| Manger c'est miam ! [PV Drive] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 18:01 | |
| [O_O]
Ayu arriva au réfectoire. Elle est toujorus triste à cause du truc avec Ginta. --_--' Cette fois-ci, elle passa devant la dame sans lever les yeux de son plateau. Elle alla s'assoir seul à une table. Enfin ... plutôt avec son Pachirisu et son plateua. O_O | |
|
| |
Drive Ado débutant
Messages : 77 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 29 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Que dalle >. Points Combat: 0
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 18:34 | |
| Seulement elle n'était pas totalement seule, Drive y était, seulement pour des raisons très importantes(il avait fait tomber son portable, damnation !)il vit une fille s'assoir, lui qui était à peu près seul et un peu chagriné par le départ de Jin...
"Salut, t'es nouvelle ? Parce que je t'ai jamais vu dans le coin... -Griff, mangriff ![Faut dire que t'as pas tellement tenté de faire la causette...] -Euh...tais toi merci ^^' " | |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 18:39 | |
| Ayu vit arriver un mec avec une coiffure bizare.
"Salut, t'es nouvelle ? Parce que je t'ai jamais vu dans le coin... -Griff, mangriff ![Faut dire que t'as pas tellement tenté de faire la causette...] -Euh...tais toi merci ^^' " Ayu le regarda avec de grands yeux: O_O "- Sui pas nouvelle d'abord ! Ca fait presque une semaine que sui là !" Ayu n'était pas trop d'humeur à parler, mais finalement, elle se dit qu'elle allait quand même le faire car elle trouvait ce mec super mignon ! *_* "- Moa c'est Ayu et toa ?" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 18:47 | |
| Drive vit qu'il fit erreur, après que la fille lui dit que cela faisait une semaine qu'elle était prisonnière pensionnaire, il rougit un peu mais il vit que la fille avait l'air sympa, elle lui dit son nom, c'étai Ayu, c'était plutôt court mais sympa comme nom, il lui répondit donc :
"Tiens c'est sympa comme nom ^_^ Moi c'est Drive. -Mangriff...[T'es bizarre...] -C'est pas moi qui chantes la nuit dehors... -Griiff !T_T[Maiheuu ! T_T]"
Décidément, Drive et Mangriff étaient destinés à se disputer éternellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 18:51 | |
| Ayu trouvait ce mec et son Mangriff vraiment bizar. Quand il lui dit qu'il s'apelait Drive, ça lui fit penser à un mec qu'elle conaissais à la maternelle. Il s'apele Kyoru mais on le surnomait Drive parce que ça fesait "classe". --_--' "- C'est pas mal comme nom ça, Kyoru. O_O" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 18:53 | |
| Drive ne comprit pas trop la réaction de Ayu sur le prénom "Kyoru", mais il fit comme si de rien n'était... "Euh ouai c'est pas mal ^^' -Griff...[Etrange...]" *J'ai aps tout compris mais bon =)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 19:05 | |
| "- Pachi Pachirisu ! (C'est pas étrange du tout d'abord !) - T'as quel âge ?" Ayu l'observa un moment parce qu'il était vraiment bizare. "- Pa ... pachirisu pa pachiri ... (Pff ... elle va encore craquer sur un mec ...) - Pas du tout ! è_è" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 19:13 | |
| "Moi ? Bah j'ai quatorze ans.^^"
Drive ne savait pas vraiment si c'était impoli ou pas de demander son âge à une fille, et puis après tout, zen, il s'en foutait, pour la place que la politesse avait ici.
"Et toi, t'as quel âge ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 19:57 | |
| "- Comme toa ! J'ai 14 ans ! ^^ Il est très mignon ton Mangriff ! Mais vous avez l'air de pas très bien vous entendre ... O_u' " Ayu regarda attentivement la réaction de Drive, car elle avit peur de l'avoir vexer au cas où se serai pas très vrais. (même si ce serait peu probable que ça ne soit pas très vrais =_=') "- Pachi pachirisu ! (Salut t'es qui ?)" demanda Yuki à Mangriff. | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Mer 2 Juil - 20:29 | |
| Ayu lui posa une question, un peu gênée de le lui avoir dit apparemment : "- Comme toa ! J'ai 14 ans ! ^^ Il est très mignon ton Mangriff ! Mais vous avez l'air de pas très bien vous entendre ... O_u' "
Mais Drive ne le prenait pas mal au contraire, il s'était habitué à leurs querelles interminables toujours causés par Mangriff qui d'ailleurs était pratiquement une habitude.
"Si, on rigole c'est tout, faut dire qu'il est assez têtu et moi aussi donc ça finit souvent de cette manière..."
Mangriff lui de son coté parlé avec Pahcirisu, apparemment un écureuil...
"Griif Mangriff ! [Bah chui un Mangriff !]" Il ajouta... "Mangriff griff ^^[Ce débile de dresseur ne m'a pas encore trouvé de nom^^]" | |
|
| |
| |
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 10:30 | |
| "Les pokémons sont d'une chianterie des fois =_=" -Griff Mangriff ![Tu verras Yuki, un jour on se rebellera !]"
