |
| " Ayu c'est ça, c'est un joli nom. " Il donna ses carottes à son Lucario qui les mangeas avec appétit. Il la regarda et dit en riant : " Non, j'aime pas les légumes, c'est dégueulasse. " Il commença à manger sa viande, une fois qu'il eut fini, il soupira et demanda à Ayu : " Comment t'es arrivé ici ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 14:37 | |
| Après cette question, Ayu réfléchis. Elel ne savait elle même pas très bien comment elle en était arrivé là. Elle aurait du s'en douter que ça aurait fini comme ça. Elle avallat une ou deux bouchés d'agno, et dit finalement. "- Je déteste les adultes. C'est pour ça ... mais chui bien mieux ici ! J'était dans un collège de riche ils étaient super bizares les gens là bas. O_O" Elle regarda Ginta, attendant sa réaction. Aparament il attendait qu'elle lui demande comment il était arrivé ici. "- Et toa, pourquoi t'es là ?" | |
|
| |
Ginta Ado arrivant
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 16:20 | |
| Ginta redoutait un peu cette question, il baissa les yeux et revut en flash-back l'erreur qu'il avait commi, comment sa mère avait réagi ... Il serra les dents et lui dit en fermant les yeux : " Je ne préfère pas le dire, tu me craindrais et me fuirais ... " Il se leva et demanda : " Si tu veut vraiment le savoir, je veut bien qu'on en parle dans la cour ... " Il baissa les yeux vers elle et sourit mais très légèrement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O Ven 27 Juin - 16:35 | |
| "- Je veux bien aller dans la cour avec toa, mais ne te sens pas obligé de me le dire. Si tu me le dit pas je t'en voudrais pas." Ayuza lui sourit. Elle se leva et alla ranger ses affaires. "- Alors, on y va ? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger c'est bon !! O_O | |
| |
|
| |
| Manger c'est bon !! O_O | |
|