[J'avais la flemme de commencer le sujet -_-]
-Ok ^^ ! Laisse moi quelques minutes s'il te plaît, je vais me changer et prendre une courte douche d'abord !
Eva prit la valise et la posa sur un lit au hasard, inoccupé bien sur, et l'ouvrit. Il y avait toutes ses affaires, ses habits etc ... elle sortit une petite tenue au hasard, une culotte propre (bon ok c'tait pour faire des lignes en plus xD) et tout les autres trucs, prit sa serviette et partit vers les douches, avec son Chenipote.
Elle ferma la porte derrière elle, se déshabilla (pas de détails =p) et ouvrit l'eau doucement.
-Je me sens propre maintenant =) !
Elle prit du savon et se savonna (que pensiez-vous qu'elle allait faire avec -_- ?) rapidement, puis se rinça. Elle se sécha ensuite très rapidement (et aussi les cheveux) et s'habilla avec ce qu'elle avait pris. C'est à dire, des chaussettes blanches, une culotte (blanche aussi ^^), un mini-short noir, une chemise blanche à rayures verticales dans les tons noirs. Elle prit un bracelet qui avait l'air précieux et l'attacha à son poignet gauche, une broche avec une pierre précieuse qu'est l'ambre et se l'attacha sur la chemise.
-Me voilà je suis prête ! dit Eva en sortant de la salle.
[Ce qu'on donne beaucoup de détails dans les douches xD]