Drive était maintenant exaspéré par son Mangriff, comme on dit couramment, il se "la pété" devant Yuki qui lui, avait l'air de s'en foutre carrément...
"- Tu sais si on peux changer de Pokémon ? -Hum, je sais pas trop, faudrait se renseignait, j'aurais aimé un pokémon plus intelligent et plus petit comme...un Héricendre ! -Griff Mangriff "man" ? [Que-ce que je dois entendre par "plus intelligent" ?] -Mais rien dut tout ^^' "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 10:51 | |
| "- Moa j'en aurais voulu un Absol, mais je me souvenais plus de son nom alors j'ai pris ce que j'ai trouvé. - Pachirisu pachi ! Pachirisu pachirisu ! (Ben moa aussi je me suis laissé prendre parce qui m'as trouvé ! J'aurais bien voulu être Pokémon d'un Dresseur et pas d'une débile profonde comme toa !) - Tais-toi ! Pff ... ça sert à rien de parler aux Pokémons, ils comprennent toujours ce qui vuelent ! --_--' " Ayu ravala une bouchée, et repensa qu'elle avait ses 50 Yens de la semaine. "- Tu conais une boutique où ils vendent des teintures ?" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 11:23 | |
| "- Tu connais une boutique où ils vendent des teintures ?"
Drive était étonné par cette question, elle était pourtant bien avec les cheveux rouges...
"Bah pourquoi, t'es bien avec les cheveux rouges =) Si tu veux vraiment, va sur la place en ville, il y a tout la-bas c'est hallucinant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 13:24 | |
| "- Merci ! Moa aussi j'aime bien les cheveux rouges, mais je demande ça pour plus tard. J'aimerais les teindres en roux plus tard. En plus ça fait mal aux yeux de certaines personnes le rouge ..." Ayu les aurais bien gardé rouge, mais elle aimerai bien être ami avec cette fille qu'elle avait rencontré à la piscine. "- Pachi pachir*i, pachirisu ! Pa ! (Si c'est de cette grosse con*e que tu parles, change pas de couleurs pour elle ! Pff !) - Arête ! Je suis sur qu'elle est super sympa ! è_é" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 13:53 | |
| "Arrête ! Je suis sur qu'elle est super sympa ! è_é -Euh, c'est qui "elle" ? "
Drive se demandait pourquoi elle voulait devenir rousse, lui préférait qu'elle reste comme ça, changeait pour quelqu'un, se n'est jamais une bonne idée, on change si on le veux nous même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 14:10 | |
| "- C'est une fille qui s'apelle Hana ! - Pachirisu pa ! (On s'en fou d'te pouf !) - Ferme ta gue**le pachi ! - Mon nom est Yuki ! u_u - --_--' Tu l'as connais ?" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 14:48 | |
| Drive rougit un peu quand il entendit qu'elle parlait d'Hanae...
"Euh ouai, je la connais très bien même...Disons qu'on est assez proches..."
*Evidemment que je la connais c'est ma p'tite amie =P*
Drive voyait qu'elle se disputait autant avec son Pachirisu que lui avec son Mangriff, même plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 15:11 | |
| [XD] Ayu rougis quand elle compris que c'était sa copine, alros que son Pachirisu avait dit du mal d'elle. "- A d'accord ! O_O Mais ... tu sais mon Pachirisu rigolais quand il disais que c'est une grosse pouf ! - Pachisu ! u_u (Pas du tout ! u_u)" Ayu donna une grande tape dans le dos de Pachirisu. "- Pachi ! T_T Pachirsu pachi pa ! (Méchante ! T_T C'est pas bien de s'attaquer aux plus faibles !)" Pachirisu partit en pleurant, et Ayu était bien contente. XD | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 15:21 | |
| Drive n'était pas véxé au contraire, il rigolé de voir Pachirisu de faire owned par Ayu, il la trouvait assez sympa.
"D'ailleurs, ça fait au moins de jours que je la vois plus, je vais finir par croire qu'elle m'évite... Enfin bref ^^"
Mangriff lui fit un regard noir à Ayu, il partit en courant rattraper Pachirisu, mécontent de ce geste, la jambe de Drive arriva accidentellement devant les pattes de Mangriff lui valant une belle roulade par terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| Ayu rigola en voyant que les deux Pokémons étaient tout aussi idiot et pas malin ! XD On etendit le cris d'un Pachirisu qui devait dire une chose pas très sympa ... --_--' Ayu avait fini de manger. Elle se leva et dit: "- Ben j'ai fini j'y vais. A plus ! ^^" | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] Jeu 3 Juil - 15:59 | |
| "Ouai moi aussi, faut que j'aille chercher quelqu'un, a plus ^^ !"
Drive prit la porte d'entrée et appella Mangriff, il étaient sur le cheminpour allez quelque part pour voir quelqu'un pour faire quelque chose...
*Je me demande comment elle va...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger c'est miam ! [PV Drive] | |
| |
|
| |
| Manger c'est miam ! [PV Drive] | |
|