-Je peux m'assoir à l'ombre ? Chenipotte n'aime pas trop être exposé au soleil.
Eva s'assit sur le banc à l'ombre, et Chenipotte sur ses genoux. Elle sortit un petit stylo bizarre avec tous pleins de boutons. Elle le montra à Kazuma en tenant cet objet avec son index et son pouce, ils étaient fins et soignés ^^.
-Regarde, ça c'est moi qui l'a fait. Papa avait une petite entreprise de stylos. Moi j'en ai fait un moi même, c'est lui. Il peut être changé de couleur, il faut juste un peu d' "échantillon" de couleur à mélanger avec l'encre et à mettre dans cette case là.
Eva sortit de sa poche un petit flacon doré, c'était de l'encre pour plumes. Il y était écrit "Inchiostro oro" de l'italien. Elle retira le petit bouchon de bois et mit un peu d'encre dans la case.
-Bon, c'est venu direct d'Italie. C'est ma cousine qui me l'a envoyé. Sinon on peut en faire une petite aiguille, ou encore un tampon ou un mini micro (il y a une petite antenne ici) enfin plein de choses. Il est bizarre le mécanisme, ce stylo est gros mais il est bien ^^ Sinon, j'aimerai bien rencontrer d'autres élèves. A peine une personne que je ne connais pas vraiment et une balade au parc.