Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Balade dans le parc (pv Eva)

AuteurMessage
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

Balade dans le parc (pv Eva) Empty
MessageSujet: Balade dans le parc (pv Eva)   Balade dans le parc (pv Eva) Icon_minitime1Sam 19 Juil - 16:33

"C'est cool ici tu ne trouve pas"

Kazuma arriva enfin dans le parc. Il était accompagné d'une jolie fille nommé Eva avec son pokémon Chenipote. Quant à kazuma, il a un Ouisticram sur son dos.

"Ouisti...ti.. (Pourquoi tu rougis, ne me dit pas que tu veux demandé à cette fille de....)

Kazuma dit avec vivacité:

"Chuut Ouisticram. Sil te plait ne me dit pas ça devant elle"

Kazuma et Eva s'approchent d'un banc alors le jeune morino demande:

"Veut-tu que nous nous installons içi un-peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv Eva)   Balade dans le parc (pv Eva) Icon_minitime1Sam 19 Juil - 17:13

-Je peux m'assoir à l'ombre ? Chenipotte n'aime pas trop être exposé au soleil.

Eva s'assit sur le banc à l'ombre, et Chenipotte sur ses genoux. Elle sortit un petit stylo bizarre avec tous pleins de boutons. Elle le montra à Kazuma en tenant cet objet avec son index et son pouce, ils étaient fins et soignés ^^.

-Regarde, ça c'est moi qui l'a fait. Papa avait une petite entreprise de stylos. Moi j'en ai fait un moi même, c'est lui. Il peut être changé de couleur, il faut juste un peu d' "échantillon" de couleur à mélanger avec l'encre et à mettre dans cette case là.

Eva sortit de sa poche un petit flacon doré, c'était de l'encre pour plumes. Il y était écrit "Inchiostro oro" de l'italien. Elle retira le petit bouchon de bois et mit un peu d'encre dans la case.

-Bon, c'est venu direct d'Italie. C'est ma cousine qui me l'a envoyé. Sinon on peut en faire une petite aiguille, ou encore un tampon ou un mini micro (il y a une petite antenne ici) enfin plein de choses. Il est bizarre le mécanisme, ce stylo est gros mais il est bien ^^ Sinon, j'aimerai bien rencontrer d'autres élèves. A peine une personne que je ne connais pas vraiment et une balade au parc.
Kazuma
Ado arrivant
Ado arrivant
Kazuma

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 100
Points Combat: 0

MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv Eva)   Balade dans le parc (pv Eva) Icon_minitime1Dim 20 Juil - 16:15

Kazuma écoutait avec joie l'histoire de Eva. Puis, en entendant les derniers paroles, il rougis un peu, Puis il se leva et dit:

-Donc, tu t'ennuye comme ça ici? Désolé pour ça franchement, j'ai cru que....euh, rien oublie.

Puis il s'assoit encore et dit:
-Et moi qui cru avoir rencontrer une nouvel amie. Car, dés mon enfance, je n'ai jamais rencontré de vrais amis. Tous ont était mes compagnons car...car..

Il se tut un peu puis reprendra:
-car j'était riche, oué c'est ça. Mais bon, j'ai voulu ne pas te le dire pour voir çi les autres m'acceptent comme je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv Eva)   Balade dans le parc (pv Eva) Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:07

-Ben euh ... si tu veux on peut devenir amis, mais là j'ai pas le temps. J'ai oublié que je devais écrire une lettre à mon grand frère.

Eva se releva et courait à l'envers (ben elle courait pas devant elle ^^') et elle faisait un signe de la main pour dire au revoir avant de se retourner et d'accélérer ^^.

-A PLUS !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv Eva)   Balade dans le parc (pv Eva) Icon_minitime1

Balade dans le parc (pv Eva)
Page 1 sur 1