Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans la chambre[pv Eva]

AuteurMessage
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

Dans la chambre[pv Eva] Empty
MessageSujet: Dans la chambre[pv Eva]   Dans la chambre[pv Eva] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:27

"Suis-moi, on trouvera ta chambre tout en haut des escaliers"

Kazuma monta l'escalier suivit par la nouvelle Eva. Il Prit sa valise et la porta lui-meme. Son pokémon était toujours sur son épaule gauche, quand soudain il descend et va vers le pokémon d'Eva. Les escaliers furent monté, Kazuma continua tout droit puis s'arreta devant la porte d'une des chambres vide. Il ouvra la porte calmement et metta la valise par terre puis regarda Eva en disant:

"Voila donc ta chambre, quand tu sera préte pour qu'on ira dehors dit-le moi ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la chambre[pv Eva]   Dans la chambre[pv Eva] Icon_minitime1Ven 18 Juil - 18:46

[J'avais la flemme de commencer le sujet -_-]

-Ok ^^ ! Laisse moi quelques minutes s'il te plaît, je vais me changer et prendre une courte douche d'abord !

Eva prit la valise et la posa sur un lit au hasard, inoccupé bien sur, et l'ouvrit. Il y avait toutes ses affaires, ses habits etc ... elle sortit une petite tenue au hasard, une culotte propre (bon ok c'tait pour faire des lignes en plus xD) et tout les autres trucs, prit sa serviette et partit vers les douches, avec son Chenipote.
Elle ferma la porte derrière elle, se déshabilla (pas de détails =p) et ouvrit l'eau doucement.

-Je me sens propre maintenant =) !

Elle prit du savon et se savonna (que pensiez-vous qu'elle allait faire avec -_- ?) rapidement, puis se rinça. Elle se sécha ensuite très rapidement (et aussi les cheveux) et s'habilla avec ce qu'elle avait pris. C'est à dire, des chaussettes blanches, une culotte (blanche aussi ^^), un mini-short noir, une chemise blanche à rayures verticales dans les tons noirs. Elle prit un bracelet qui avait l'air précieux et l'attacha à son poignet gauche, une broche avec une pierre précieuse qu'est l'ambre et se l'attacha sur la chemise.

-Me voilà je suis prête ! dit Eva en sortant de la salle.

[Ce qu'on donne beaucoup de détails dans les douches xD]
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

MessageSujet: Re: Dans la chambre[pv Eva]   Dans la chambre[pv Eva] Icon_minitime1Sam 19 Juil - 16:17

"Bon on-y va"

Kazuma regarda Eva qui a changé d'habits puis il fait un signe avec la main. Alors Ouisticram reprenda sa place sur l'epaule de Kazuma. Kazuma marcha à coté d'Eva. Puis il lui dit:

"Allons-dans le parc. Suis-moi"

Kazuma descenda l'escalier, soudain, son portable sonne.(pour avoir + de lignes xp) Il demanda qui est-ce qui l'apelle mais personne de repend. Alors il remet le portable dans sa poche et quitta l'endroit avec Eva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre[pv Eva]   Dans la chambre[pv Eva] Icon_minitime1

Dans la chambre[pv Eva]
Page 1 sur 1